Salem de nos jours le halel et le haram se melange de façon etrange

Franchement vous me faite rire votre medisance ne touche pas mes croyance et mon intelligence vous faites ofence a vous meme le sang qui coule dans mes Veynes est musulman et vous n'êtes que des movaise graine qui n'ont pas d'argument pour répondre et qui cherche l'entraîne pour attisé les haines vous étés mesquin alors chutt c mieux
 
Franchement vous me faite rire votre medisance ne touche pas mes croyance et mon intelligence vous faites ofence a vous meme le sang qui coule dans mes Veynes est musulman et vous n'êtes que des movaise graine qui n'ont pas d'argument pour répondre et qui cherche l'entraîne pour attisé les haines vous étés mesquin alors chutt c mieux
je crois que tu ne sais pas ce que c'est que la médisance .
t'es intelligent, tant mieux pour toi . à chaque fois que tu interviens dans ce forum, c'est pour revendiquer ton intelligence, et pour rabaisser les autres . pas d'arguments, rien , à part des rimes à 2 dirhams !
 
SLM tu cherches tu titi les et après tu pleur car je te remet a ta place tu joue d'arrogance avec incohérence et tu est hors sujet tu FAI pas de commentaire sur le thème du débat juste tu cherches la bagarre et tu t'egard lol.
 
L'habit ne fais pas le moine et l'apparence ne faconne pas l'être humain beaucoup d'hypocrite revendique leur rite choisissent les pêchées licite et illicite sa mange la de porc et sa bois de l'alcool,le vendredi dans la journée sa prie dieu et le plu odieu c'est que le soir sa fini a l'hôtel je me permet la de juger janalise beaucoup d'hypocritie d'égoïsme de fons semblant et d'hilusion voilà c mon thème et il n'est pas fais pour que l'on aime
Ca me fait penser à un musulman qui me parlait presque tous les jours de la religion et surtout des koufars qu'il détestait à mort. Ce dernier en pensant que toutes les femmes coufars sont des *******, s'est mis à draguer une veuve, pensant que c'était une proie facile. Malheureusement, il a tout fait jusqu'à la harceler. Prochainement, il va passer devant le juge pour harcèlement. Voilà l'histoire de l'arroseur arrosé :D

Il a aussi un jardin ce donneur de leçons, une vrai fainiasse ce gars, il dit que tu peux faire ce que tu veux mais c'est Dieu qui décide de ce qui va bien pousser au jardin. Je lui ai dit : travaille et Allah te donnera beaucoup de bonnes choses dans ton jardin :mignon:

Je m'arrête là :D
 
Haut