Raconte à doudou.................une tres bonne meme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte à doudou.................une tres bonne meme![]()
le jour de saint valentinRaconte à doudou.................![]()
elle est comme l enfer plus tu lui donnes plus elle a faimY a pas plus romantique qu'un beau bouquet de na3na3 à offrir à la femme qu'on aime.![]()
Oui c'est pas faux, sa viendra inchallah .Oui c'est ce que je me dis, mais bon, ce maskhot se fait trop désiré là, il commence à me saouler.... C'est pas vraiment pour les cadeaux, mais juste de savoir qu'il est là pour moi, qu'il m'aime, pense à moi ...
MDRR je savais que t allais dire un truc à la ...le jour de saint valentin![]()
Qui sa lolelle est comme l enfer plus tu lui donnes plus elle a faim
il n y a rien à me reprocherMDRRR et bien je sais pas ... ta du faire soft ce jour là ou alors elle a fait un peu trop de chichi , jamais contente ces femmes![]()
mdr tu es parfait?? NOOOOON !!!!il n y a rien à me reprocher
Oui c'est pas faux, sa viendra inchallah .
parfait non ms ce jour là il n y avait rien à me reprochermdr tu es parfait?? NOOOOON !!!!
MDRR , et une fois qu'il est entre tes mains ne le lâche plusInchallah, je sais qu'il me cherche meskine, il sait pas que je serais sa femme, je préfère rester dans la discrétion![]()
A tes yeux oui... mais pas aux siens apparemmentparfait non ms ce jour là il n y avait rien à me reprocher
MDRR , et une fois qu'il est entre tes mains ne le lâche plus![]()
aux yeux des gens normaux et qui savent apprécier la effort qu a fait l autre pour nous oui aux yeux des ingrats calculateur oui c est pas parfaitA tes yeux oui... mais pas aux siens apparemment
MDRRRR miskine tu le laisseras respirer quand mm heinHeeeiiiin le lâcher!!! Même pas dans ses rêves... Déjà que je galère pour le trouver, une fois qu'il sera là, ca sera: "jusqu'à ce que la mort vous sépare".. Lol
Sur cela on est bien d'accordaux yeux des gens normaux et qui savent apprécier la effort qu a fait l autre pour nous oui aux yeux des ingrats calculateur oui c est pas parfait
MDRRRR miskine tu le laisseras respirer quand mm hein![]()
Heeeiiiin le lâcher!!! Même pas dans ses rêves... Déjà que je galère pour le trouver, une fois qu'il sera là, ca sera: "jusqu'à ce que la mort vous sépare".. Lol
ne me pousses pas à dire ce que j ai faitSur cela on est bien d'accord![]()
ouuuuf ok sa va alorsOui il aura le droit à une bouteille d'oxygène qd même... Mdrrr
Mais tu peux , sa donnera des idées à d'autres lolne me pousses pas à dire ce que j ai fait![]()
une fin aussiIl y a un début à tout![]()
déprime pour les celibatairesPourquoi tu dis sa?
OOOOH nooooon stppppune fin aussi![]()
pk tu la trouille?OOOOH nooooon stpppp![]()
OOOH c'est rien sa passeraC'est une journée de
déprime pour les celibataires.
Moi jamaispk tu la trouille?![]()
LooooL n'espère pas trop
![]()
seul moi pourra le faireMais tu peux , sa donnera des idées à d'autres lol
Ah bon ??? mais encore ???seul moi pourra le faire![]()
restez positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je plaisante, je sais de quoi la vie est faite et que tous ne se passe pas comme on l'espère et souhaite ...
restez positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l y a toujours des risques c est comme pour tout... C'est sa la vie en mm temps je ne t'apprend rienOui mais faut aussi se dire qu'il y'a des risques et que rien n'est jamais acquis, comme ça on sera pas trop déçues ...
bah oui un mélange de mon côté pervers et romantiqueAh bon ??? mais encore ???
l y a toujours des risques c est comme pour tout... C'est sa la vie en mm temps je ne t'apprend rienMais rester positif sa aide . On peut être déçue pour tout et n'importe quoi de tte façon... On prend toujours le dessus