Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
comme chaque année vois avez qu'il y a saint nicolat dans les centre ou magasins... comme mes enfants aime bien..vous pouvez me dire si vous avez ou il sera afin de leur prendre quelque photos
merci![]()
combien tu payes , je peux venir chez toi en saint nicolas:-D
salam
je veux le vrai-faux
tu sais pas ou il est?![]()
au cora anderlecht peut etre???![]()
salam
ah non pas celui là...une fois j'ai été et j'ai été 10 euro..il me faut un gratuit
j'ai passer un mauvais moment^^
des photos gratuites ????ca existe?
ou les bonbons?![]()
salam
ça existe pas?
en prime:langue:
salam
comme chaque année vois avez qu'il y a saint nicolat dans les centre ou magasins... comme mes enfants aime bien..vous pouvez me dire si vous avez ou il sera afin de leur prendre quelque photos
merci![]()
prend les bonbons et casse toi![]()
salam
mdrr je veux le souvenir aussi
tu n'as jamais été voir saint nicolat?^^
A mon avis il faut attendre au alentours du 6 décembre (jour de la st-nicolas).
Demain.... Grand'Placesalam
merci![]()
j'ai passé l'age tu sais![]()
salam
ben moi j'ai encore envie :langue:
Demain.... Grand'Place
http://www.bruxelles.be/artdet.cfm?id=4843&agendaid=1019
salam
comme chaque année vois avez qu'il y a saint nicolat dans les centre ou magasins... comme mes enfants aime bien..vous pouvez me dire si vous avez ou il sera afin de leur prendre quelque photos: D
merci![]()
ca m'étonne pas............:langue:
hmmmmmm
J'veux un manala aux pepites de chocolat avec un chocolat chaud...
![]()
salam
on te donne tout ça?
c'est ou pour toi?^^
Va au siège de l'UMP.... je crois que st Nicolas va bientôt y faire une apparition.![]()
salam
je suis une grande enfant ...
tu allais ou quand tu étais petit?^^
salam
je suis une grande enfant ...
tu allais ou quand tu étais petit?^^
salam
c'est ou ça l'UMP?
ils fond ça au Maroc?
oui bien c'est a toi de te déguiser au saint nicolat^^
J'associe la St Nicolas, aux manalas, chocolats chaud et mandarines...
Mais comme, je ne suis plus dans l'est de la France, j'ai plus le droit a tout ca pdt cette période de l'année !![]()
Moi??? bin aux ***** !!! quelle question!!!![]()
a l'ecole, il venait à l'ecole et on avait notre petit cadeau![]()
salam
tu es sûr?
on m'as dit que c'est le 5 décembre c'est fini![]()
Ouai ils font ça au Maroc.... mais c à mourir de rires... un basané tout maigrichon habillé en papa Noël dégueulasse, avec des babouches... MDR tout le monde se fout de leur gueules!!!
Et OUI dans ma famille je suis st Nicolas.... c'est moi qui amène les cadeaux à la seul différence des chrétiens... moi c'est toute l'année.... et pour ta prochaine question... Non on ne met pas de sapins chez moi et on ne fête pas Noël...... Je mange de la buche parce que je suis gourmand mais c tout....
Ben en tout cas en France c'est le 6 décembre la St-Nicolas, et ma chère Mada, si c'est pour toi le 5 décembre, t'a encore le temps...on est le 30 novembre!
salam
oui mais ça c'est a l'école
puis j'aimerai voir moi aussi...alors je vais essayer de le chercher![]()
Demande dans les centre commerciaux près de chez toi !
Le magasin CORA chez moi, le st-nicolas passe le mercredi 5 décembre et le jeudi 6 décembre![]()
salam
vraiment? il se déguise en père noel?^^
et bien voilà t'as tout dit..c'est chouette si c'est toute l'année:langue:
moi aussi j'aime bien les buches:langue: