Salon marocain ou canapé moderne?

le sedari n'est pas confortable du tout après il faut aimer le style oriental à la maison
perso j opterai pour un beau canapé d'angle design avec table basse et petit tapis clair en dessous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour rien au monde je ne me séparerai de mon sedari préféré, celui qui fait l'angle, tu peux t'adosser au mur, celui sur lequel tu t'étales après une journée bien remplie. En plus c'est hyper convivial je trouve qd tu reçois du monde et que t'as envie de passer la soirée à refaire le monde en mode pépère, je veux bien réfléchir et discuter mais en mode horizontal.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pour rien au monde je ne me séparerai de mon sedari préféré, celui qui fait l'angle, tu peux t'adosser au mur, celui sur lequel tu t'étales après une journée bien remplie. En plus c'est hyper convivial je trouve qd tu reçois du monde et que t'as envie de passer la soirée à refaire le monde en mode pépère, je veux bien réfléchir et discuter mais en mode horizontal.
C'est accueillant en plus, ceyx qui te rendent visite repèrent les sadafi et déclenche l'option passer la nuit. Canapé non, ça donne pas envie de se projeter 😂
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est quoi ton budget ? Combien de mètres d'assise ?
Si tu reçois avec modération ou bien tu fais venir tolba ykherjou selka ? Si quand tu invites c'est mixte ou bien tu fais une table femmes-enfants et une table de voix graves ? Quel est ta surface de réception ? Grande ou petite ? Tu ne fais qu'y boire un verre (apéro ou atey) ou bien tu y manges aussi l8ergma ?

:D
Il y a des canapés modernes qui ne sont ni d'une tradition ni de l'autre et qui sont très fonctionnels pour recevoir simplement...juste mettre un budget puis réfléchir..
 
moi j'opte pour les deux si il y a de la place bien sur même si je dois faire deux petits

la télé j'aime la regardée sur un canapé
mais quand je recois j'aime recevoir dans le salon marocain( j'aime pas les salles à mangé)

le sadari est moins dangereux pour le dos quand on s'affale dessus pour une sieste d'aprés midi et quand on recois,on peut faire dormir nos invités dessus
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est quoi ton budget ? Combien de mètres d'assise ?
Si tu reçois avec modération ou bien tu fais venir tolba ykherjou selka ? Si quand tu invites c'est mixte ou bien tu fais une table femmes-enfants et une table de voix graves ? Quel est ta surface de réception ? Grande ou petite ? Tu ne fais qu'y boire un verre (apéro ou atey) ou bien tu y manges aussi l8ergma ?

:D
Il y a des canapés modernes qui ne sont ni d'une tradition ni de l'autre et qui sont très fonctionnels pour recevoir simplement...juste mettre un budget puis réfléchir..
Hhhh, ch7al le prix pour sdader f couloir salon chambres d'amis et chambres d enfants?
 
C'est quoi ton budget ? Combien de mètres d'assise ?
Si tu reçois avec modération ou bien tu fais venir tolba ykherjou selka ? Si quand tu invites c'est mixte ou bien tu fais une table femmes-enfants et une table de voix graves ? Quel est ta surface de réception ? Grande ou petite ? Tu ne fais qu'y boire un verre (apéro ou atey) ou bien tu y manges aussi l8ergma ?

:D
Il y a des canapés modernes qui ne sont ni d'une tradition ni de l'autre et qui sont très fonctionnels pour recevoir simplement...juste mettre un budget puis réfléchir..
Tu remets des devis ?
 
Il vient de fabriquer un « seddari » lui même :D

Montres ta table basse pour voir si on peut en sortir chi 7aja wla walou :D
Ah oui je me souviens. Désolée je retreins rarement les pseudo.

Je sais pas mettre des photos . Tape table basse fer forgé et verre Ikea tu verras.

Je ne la supporte plus. ELle date de l'après guerre et je voudrais la rendre table basse industrielle comme le plateau de la table de salle à manger Skogsta de chez Ikea .
 
Ah oui je me souviens. Désolée je retreins rarement les pseudo.

Je sais pas mettre des photos . Tape table basse fer forgé et verre Ikea tu verras.

Je ne la supporte plus. ELle date de l'après guerre et je voudrais la rendre table basse industrielle comme le plateau de la table de salle à manger Skogsta de chez Ikea .
Wach ça ?

ECFB39A3-6F7C-436A-98DD-2C3F3B75492A.jpeg

Et tu veux la rendre comme ça?

1B06AD66-1DDE-4EAD-9D70-EF834CEBE33A.jpeg
 
j'aurais tellement aimé être manuelle
Prends de la peinture de verre (ça existe en spray) et tu teins la vitre mais du côté en bas. Choisi une couleur qui contraste bien (noir, blanc par exemple.
Sur la partie basse tu peux la garder tel quelle ou faire découper au mesure, un planche de médium, ça coûte presque rien et tu fais peindre de la même couleur que la vitre du haut.
Et vue qu’il y’a déjà un bon support pas besoin de la fixer.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Hadik fer forgé et plateau en verre ..less9i giga chic sinia men9oucha sous le verre ... cela lui donnera un style différent ... moi j,ai changé la hauteur de ma sinia pour l'utiliser avec mon fauteuil club .. caxdonne ça..
 

Pièces jointes

  • 15815202561763033984739102289752.jpg
    15815202561763033984739102289752.jpg
    1.8 MB · Affichages: 9
Haut