Apollonius
VIB
Salam toi.ça va me faire comme hier soir quand j'ai trop mangé pouafff![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam toi.ça va me faire comme hier soir quand j'ai trop mangé pouafff![]()
le pauvre Chalgoumi, il en prend plein la tête. Il me fait de la peine.t'es marié avec chalgoumi ?
je savais que c'étais un pidi celui là :!!!!
ah bon ben nous te lisonsquoi c'est glamour
..Le sujet s'y prête ..loL
Salam toi.
Cela va bien, Dieu merci. J'espère que tout va bien aussi pour toi. Bonne Saint-Valentin à toi.Walikoum salam Apo. .ça va bien?
Mdrrrah bon ben nous te lisonsc'est pas plutot Gastro nomique
![]()
hmd ^^ça va hmd merciCela va bien, Dieu merci. J'espère que tout va bien aussi pour toi. Bonne Saint-Valentin à toi.
c'est toi qui a dit ma femme chalgoumi alias charliele pauvre Chalgoumi, il en prend plein la tête. Il me fait de la peine.
Ah tu ne fêtes que ton anniversaire. C'est pour bientôt ? Quel mois ?hmd ^^ça va hmd merci
pas de Saint Valentin pour moi juste mon anniversaire ^^
bonne Saint valentin et ta chérie![]()
faut quand même se méfier avec la réalité virtuelle einMdrrr
lisez moi ça traverse pas l'écran. ..personne ne sera Éclabousser
lol mon anniversaire c'est dans une trentaine de minute justement !! lolAh tu ne fête que ton anniversaire ? C'est pour bientôt ? Quel mois ?
t'imagine loooool j arrete là parce que je vais partir en vrille et dire des conneries lolfaut quand même se méfier avec la réalité virtuelle ein![]()
Oui, malheureusement. Merci merci quand même.. Joyeux anniversaire. J'espère que l'année qui vient ne t'apportera que des bonheurs.lol mon anniversaire c'est dans une trentaine de minute justement !! lol
tu t"es marié? mabrouk je savais pas![]()
malheureusement ?? qu'est ce que tu racontes .. j'espere fort que tu seras heureux dans ton couple ^^Oui, malheureusement. Merci merci quand même.. Joyeux anniversaire. J'espère que l'année qui vient ne t'apportera que des bonheurs.
je t'avais prévenu,éloigne toî de moi,c'était pour proteger ton integrité psychologique,oui ne traîne plus avec moi avant qu'il ne soit trop tard, ah moins que le mal ne soit deja faitt'imagine loooool j arrete là parce que je vais partir en vrille et dire des conneries lol
je deviens comme toi
faut que j'arrete de trainer avec toi !!!
Sourire. Il ne faut jamais chercher le bonheur. Soit vous le cherchez et il vous fuit, soit il vous court après. Au choix. Mais merci quand même.malheureusement ?? qu'est ce que tu racontes .. j'espere fort que tu seras heureux dans ton couple ^^
merci Barak Allah o fik ^^
le 15 on se croisera plus loool c'est ma date butoireje t'avais prévenu,éloigne toî de moi,c'était pour proteger ton integrité psychologique,oui ne traîne plus avec moi avant qu'il ne soit trop tard, ah moins que le mal ne soit deja fait![]()
souris à la vie tu as le droit ^^Sourire. Il ne faut jamais chercher le bonheur. Soit vous le cherchez et il vous fuit, soit il vous court après. Au choix. Mais merci quand même.
le 15 on se croisera plus loool c'est ma date butoire![]()
Je n'espère pas.le 15 on se croisera plus loool c'est ma date butoire![]()
tu veux un mouchoir
mouchoir papier à la menthe s'il te plaittu veux un mouchoir![]()
looool le mec il chiale et il fait sa princesse !!mouchoir papier à la menthe s'il te plait![]()
ca tombe bien,j'ai une Gastro lacrymalelooool le mec il chiale et il fait sa princesse !!
j'ai que du papier cu l tu feras avec pfiou
loooooooooooooooooooooooooooooolca tombe bien,j'ai une Gastro lacrymale double épaisseur quand même ein![]()
je savais que tu étais une bonne personnelooooooooooooooooooooooooooooool
hé je prends le plus doux![]()
je fais que te donner du papier cull n'en fais pas tout un patacaisse mdrje savais que tu étais une bonne personne![]()
rien qu'uuuuuune laaaaaarme daaaaaaaans mes yeeeeeuuuxxje fais que te donner du papier cull n'en fais pas tout un patacaisse mdr
merci Loulou ^^rien qu'uuuuuune laaaaaarme daaaaaaaans mes yeeeeeuuuxx Pour rester dans le domaine du papier c.u.l,JOYEUX ANUVERSAIRE![]()
merci Loulou ^^
pleure pas Jeanette^^
toi tu n'es pas méchant mais taré mdrrcomment t'as deviné que j'étais le grand méchant loulou ?
et toî t'es l'unique fan de mon fan club unimembrique,ca t'inquiète pas outre mesure,non?tu t'es jamais demandé pourquoi?toi tu n'es pas méchant mais taré mdrr![]()
euhh j'avais de la peine pour toiet toî t'es l'unique fan de mon fan club unimembrique,ca t'inquiète pas outre mesure,non?tu t'es jamais demandé pourquoi?![]()
voila comment on brise un homme,tain a peine 12 mn en ce jour de st Valentineuhh j'avais de la peine pour toi
c'est par compassion![]()