A
AncienMembre
Non connecté
Chokran a asdi9aa2i pour cette soirée
Chokran lik 7tta nta, tobiya wellah!
Wakha ma cheftich meziane le fameux beau-gosse de Bruxelles, fin kan 3a9lek?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chokran a asdi9aa2i pour cette soirée
Mohim organise tes défenses o protège ton périmètre bel betboute!![]()
Chokran lik 7tta nta, tobiya wellah! xD
Wakha ma cheftich meziane le fameux beau-gosse de Bruxelles, fin kan 3a9lek? xD
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool xD
Tobiya ? looool
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 3ad f8amt, je pensais pas qu'il se trouvait là, je pensais que c'était un camarade de classe, maintenant je viens de comprendre pourquoi vous avez autant rigolé quand j'ai dit "aa8 meziane bel7a9 ... khesni ndo9 ... 8ad na3na3 dialou" loooooooooooooooooooooool xD
O ki ban lik "le camarade de classe"?![]()
Chwini fik... dima 3a9lek taaalef! Zguelti zine Bollywoodien en direct!
O dima kan9ol lik fezen9a: intricationQ, wach rak m3ana? IntricationQ, iwa malek, hder! IntricationQ, malek saket? IntricationQ, fach katfekker?
xD
non pas de zorra que des zeroslol tu sors ?
j'espere que tu vas rencontré une Zorra lol^^
l'essentiel est que tu as passé un bon moment avec tes amis nan?^^non pas de zorra que des zeros
sortie chez des zamis![]()
plus commercial qu'autre chose sinon Saint valentin c chretien ouaisSaint Valentin c'est une fête chrétienne ou pas?
l'essentiel est que tu as passé un bon moment avec tes amis nan?^^
pour ta premiere phrase envie de te dire : " qui s'assemble se ressemble "mdrr
je connais pas ton degré d'humour mais te fâche pas hein c'est de l'humour![]()
Faudrait arrêter de la fêter en Franceplus commercial qu'autre chose sinon Saint valentin c chretien ouais
C'est surtout la fete des floristes et chocolatiers...Saint Valentin c'est une fête chrétienne ou pas?
?... prquoi on peut la feter ailleurs dans ce cas ?Faudrait arrêter de la fêter en France
Ben écoute les pub en zone public ça devrait pas être interdit?... prquoi on peut la feter ailleurs dans ce cas ?
Saint Valentin c'est une fête chrétienne ou pas?
????Ben écoute les pub en zone public ça devrait pas être interdit
bein saint valentin il est chretien je crois non ?pas du tout pas de croyance païenne dans la chrétienneté m'enfin...
c'est la fête du string, des chocolats, des roses...c'est parfois l'occasion pour un homme d'entrer dans une boutique de lingerie fine...et parfois un souci avec le bonnet pas grave on peut échanger...certains n'ont pas le compas dans l'oeil!![]()
C'est fini ça maintenant c'est vendeur de smartphones,lisseur,épilateur...C'est surtout la fete des floristes et chocolatiers...![]()
bein saint valentin il est chretien je crois non ?
apres le cadeau tt çà c commercial j'entends bien .![]()
Rja fllah
devraient tous se retrouver ensemble les celib! pr faire une fete et donner la rage aux couples![]()
il s'achetent une bouteille de champagne puis il se soul ....
Mdrrr le compaspas du tout pas de croyance païenne dans la chrétienneté m'enfin...
c'est la fête du string, des chocolats, des roses...c'est parfois l'occasion pour un homme d'entrer dans une boutique de lingerie fine...et parfois un souci avec le bonnet pas grave on peut échanger...certains n'ont pas le compas dans l'oeil!![]()
Mdrrr le compas![]()
3roubi
Valentine's machi koul nhar![]()
..................................................................
![]()
A ce point lol on est heureux malgré tout
C'est fini ça maintenant c'est vendeur de smartphones,lisseur,épilateur...
Et pour les plus vieux,aspirateur, balais,machine à laver....
La st Valentin au bledcà c du cadeau de st valentin![]()
je crois que meme ici t en a qui recoivent des aspi pr la st valcà c du cadeau de st valentin![]()