et toi tu viens juste de confirmer ce que je dis
"c les gens qui font qu'une terre devient dar islam ou dar al kuffr"
donc ce qui est le plus important ce sont justement les GENS!!!
l'Islam est une morale individuelle pas un systeme de gestion d'un pays car aucun pays n'est composé a 100% de musulmans : c'est une UTOPIE et tu vis dans l'utopie
pourquoi inscrire dans la cosntitution d'un pays que l'Islam est la religion d'etat???
un etat a une religion??? un etat prie jeune????
va relire la cosntitution de Medine redigée par le prophete au lieu de pretendre mieux connaitre l'Islam que moi : ton niveau philosophique est proche du zero absolu
PS : tu sens le vent tourner tu ne me preondras plus car tu n'as pas les moyens de repondre autrement que par "comme tu n'es aps d'accord avec moi c'est que tu connais rien a l'Islam", reponse qui a ses limites
petit rigolo
quand on parle d'etat islamique c un etat qui gouverne avec les lois d'Allah , un pays ou les gens sont majoritairement musulman, ou la pratique de l'islam est majoritaire , mosquée, adhan
tu es idiot a ce point pour croire qu'on vise un etat qui jeune, qui fait salat??
'ajib
quand on parle d'etat chretien ou juif u crois qu'on croit que l'etat prie jessus??
va apprendre la definition d'une theocratie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant de faire le connaisseur
tu es d'un ridicule c'est hallucinant
tu as deja voyagé?, tu ne vois aucune difference entre ibiza et medine??