Sale jaune rentre dans ton pays !

on parle moins du racisme contre les asiatiques mais il existe aussi surtout qu'il reste encore plus en communauté vivent encore plus ensemble que les autres
les médias les épargnent pas non plus
 
Je pensais que les asiatiques étaient relativement abrités du racisme des demeurés, pas tout à fait...

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...ue-j-ai-subi-banalise-par-nos-politiques.html

Quand ils auront finis avec les arabes les noir, ce sera autour des "jaunes"...d'autant que les asiatique possède des quartier chinois en France (je l'ignorais) cela sera pas compliquer de les taxé de "communautariste"...:rolleyes:

En tous cas si je croises un anti-chinois dire à un asiatique "rentre chez toi" je lui dirais "ben donné lui votre PC et votre I-phone si vous êtes fidèle à vos propos"...
 
p/r à moi tu es kkun de mesuré...

Quand ils auront finis avec les arabes les noir, ce sera autour des "jaunes"...d'autant que les asiatique possède des quartier chinois en France (je l'ignorais) cela sera pas compliquer de les taxé de "communautariste"...:rolleyes:

En tous cas si je croises un anti-chinois dire à un asiatique "rentre chez toi" je lui dirais "ben donné lui votre PC et votre I-phone si vous êtes fidèle à vos propos"...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

etre2en1

intersex people are cool
VIB
on parle moins du racisme contre les asiatiques mais il existe aussi surtout qu'il reste encore plus en communauté vivent encore plus ensemble que les autres
les médias les épargnent pas non plus

Et c'est pas récent, c'est solidement ancré même en France, ils ne font pas la différence entre chinois, japonais,
thais, vietnamiens ............ j'ai habité 2 ans dans le 13ième arrondissement à Paris.

Les " clichés " ne manquent pas, encore plus les négatifs.
 
Et c'est pas récent, c'est solidement ancré même en France, ils ne font pas la différence entre chinois, japonais,
thais, vietnamiens ............ j'ai habité 2 ans dans le 13ième arrondissement à Paris.

Les " clichés " ne manquent pas, encore plus les négatifs.

C'est solidement ancré partout... lorsque je suis allé en Chine, j'ai vu davantage de chinois anti occidentaux à la campagne que je n'ai vu d'anti chinois dans les notres... Les français ne sont ni plus ni moins racistes que les maghrébins, les noirs ou les japonais...
 
C'est solidement ancré partout... lorsque je suis allé en Chine, j'ai vu davantage de chinois anti occidentaux à la campagne que je n'ai vu d'anti chinois dans les notres... Les français ne sont ni plus ni moins racistes que les maghrébins, les noirs ou les japonais...
Encore un mythe qui s'entretient,c'est ton boulot sur le forum?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est solidement ancré partout... lorsque je suis allé en Chine, j'ai vu davantage de chinois anti occidentaux à la campagne que je n'ai vu d'anti chinois dans les notres... Les français ne sont ni plus ni moins racistes que les maghrébins, les noirs ou les japonais...

Malheureusement le racisme est partout, je l'ai vu avec le mariage de mon frère ainé
avec une antillaise " black " il y a 27 ans.

D'un coté la famille du marié, la plupart du FN, de l'autre la famille de la mariée, pas un mot entre les
2 cotés, chacun sa " bouffe ", les pauvres mariés et quelques uns d'entre nous au milieu.

La " jolie photo " de mariage que ça faisait, c'était tellement tendu que mon autre frère et moi on a trouvé
des excuses bidons pour " prendre la tangente ".

Leur mariage n'a pas tenu à cause du racisme, mais une fois libérés de ces tensions familiales ils se sont
remariés et depuis ils sont heureux.:love:
 
Il y a racisme et racisme.
Combien d'Asiatiques refoulés à l'entrée des discothèques? Combien discriminés sur le marché du travail? Combien à qui on refuse une location?
Ah bien sûr, dans une dispute le ******* d'en face lâchera un "face de citron", mais il aurait dit "gros lard" à une personne en surpoids.
Bof bof...Faudrait pas en faire trop non plus...On risquerait d'oublier les discriminations les plus graves.
 
La racisme va pain au chocolat croissant, la france a un sushi.

Vu le climat, il aurait été étonnant que ça s’arrête aux gens d’origine Maghrébine ou Noire.

Seul les naïfs ont cru que défendre le racisme et l'islamophobie n'aller pas engendré des débordements collatéraux !

Merci au larbins...
 
Celui qui a dit cela est cinglé. Quand je vois la photo de cette Sophie Ferry, la seule chose qui me viendrait à l'idée en la rencontrant serait de gagner son coeur.
 
C'est solidement ancré partout... lorsque je suis allé en Chine, j'ai vu davantage de chinois anti occidentaux à la campagne que je n'ai vu d'anti chinois dans les notres... Les français ne sont ni plus ni moins racistes que les maghrébins, les noirs ou les japonais...
on croirait lire un extrémistes justifiant la haine des blancs par le racisme des européens.
le racisme est à condamner qu'il soit en France ou en Chine, on n'est pas là pour comparer qui est plus raciste que qui, surtout si c'est selon ce que toi tu as vu (et tu vois ce que t'as envie de voir).
 
on parle moins du racisme contre les asiatiques mais il existe aussi surtout qu'il reste encore plus en communauté vivent encore plus ensemble que les autres
les médias les épargnent pas non plus
je ne crois pas, je connais plus de couples mixtes asiatiques que maghrébins.
Déjà il n'y a pas l'écueil de la religion, c'est plus facile et ils sont moins excités.
les enfants de la première génération s'intègrent très vite et ne posent aucun problème.
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi on fait les étonnés en faisant mine de découvrir que le racisme existe??
Il a existé de tout temps et il continue à exister que ce soit en France ou ailleurs
Même au Maroc les gens sont racistes contre les noirs et les autres ethnies
Ça ne date pas d'hier ...
Je peux comprendre la multiplication de sujet qui dénoncent le racisme mais faut arrêter de penser que c un phénomène nouveau
 
Pourquoi on fait les étonnés en faisant mine de découvrir que le racisme existe??
Il a existé de tout temps et il continue à exister que ce soit en France ou ailleurs
Même au Maroc les gens sont racistes contre les noirs et les autres ethnies
Ça ne date pas d'hier ...
Je peux comprendre la multiplication de sujet qui dénoncent le racisme mais faut arrêter de penser que c un phénomène nouveau

Ce qui est nouveau, c'est le fait que ce racisme se décomplexifie et semble se croire légitime.
 
on croirait lire un extrémistes justifiant la haine des blancs par le racisme des européens.
le racisme est à condamner qu'il soit en France ou en Chine, on n'est pas là pour comparer qui est plus raciste que qui, surtout si c'est selon ce que toi tu as vu (et tu vois ce que t'as envie de voir).

euhhh , c'est pas un peu exactement ce que j'ai dit ????
 
C'est solidement ancré partout... lorsque je suis allé en Chine, j'ai vu davantage de chinois anti occidentaux à la campagne que je n'ai vu d'anti chinois dans les notres... Les français ne sont ni plus ni moins racistes que les maghrébins, les noirs ou les japonais...

Sauf que les chinois ont des raisons valables d'etre anti occidentaux
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a racisme et racisme.
Combien d'Asiatiques refoulés à l'entrée des discothèques? Combien discriminés sur le marché du travail? Combien à qui on refuse une location?
Ah bien sûr, dans une dispute le ******* d'en face lâchera un "face de citron", mais il aurait dit "gros lard" à une personne en surpoids.
Bof bof...Faudrait pas en faire trop non plus...On risquerait d'oublier les discriminations les plus graves.

L'exemple de " racisme ordinaire " que je cite toujours c'est quand j'étais en seconde, j'étais allé faire
des courses au petit magasin à coté, un vieille dame a traité de tous les noms un autre client, en lui
disant d'aller retourner dans son pays alors qu'il était 100% breton " pur beurre " et elle m'a cité
comme un " bon vrai français " alors que j'étais encore finlandais, je parlais encore mal français :D
 
Haut