je dirais que ca depend
En province un salaire de 1500 euros est largement suffisant
A Paris 2500 e semble neccessaire pour vivre confortablement
ça ce voit que tu ne vis pas en province
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirais que ca depend
En province un salaire de 1500 euros est largement suffisant
A Paris 2500 e semble neccessaire pour vivre confortablement
les gens moins ils ont plus ils donnent moins il se plaignentPlus les gens gagnent bien leur vies, plus il souhaite gagner davantage.
Une voiture plus belle, confort , matériel...
les smicards, ouvrier d usine, s en sortent bien car ils ont la valeur de l argent. et se contente de peu. Ils ne sont superficiel.
A Noter : Les smicards sont plus généreux que les gens de classe sup
Il est ou le mal?
Ce que tu dis est vrai, mais il y a aucun mal a cela![]()
Plus les gens gagnent bien leur vies, plus il souhaite gagner davantage.
Une voiture plus belle, confort , matériel...
les smicards, ouvrier d usine, s en sortent bien car ils ont la valeur de l argent. et se contente de peu. Ils ne sont superficiel.
A Noter : Les smicards sont plus généreux que les gens de classe sup
Pour une personne, en moyenne, j'hésitais a mettre 350, mais j'avais peur qu'on me prenne pour un ogre : D
Pour une personne ça devrait suffire : )
Oups, exact, j'ai lu trop vite
Bhen a 2, on en a pour 250-300 euros
Bonjour,
en France pour vous, c est quoi un salaire correct ?
waaaaaaa c est quedallllllllllll
Je parle pour mon cas, mais après, y a des parametres a prendre en compte.
Je ne prend jamais le petit dej chez moi, et ne mange jamais chez moi a midi, que le soir, et ne suis jamais chez moi le week end![]()
La greve de la faim de oujdi! lool ;Un régime avant la plage ? lol
Bon, je dis pas non plus que c'est tout beau tout rose car mon plus gros des problèmes, et c'est même difficile, c'est de justifier les 35h ou je ne fou rien, c'est vous dire que c'est un boulot en lui même
J'ai eu de la chance enfin mouktab, ce n'est pas du tout mon domaine a la base, un novice.
Comme quoi, baratin et études, des cacahuètes je dirais, pas besoin d'avoir fait de grande études, faut savoir se débrouiller dans la vie, être acteur, et non spectateur
En France si tu veux vivre bien il te faut 4000 euros au moins ! et encore plus si tu es à Paris...
Fait tes comptes : prendre un verre dans un bar à paris te coutera au tour de 10 euros si tu en prends 3 ou 4 .. ca te fera autour de 3% d'un salaire à 1500 euros si tu sors 10 jours dans le mois ben c'est 30% ! et 10 sorties c'est vraiment très peu à mon avis ...
je te suggère de lire la rubrique porte monnaie au rayon x sur le site rue89 ca donne une idée du niveau de vie :
http://eco.rue89.com/tag/porte-monnaie
et tu travailles dans quel domaine?
Moi non plus je les gagne pas !je gagne pas 4000 euros et franchement je trouve que je vis bien en meme temps je vais pas ds les bars et je prend pas des verres a 10 a euros
oui mais 4000 euros ca fait pas mal en gros ceux qui touche 1500 euro sont vraiment pauvre lolMoi non plus je les gagne pas !
la question demande un salaire correct et chacun donnera sa propre estimation suivant son style de vie
C'est pour ca que j'ai ajouté le lien sur rue89![]()
bien sur ! et de l'endroit où tu le prend aussiTout dépend y a quoi dans le verre ; ): D
Pas du tout ! chacun s'adapte en fonction de ses revenus ... on peut prendre un café à 1 euros comme on peut le prendre à 8 euros ! faut pomper tout le mondre loloui mais 4000 euros ca fait pas mal en gros ceux qui touche 1500 euro sont vraiment pauvre lol
Pas du tout ! chacun s'adapte en fonction de ses revenus ... on peut prendre un café à 1 euros comme on peut le prendre à 8 euros ! faut pomper tout le mondre lol
comment ça savoir blablater ?Je suis dans les achats, une règle d'or, savoir blablater![]()
Je suis dans les achats, une règle d'or, savoir blablater![]()
Oui cest ça le truc et cest encore plus facile pour un mec!
Sinon moi je connais un job qui te permet de gagner 2000 voire 2500euros par mois et tu peux passer tes journées à presque rien faire.
T'es utiles à la societé en plus.
Mais cest un job pour lequel il faut avoir des qualités humaines,ce que bcp n'ont pas...
euh les achats c'est pas vendreSavoir vendre du vent : D
c'est quoi ce métier ?Oui cest ça le truc et cest encore plus facile pour un mec!
Sinon moi je connais un job qui te permet de gagner 2000 voire 2500euros par mois et tu peux passer tes journées à presque rien faire.
Mais cest un job pour lequel il faut avoir des qualités humaines,ce que bcp n'ont pas...
euh les achats c'est pas vendre
c'est quoi ce métier ?
euh les achats c'est pas vendre
c'est quoi ce métier ?
C'est pas un job pour les hommes :langue:
C'est légal aussi,et parfaitement reconnu par l'etat c'est même lui qui te paie![]()
j'avoue ... mais t'as bien fait c'est gratifiant les achats ...Oui, je sais très bien, mais pour avoir atteint ce poste, j'ai du me vendre...
tu suscites ma curiosité laC'est pas un job pour les hommes :lang ue:
C'est légal aussi,et parfaitement reconnu par l'etat c'est même lui qui te paie : D
j'avoue ... mais t'as bien fait c'est gratifiant les achats ...
tu suscites ma curiosité la![]()
ah bon pourquoi ?J'ai toujours voulu bosser dans les achats, et sans m'en rendre compte, j y suis arrivé.
Je kiff ce boulot
ah bon pourquoi ?
moi c'est totalement par hasard, mais ça va ça me plait
Tu n'es pas le commercial, celui qui court a faire de la vente...
Tu as ce petit truc qui te permet de tenir les rennes...
Le contact, avec les fournisseurs, j'aime bien ça...
La gestion de stock, l'approvisionnement, y a un peu de tout
C'est tout ça qui fait que ça me plait
Et toi, qu'est ce qui te plait
moi c'est le fait de pas avoir de supérieur directTu n'es pas le commercial, celui qui court a faire de la vente...
Tu as ce petit truc qui te permet de tenir les rennes...
Le contact, avec les fournisseurs, j'aime bien ça...
La gestion de stock, l'approvisionnement, y a un peu de tout
C'est tout ça qui fait que ça me plait
Et toi, qu'est ce qui te plait
Oui cest ça le truc et cest encore plus facile pour un mec!
Bonjour,
en France pour vous, c est quoi un salaire correct ?