Salem de nos jours le halel et le haram se melange de façon etrange

L'habit ne fais pas le moine et l'apparence ne faconne pas l'être humain beaucoup d'hypocrite revendique leur rite choisissent les pêchées licite et illicite sa mange la de porc et sa bois de l'alcool,le vendredi dans la journée sa prie dieu et le plu odieu c'est que le soir sa fini a l'hôtel je me permet la de juger janalise beaucoup d'hypocritie d'égoïsme de fons semblant et d'hilusion voilà c mon thème et il n'est pas fais pour que l'on aime
 
L'habit ne fais pas le moine et l'apparence ne faconne pas l'être humain beaucoup d'hypocrite revendique leur rite choisissent les pêchées licite et illicite sa mange la de porc et sa bois de l'alcool,le vendredi dans la journée sa prie dieu et le plu odieu c'est que le soir sa fini a l'hôtel je me permet la de juger janalise beaucoup d'hypocritie d'égoïsme de fons semblant et d'hilusion voilà c mon thème et il n'est pas fais pour que l'on aime
tu dis une vérité sous couvert d'être pratiquant de prier certains en oublient les principes et les valeurs humaines
prier n'excuse en rien tous les péchés ..
 
L'habit ne fais pas le moine et l'apparence ne faconne pas l'être humain beaucoup d'hypocrite revendique leur rite choisissent les pêchées licite et illicite sa mange la de porc et sa bois de l'alcool,le vendredi dans la journée sa prie dieu et le plu odieu c'est que le soir sa fini a l'hôtel je me permet la de juger janalise beaucoup d'hypocritie d'égoïsme de fons semblant et d'hilusion voilà c mon thème et il n'est pas fais pour que l'on aime

j'ai vu des barbus en kamis vendre des sous vêtements et du maquillage en faisant du porte à porte
c'était tomber du camion et pleins pleind de truc chelou la honte !!
l'habit ne fait le moine c'est une évidence
 
Dernière édition:
Non lui c'est le 34 il rap bien et on n'a pas les memes sujets boycott cocote moi je me tu pas a ladelscotte et j'écris l'islam pas le haram mon style c bakar ou le silence des mosquée
bah lui aussi il ecrit sur l'islam . Bakar je connais pas, en revanche le silence des mosquée , tu na pas l'air d'avoir le meme styme, du moins en te lisant .
 
j'ai vu des barbus en kamis vendre des sous vêtements et du maquillage en faisant du porte à porte
c'était tomber du camion la honte !!
j'ai vu des barbus en kamis vendre des sous vêtements et du maquillage en faisant du porte à porte
c'était tomber du camion la honte !!
ils sont juste barbu c pas des vertueux ou des saints ils sont on mode camouflage
j'ai vu des barbus en kamis vendre des sous vêtements et du maquillage en faisant du porte à porte
c'était tomber du camion la honte !!
 
tinarifethernet t: 12171200 à dit:
bah lui aussi il ecrit sur l'islam . Bakar je connais pas, en revanche le silence des mosquée , tu na pas l'air d'avoir le meme styme, du moins en te lisant .
Bakar tape sur eternet c du sahr je porte le mem etendar et javance dans le même drakkar l'histoire la religion nous sort du noir tu veux je expose mon Frazier tu serai étonné
 
C'est hypocrite c'est du genre
je fais mes prières le jmouhaa je fais la morale au jeunes du quartier, arreter vos bêtises, rentrer dans le dine et à cote je trafics dans l'illicite c'est paradoxale
Il y a peut etre de l'illicite, du paradoxal , mais ce n'est pas ça justement l'interet de la pratique de la religion ? evidemment il faut eviter de commettre les péchés, mais la salat c'est pour se laver de ses péchés . s'il faut attendre d'etre un etre parfait pour pratiquer comme il faut, ce n'est pas demain qu'on va s 'y mettre !
 
Il y a peut etre de l'illicite, du paradoxal , mais ce n'est pas ça justement l'interet de la pratique de la religion ? evidemment il faut eviter de commettre les péchés, mais la salat c'est pour se laver de ses péchés . s'il faut attendre d'etre un etre parfait pour pratiquer comme il faut, ce n'est pas demain qu'on va s 'y mettre !

Je suis desole mais quand t'es à faire la morale aux jeunes alors que toi meme tu vol o_O
Qu'ils balaient devant leur porte correctement pour ensuite aller se donner une image de saint
Certe aucun musulman n'est parfait hormis le prophète saw
 
Il y a peut etre de l'illicite, du paradoxal , mais ce n'est pas ça justement l'interet de la pratique de la religion ? evidemment il faut eviter de commettre les péchés, mais la salat c'est pour se laver de ses péchés . s'il faut attendre d'etre un etre parfait pour pratiquer comme il
Quant tu pratique et que tu commet des péchée capitaux et allah refera fair au hipocrite la prière sur une tapis de fer brulant
 
L'habit ne fais pas le moine et l'apparence ne faconne pas l'être humain beaucoup d'hypocrite revendique leur rite choisissent les pêchées licite et illicite sa mange la de porc et sa bois de l'alcool,le vendredi dans la journée sa prie dieu et le plu odieu c'est que le soir sa fini a l'hôtel je me permet la de juger janalise beaucoup d'hypocritie d'égoïsme de fons semblant et d'hilusion voilà c mon thème et il n'est pas fais pour que l'on aime
Tu dois surement être de cela ;)
 
Je suitoire la morale aux jeunes alors que toi meme tu vol o_O
Qu'ils balaient devant leur porte correctement pour ensuite aller se donner une image de saint
Certe aucun musulman n'est parfait hormis le prophète
Grosse erreur blasfematoire seule dieu est parfait instruit toi il ya qu'un seul dieu tu c pas chared et la traduction de charade lol
 
Je suis desole mais quand t'es à faire la morale aux jeunes alors que toi meme tu vol o_O
Qu'ils balaient devant leur porte correctement pour ensuite aller se donner une image de saint
Certe aucun musulman n'est parfait hormis le prophète saw

Faux notre bien-aimé prophète Mohamed (Sallahu'Allahyhi wa salam) n'était qu'un humain, et aucun humain n'est parfait. La perfection est réservée uniquement à Allah 3aza wajal et à lui seul.
 
DSL ote="Soumiyah, post: 12171220, member: 103427"]Purée fais un effort d'orthographe au moins par respect pour ceux qui te lisent
On comprend rien à ce que tu racontes[/quote]
Dsl apprend le français MDR je t'eduque et pire encore je pourrai te rendre intelligente si t'est bête lol
 
@mohadu30 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis .
je ne defends pas les hypocrites, je dis simplement que c'est pas parcequ'on fait des péchés qu'on ne doit pas faire la salat ; se repentir . L'ideal, c'est sur, serait de s'abstenir de commettre des péchés et de donner l'exemple .

Ps : c'est quoi les péchés capitaux ? il me semble que le coran dit qu'Allah pardonne qui il veut et tout ce qu'il veut à l'exception du shirk ....
 
oh c'esbalise on te taquine.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, tu as décrit le profil du parfait hypocrite, y a rien à ajouté à cela je crois. si ?
Et toi de la parfaite mejnouna vendu au chaytane narel blise tu assimile rasoul relir salate ou salam a dieu même pas enterré' que t'est déjà carbonisai cacher a dénigrés bref continu c toi qui prend le gnoum et moi les hasanete t extravagante arrogante et bien cachée com quoi lol devine ourdou billah mina chaytane rajim
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci mohadu30 pour votre poignant témoignage qui certe changera la face du monde!

je vous rend l'antenne bladi.

C'était EvilCow en direct du centre psychiatrique de la porc!

Merci et bonsoir!
 
Et toi de la parfaite mejnouna vendu au chaytane narel blise tu assimile rasoul relir salate ou salam a dieu même pas enterré' que t'est déjà carbonisai cacher a dénigrés bref continu c toi qui prend le gnoum et moi les hasanete t extravagante arrogante et bien cachée com quoi lol devine ourdou billah mina chaytane rajim
ah oui rien que ça... :pleurs:
 
Haut