Salaire correct en France

mais c est exactement ça en plus, tu l'a parfaitement bien résumé ^^

et RTT y a passsss !


Pffff, par exemple, jour ferié jeudi, tu peux pas prendre ton vendredi.
Aucun RTT, et les vacances se négocie 12 mois a l'avance.
Si tu as le malheure de tomber malade, tu es la tête a abattre

Zéro benef, tfou et retfou

Je me console avec le salaire a la fin du mois
 
justement je suis tombée sur cet article tout à l'heure

Un cadre trois fois mieux payé qu’un ouvrier

En 2008, un salarié français gagnait 18.800 euros net, en moyenne, par an. Il a vu son salaire progresser de 1% en moyenne chaque année depuis 2004. Les femmes ont un revenu inférieur de 27% à celui des hommes :( et les moins de 25 ans gagnent 60% de moins qu'un salarié de plus de 40 ans :)( mais c justifié à moitié). Dans le secteur privé, les cadres affichent un revenu salarial annuel moyen de 38.800 euros, ce qui signifie qu'ils sont environ trois fois mieux payés qu'un ouvrier ou un employé.
http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Un-cadre-trois-fois-mieux-yahoofinancefr-1772550358.html?x=0
 
quand vous demandez une augmentation vous le dites comment


là je suis en mode révoltée surtout que j ai appris qu il a proposé un salaire à une nana alors qu elle a 10 fois moins de responsabilités

donc là je suis d humeur à dire : J EXIGE UNE AUGMENTATION


vous en pensez quoi? sachant que je suis un plier et si je pars il est dans la merdeeeeeee
 
quand vous demandez une augmentation vous le dites comment


là je suis en mode révoltée surtout que j ai appris qu il a proposé un salaire à une nana alors qu elle a 10 fois moins de responsabilités

donc là je suis d humeur à dire : J EXIGE UNE AUGMENTATION


vous en pensez quoi? sachant que je suis un plier et si je pars il est dans la merdeeeeeee


Rien de mieux que d y aller franco sans tourner autour du pot.

Tu demandes a faire un bilan et de réévaluer ton salaire par la même occasion.

Je pense que c'est la meilleure approche
 
quand vous demandez une augmentation vous le dites comment


là je suis en mode révoltée surtout que j ai appris qu il a proposé un salaire à une nana alors qu elle a 10 fois moins de responsabilités

donc là je suis d humeur à dire : J EXIGE UNE AUGMENTATION


vous en pensez quoi? sachant que je suis un plier et si je pars il est dans la merdeeeeeee

Tu devrais faire le bilan de ton poste avec ton chef.

Tu lui explique que tes responsabilité méritent plus de reconnaissance d 'ou une demande d augmentation

PS : Ne surtout pas colporter que la collegue a un salaite plus élevé et moins de responsabilités
 
Rien de mieux que d y aller franco sans tourner autour du pot.

Tu demandes a faire un bilan et de réévaluer ton salaire par la même occasion.

Je pense que c'est la meilleure approche
Tu devrais faire le bilan de ton poste avec ton chef.

Tu lui explique que tes responsabilité méritent plus de reconnaissance d 'ou une demande d augmentation

PS : Ne surtout pas colporter que la collegue a un salaite plus élevé et moins de responsabilités



Merci vous etes chou : )
 
surtout pas d'énervement selmaaaa
demande lui un rendez-vous pour parler de ton salaire
il faut que tu prépares un argumentaire expliquant les raisons pour lesquelles tu estimes avoir droit à une augmentation de salaire
il faut aussi que tu penses au montant de cette augmentation pour avoir une base de négociation
lorsque tu iras le trouver pour lui demander un rendez-vous, je te conseille d'avoir déjà tout préparé au cas où il te prend au dépourvu et te propose d'en parler de suite
 
surtout pas d'énervement selmaaaa
demande lui un rendez-vous pour parler de ton salaire
il faut que tu prépares un argumentaire expliquant les raisons pour lesquelles tu estimes avoir droit à une augmentation de salaire
il faut aussi que tu penses au montant de cette augmentation pour avoir une base de négociation
lorsque tu iras le trouver pour lui demander un rendez-vous, je te conseille d'avoir déjà tout préparé au cas où il te prend au dépourvu et te propose d'en parler de suite

ouai tout ça c est prévu dans quelques minutes ^^
j avoue j ai pas prévu de montant mais j ai mon idée

200 euros de brut en plus et 50 euros net sur les depenses repas

ça reste raisonnable

mdrr, chef , je sens que je serais malade mardi a 14H 00 lool

mdrr
 
cette année non, il a été ingrat sous pretexte que j ai eu des arrets maladie

Moi c pareil sauf qu'on a 50€ chaque annee minimum.. c pas énorme
Du coup j'ai été le voir jme suis pris un non dans les dents... faut dire j'ai pas mis les formes j'ai limite menacer mon chef
Bon depuis je travaille 3h au lieu de 7h :D
 
Moi c pareil sauf qu'on a 50€ chaque annee minimum.. c pas énorme
Du coup j'ai été le voir jme suis pris un non dans les dents... faut dire j'ai pas mis les formes j'ai limite menacer mon chef
Bon depuis je travaille 3h au lieu de 7h :D
mdrr tu m'a tué de rireeeeeeeee


hahaha des barres meme avec la menace il a pas cédé

krkrkr tfasson y a tjrs moyen de se venger et bimmm
 
Haut