Saint nicolas..il est ou?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

comme chaque année vois avez qu'il y a saint nicolat dans les centre ou magasins... comme mes enfants aime bien..vous pouvez me dire si vous avez ou il sera afin de leur prendre quelque photos:D

merci:D

salam

c'est ou ça l'UMP?:D

ils fond ça au Maroc?

oui bien c'est a toi de te déguiser au saint nicolat^^

Ouai ils font ça au Maroc.... mais c à mourir de rires... un basané tout maigrichon habillé en papa Noël dégueulasse, avec des babouches... MDR tout le monde se fout de leur gueules!!!

Et OUI dans ma famille je suis st Nicolas.... c'est moi qui amène les cadeaux à la seul différence des chrétiens... moi c'est toute l'année.... et pour ta prochaine question... Non on ne met pas de sapins chez moi et on ne fête pas Noël...... Je mange de la buche parce que je suis gourmand mais c tout....

J'associe la St Nicolas, aux manalas, chocolats chaud et mandarines...

Mais comme, je ne suis plus dans l'est de la France, j'ai plus le droit a tout ca pdt cette période de l'année ! :(

salam

c'est vrai que ça va bien ensemble...on pense tout de suite a ça:D

mais pourquoi tu n'as pas le droit? il n'y en a pas?

Ouai ils font ça au Maroc.... mais c à mourir de rires... un basané tout maigrichon habillé en papa Noël dégueulasse, avec des babouches... MDR tout le monde se fout de leur gueules!!!

Et OUI dans ma famille je suis st Nicolas.... c'est moi qui amène les cadeaux à la seul différence des chrétiens... moi c'est toute l'année.... et pour ta prochaine question... Non on ne met pas de sapins chez moi et on ne fête pas Noël...... Je mange de la buche parce que je suis gourmand mais c tout....

salam

vraiment? il se déguise en père noel?^^

et bien voilà t'as tout dit..c'est chouette si c'est toute l'année:langue:

moi aussi j'aime bien les buches:langue:

Retour