Salem de nos jours le halel et le haram se melange de façon etrange



et toi tu as lu quelque part que la miséricorde d'Allah était soumise à la condamnation par la charia durant notre vie ? non je ne pense pas, d'autant plus , qu'en islam il ne faut pas dévoilé ses péchés .


et maintenant toi tu sais ce que tu vas faire ? tu vas faire defiler ton ecran, en haut tu verras un message qui dit :

Vous aimez être lu ?
Ecrivez normalement avec un minimum d'effort au niveau de l'orthographe. Nous supprimons les messages contenant un abus de langage "SMS". Nous pouvons également désactiver le compte!

ça serait cool que tu en tienne compte, parceque tu n'es pas facile à lire !
 

Ruh75

VIB
L'habit ne fais pas le moine et l'apparence ne faconne pas l'être humain beaucoup d'hypocrite revendique leur rite choisissent les pêchées licite et illicite sa mange la de porc et sa bois de l'alcool,le vendredi dans la journée sa prie dieu et le plu odieu c'est que le soir sa fini a l'hôtel je me permet la de juger janalise beaucoup d'hypocritie d'égoïsme de fons semblant et d'hilusion voilà c mon thème et il n'est pas fais pour que l'on aime
Salam alaykoum,

Ce qui est hlal est visible et ce qui est haram aussi.
On trouvera toujours des sophistes ou tout simplement des âme faible qui écoutent les chuchotements du diable qui tend à faire mélanger les choses mais ce qui licite et illicte restera visible.
C'est la promesse qu'à faite Dieu envers les hommes à savoir que la vérité du Saint Coran ne sera jamais altérés
 
Ma life je la fais pas sur ethernet je crois que si il me désactivé je garderai mes hasanete avec toi je risque de les perdre lol analfabete qui ne connais rien de ces croyance et qui ne savais la qu'il y avais la lois d'Allah sur terre et qu'elle condamne tout' les péchés capitaux
 
j'ai pas dit le contraire seulement que l'idéal et de prier et bien se conduire
si tu pries c'est que tu es pieux que tu respecte le livre sacré que tu connais donc évite de commettre des péchés

(tu c'est pas pour toi on est d'accord me tape pas:D)
Je suis d accord avec toi ces l image d aujourd'hui tu fait la prie ta pas droit au pêche maintenant ces ou tu fait la prier pas de pêche ou tu fait le haram , quand tu voie des personne critique les gens qui font la prier on dirait qu'il on droit a faire des erreur , jamais taper moi
 
Je suis d accord avec toi ces l image d aujourd'hui tu fait la prie ta pas droit au pêche maintenant ces ou tu fait la prier pas de pêche ou tu fait le haram , quand tu voie des personne critique les gens qui font la prier on dirait qu'il on droit a faire des erreur , jamais taper moi
de toute façon l être humain est critique :claque:
chacun fait du mieux qu'il peut s'il le veut
notre seul juge nous jugera en temps voulu
 
Je ne critique pas je dis des vérités la religion n'est pas un jeu les gens te dise seul dieu peu me juger mais dans l'authenticité la loi d'Allah condamne les pêchée capitaux direction sur terre et par l'homme
 
Ma life je la fais pas sur ethernet je crois que si il me désactivé je garderai mes hasanete avec toi je risque de les perdre lol analfabete qui ne connais rien de ces croyance et qui ne savais la qu'il y avais la lois d'Allah sur terre et qu'elle condamne tout' les péchés capitaux
tu te permets de dire que je suis analphabète, alors que tu ne sais meme l'ecrire ?
jusqu'à présent je ne t'ai pas insulté, je ne me suis pas moqué de toi . toi tu te permets de me juger, de conclure des choses fausses , et t'attribus des hassanates .
je ne ferais pas de commentaires la dessus . je te conseillerais juste de montrer un peu plus de respect envers ceux qui ne t'en manquent pas .

sur ce Assalam alaykum .
 
100% d'accord avec toi et chacun ça tombe
Sur ce coup la pas du tout d'accord tout le monde croient que le pardon est acquis alors que zerma sa assume que sa se consume tout les jours et il te dirons ya que dieu qui peut me juger escuse hipocrite que leur su sur balise narel chaytane c'est son vise qui glisse et se déguisé et moi je parle de ma religion et jaiguise mes argument je parle sincère et franc
 
Ma life je la fais pas sur ethernet je crois que si il me désactivé je garderai mes hasanete avec toi je risque de les perdre lol analfabete qui ne connais rien de ces croyance et qui ne savais la qu'il y avais la lois d'Allah sur terre et qu'elle condamne tout' les péchés capitaux

C'est grave: il y a des discussions hyper intéressantes comme celles de hibou57 qui récoltent peu de messages... et ta "discussion" fait déjà 3 pages... :npq:
 
tu te permets de dire que je suis analphabète, alors que tu ne sais meme l'ecrire ?
jusqu'à présent je ne t'ai pas insulté, je ne me suis pas moqué de toi . toi tu te permets de me juger, de conclure des choses fausses , et t'attribus des hassanates .
je ne ferais pas de commentaires la dessus . je te conseillerais juste de montrer un peu plus de respect envers ceux qui ne t'en manquent pas .

sur ce Assalam alaykum .
Ces ça ces dernier temps je voie beaucoup des personnes s attribue des hassanates comme ça comme ta dit sans commentaire
 
Sur ce coup la pas du tout d'accord tout le monde croient que le pardon est acquis alors que zerma sa assume que sa se consume tout les jours et il te dirons ya que dieu qui peut me juger escuse hipocrite que leur su sur balise narel chaytane c'est son vise qui glisse et se déguisé et moi je parle de ma religion et jaiguise mes argument je parle sincère et franc
Regarde ce que j ai dit dessus ces la solution de faciliter
 
tu te pemensonge dire que je suis analphabète, alors que tu ne sais meme l'ecrire ?
jusqu'à présent je ne t'ai pas insulté, je ne me suis pas moqué de toi . toi tu te permets de me juger, de conclure des choses fausses , et t'attribus des hassanates .
je ne ferais pas de commentaires la dessus . je te conseillerais juste de montrer un peu plus de respect envers ceux qui n
Relie toi ta fais pire que manquez de respect tu fais des monsonge et des medisance relie toi au lieu de fair la susceptible pour pas un
 
quand est ce que j'ai menti ou medit ? ah oui quand j'ai dit que je t'avais reconnu, que tu étais jamel mektoub ? et j'ai médit quand j'ai dit que ton style n'était pas celui du silence des mosquées ? loooooooooooool
je ne fais pas la susceptible, seulement je ne veux pas montrer desagréable et encaisser des mou'assi à cause d'un inconnu sur le net . à defaut de savoir ou j'en suis sur mon compte hassanates, je préfére limiter le solde de celui des mou'assiyates !
 
MDR r

ote="Arlong, post: 12171440, member: 331012"]Ces ça ces dernier temps je voie beaucoup des personnes s attribue des hassanates comme ça comme ta dit sans commentaire[/quote]
Mdr relie la elle blasfeme et toi tu la conforte témoin de l'époque des musulman qui savent plu se que c'est des hasanete et narel chaytane qui mète rasoul relir salate ou SLM au mem pied des tal qu'Allah narel balise chut c mieux le sa s'enfonce manque de culture et de savoir
 
Mdr relie la elle blasfeme et toi tu la conforte témoin de l'époque des musulman qui savent plu se que c'est des hasanete et narel chaytane qui mète rasoul relir salate ou SLM au mem pied des tal qu'Allah narel balise chut c mieux le sa s'enfonce manque de culture et de savoir
Je mens, je medis, je blaspheme .... , je t'en prie, cites les messages ecrits par moi ou je commet tous ces péchés, qu'au moins je me repentes, et aussi au passage vu que tu y auras contribué, tu encaisseras des hassanates !
 
Tu c'est quoi relie t com du début et tu Véra tu me traitre même de voleur narel balise un péchée capital et détesté d'Allah beaucoup plu dangereux que si tu mange le porc c juste de la médisance l'époque si prête avec la virtualité
 
Tu c'est quoi relie t com du début et tu Véra tu me traitre même de voleur narel balise un péchée capital et détesté d'Allah beaucoup plu dangereux que si tu mange le porc c juste de la médisance l'époque si prête avec la virtualité
t'es sur que c'était moi ? au cas ou tu ne l'aurais pas compris, je ne suis pas la seule à te répondre ..... si tu veux je vais faire un copié-collé de tous mes messages !
 
Personne ne t'as traité de voleur, c'est Nouraingall qui a parlé de certains soi-disant musulmans sensés donner l'exemple qui vendent des choses volées . personne ne t'a traité de voleurs. quand tu lis un message, remets le dans son contexte . en l'occurence, en rapport avec les messages auxquels il réponds etc ....

Bon j'ai d'autres chats à fouetter .Assalam alaykum
 
MDR r

ote="Arlong, post: 12171440, member: 331012"]Ces ça ces dernier temps je voie beaucoup des personnes s attribue des hassanates comme ça comme ta dit sans commentaire
Mdr relie la elle blasfeme et toi tu la conforte témoin de l'époque des musulman qui savent plu se que c'est des hasanete et narel chaytane qui mète rasoul relir salate ou SLM au mem pied des tal qu'Allah narel balise chut c mieux le sa s'enfonce manque de culture et de savoir[/quote]
Tes qui pour donner des leçon je lu et je connais t'inquiète pas pour ce ces que je fait dans la vie mais je trouve ta beaucoup d'orgueil et dieu desteste ça
 
S

Soomy

Non connecté
DSL ote="Soumiyah, post: 12171220, member: 103427"]Purée fais un effort d'orthographe au moins par respect pour ceux qui te lisent
On comprend rien à ce que tu racontes
Dsl apprend le français MDR je t'eduque et pire encore je pourrai te rendre intelligente si t'est bête lol
LOL MDR XPTDR et tutti cuanti espèce d'idiote
La nana n'est pas terminée et elle vient jouer les donneuses de leçons... Non mais allo? :D
C'est comme si je te dis tu sais pas aligner deux mots sans faire de fautes et tu veux refaire le monde...
 
mais que ce que t 'en a foutre de la vie des gens c pas toi qui boit qui mange du porc ou qui fini dans un hôtel c eux moi tant que c pas moi ou ma familles je ne juge pas . dit toi que chacun a un rendez vous individuelle devant dieu tôt ou tard tu posera ton cv .de ce bas monde sa va chauffer pour certains
 
S

Soomy

Non connecté
mais que ce que t 'en a foutre de la vie des gens c pas toi qui boit qui mange du porc ou qui fini dans un hôtel c eux moi tant que c pas moi ou ma familles je ne juge pas . dit toi que chacun a un rendez vous individuelle devant dieu tôt ou tard tu posera ton cv .de ce bas monde sa va chauffer pour certains
Elle a le syndrome des gens qui analysent les autres mais qui ont oublié de balayer devant leur porte
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
j'ai vu des barbus en kamis vendre des sous vêtements et du maquillage en faisant du porte à porte
c'était tomber du camion et pleins pleind de truc chelou la honte !!
l'habit ne fait le moine c'est une évidence
Certain barbu en kamis descendent bien des bouteilles... Va en vacances en turquie, dans un hotel, ils ne sont pas rares Allah Yster..
 
Faux notre bien-aimé prophète Mohamed (Sallahu'Allahyhi wa salam) n'était qu'un humain, et aucun humain n'est parfait. La perfection est réservée uniquement à Allah 3aza wajal et à lui seul.

Le prophète Muhammad alayi salat wa salam est décrit dans le coran par Allah comme ceci "Tu es certes d'une moralité imminente" ! C'est ALLAH jala wa 3ala qui a fait descendre ce compliment de 7 cieux POUR décrire le Prophète Muhammad alayi salat wa salam .....
 
Haut