Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux travailler dans le domaine de l'aéronautique comme un opérateur ajusteurAlors qu'as tu décider pour ton avenir???
ton pseudo m'est familier :e ek::c onfus:
Amentag est un chanteur chleuh soussiMoi ça me rappelle un certain pseudo facebook![]()
j ai eu mon diplôme en électromécanique en juin dernier,puis j ai effectué un stage libre de 3 mois au sein d'une multinationale. j'étais au chômage du mois d'octobre, dernièrement,j ai postulé pour un stage pré embauche,alors c'est un institut qui a pour but de former des opérateurs ajusteurs monteurs cellule aéronef, après la formation de 8 mois , nous aurons la possibilité d'accéder directement aux entreprises du secteur aéronautique mais le malheur c que avec un salaire de 2500 dh/mois (c est a dire pas d'évolution de poste)
j ai passé le test écrit et le test de comportement, après une semaine ils m'ont appelé pour l'entretien oral.
franchement je préfère travailler dans un centre d'appel avec 4000dh et comme ça je pourrai financier ma licence professionnelle,au lieu de perdre 8 mois de ma vie et pour un salaire de 2500dh tout ma vie
que pensez vous ?!!
j'ai besoin de vos conseils
merci d'avance
absolument laila,comme tout jeunes débutants,je souhaite être indépendant financièrement,juste pour terminer mes études.si j'ai un conseil a donner : ne rentre pas dans le cercle infernal des centres d'appels. Pour moi c'est le choix de la facilite.
j'ai vu des personnes a bac+5 travailler dedans et depuis ils n'ont pas changer, j'ai une amie qui a arreter apres sa licence pck pour elle, elle s'est refugier dans le centre d'appel au moins elle assure un salaire mensuel. alors qu'au debut c t juste le temps de se trouver une ecole pour son master et de quoi payer l'ecole
absolument laila,comme tout jeunes débutants,je souhaite être indépendant financièrement,juste pour terminer mes études.
oui laila , malheureusement c'est une métier de souffrance.mais le problème c qu' on a pas le choix, surtout à un certain âge, ça devient honteux de demander l'argent aux parents,allah isahel 3ala lJamI3 ya rabAllah yessehele 3lik a khouya....je t'ai donner le conseil que j'ai donner a mon frere (5 mois de chomage mnt apres son master ) et je ne veux pas qu'il aille bosser dans un centre d'appel de peur qu'il s'y plaise.
un centre d'appel c'est bien quand tu es etudiant le soir ou le weekend par exemple mais si tu laisse de coté tes etudes pour un moment pour plutard les reprendre tu prend le risque de te refugier dans le centre d'appel pour longtemps tres longtemps...Allah ye3awenek