Saint valentin, fête des amoureux

Alors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???:D:p

( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)

Pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hésitez pas :p

À moins d'un miracle, beh ça sera comme chaque année, cad rien, mais mes amies seront là pour m'envoyer ce msg :"la joyeuse saint za3tar" comme chaque année :love:

tu ne seras pas la seule je te rassure et même certains qui sont en couple ne se font pas de KDO c est encore pire :D:p

Pire je pense pas , la saint valentin , quand tu offre le cadeau c'est plus une surprise en soit... tu t'attend à quelque chose, offrir quelque chose à quelqu'un à n'importe quel moment , c'est mieux.
Pas la peine que je te dise que c'est une fete purement commercial... mdr
Bon avec ces deux excuses, je pense que le compte est bon...

Pire je pense pas , la saint valentin , quand tu offre le cadeau c'est plus une surprise en soit... tu t'attend à quelque chose, offrir quelque chose à quelqu'un à n'importe quel moment , c'est mieux.
Pas la peine que je te dise que c'est une fete purement commercial... mdr
Bon avec ces deux excuses, je pense que le compte est bon...
Mdrrr fais quand mm un kdo à ta moitié !! C'est sûr que si il n'y a pas de kdo elle sera bien surprise lol OU PAS ;)

Retour