Bonjour nacer8.
D'abord, deux petites remarques:
1/ tu n'as répondu à strictement aucune de mes questions, aucune! Je réponds toujours aux tiennes, la moindre des choses c'est d'en faire autant...
2/ mes questions, le plus souvent, c'est pour vraiment comprendre ton propos car le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas clair. Surtout que tu parles de choses que tu ne maîtrises vraisemblablement pas (grammaire arabe), j'en donne la preuve plus bas.
tu viens juste de dire plus haut que وصل et une racine il ne l'est plus ?
En principe, les lettres de la racine d'un mot ne s'attachent pas mais je l'ai fait parce que j'ai trouvé que c'était plus simple comme ça. J'aurais dû peut-être le préciser...
Ensuite, je suis pas sûr, à vrai dire j'en suis même certain, que tu aies compris ma remarque ici.
Donc, je reprends pour plus de clarté, tu avais affirmé ceci:"
il ne m'est pas facile de tirer la racine exact... peut-être juste "Sad, lam"... Alors qu'on trouve des signification, à "Wasl", "Silât", "çîl"..."
Qu'est-ce que tu voulais dire exactement ici?
Je parlais d'un fait logique qui consiste à se remettre un peu en cause quand on découvre qu'on à été sur une mauvaise hypothèse et voilà tu réponds encore tout à coté, tu as un sérieux problème de logique...
Tu peux remettre en cause tout ce que tu veux ça ne me dérange pas mais, s'il te plaît, ne viens pas me parler de logique si à la base tu n'es pas clair lorsque tu t'exprimes!
Venir feindre qu'on ne comprenait des choses sur un topic qui fait vingt page et surtout que ce terme à déjà été bien discuté du tout début du topic et où même j'ai donné là ce que je pensais comme signification possible
Bah justement,
t'as donné ce que tu pensais comme signification possible et moi j'ai envie qu'on en discute. Où est le mal?
et où toi "Salat" est tantôt le pluriel de "salat", tantôt ce n'est pas un mot arabe ... relis toi
Tu m'excuseras mais je n'ai jamais affirmé une absurdité pareille!!!
1/ Je n'ai jamais affirmé que "
salat est le pluriel de salat", ça tu l'as inventé!
2/ Je n'ai jamais affirmé que ce terme n'était pas un mot arabe, et ça tu l'as encore inventé!
Donc, à mon avis, tu aurais dû bien lire ce que j'avais dit auparavant parce que tu te décrébilises tout seul là!
Designer d'absurde quelques arguments, de non étude l'analyse de quelque ligne de texte, affirmer qu'il y a plus d'un thème dans 7 petites phrases"..etc ne restent que pures affirmations, ce n'est ni preuve, ni argument... et tu continue juste à affirmer des choses comme dans toutes tes interventions...
A mon sens, ce sont plutôt tes "arguments" qui ressemblent plus à des affirmations qu'autre chose...