S
Soomy
Non connecté
Ça fait vieillot ou 3robi je trouveJe trouve ça pas confortable les seddari![]()
Même ceux qui sont modernes je suis pas fan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait vieillot ou 3robi je trouveJe trouve ça pas confortable les seddari![]()
Pour la sieste c'est top. Juste après couscous au smen tu t allonges heheheJe trouve ça pas confortable les seddari![]()
C'est accueillant en plus, ceyx qui te rendent visite repèrent les sadafi et déclenche l'option passer la nuit. Canapé non, ça donne pas envie de se projeterPour rien au monde je ne me séparerai de mon sedari préféré, celui qui fait l'angle, tu peux t'adosser au mur, celui sur lequel tu t'étales après une journée bien remplie. En plus c'est hyper convivial je trouve qd tu reçois du monde et que t'as envie de passer la soirée à refaire le monde en mode pépère, je veux bien réfléchir et discuter mais en mode horizontal.
Je suis curieux de savoir la dernière fois que tu as mangé smen?Ceci dit, j'ai pas de sedari![]()
Hhhh, ch7al le prix pour sdader f couloir salon chambres d'amis et chambres d enfants?C'est quoi ton budget ? Combien de mètres d'assise ?
Si tu reçois avec modération ou bien tu fais venir tolba ykherjou selka ? Si quand tu invites c'est mixte ou bien tu fais une table femmes-enfants et une table de voix graves ? Quel est ta surface de réception ? Grande ou petite ? Tu ne fais qu'y boire un verre (apéro ou atey) ou bien tu y manges aussi l8ergma ?
Il y a des canapés modernes qui ne sont ni d'une tradition ni de l'autre et qui sont très fonctionnels pour recevoir simplement...juste mettre un budget puis réfléchir..
Y a une semaineJe suis curieux de savoir la dernière fois que tu as mangé smen?
![]()
Même el guedid je l'ai fini semaine dernière mra9ad b zit el 3oud et chwia de smen.Takel fi8 sem![]()
Bi sa7a o ra7aMême el guedid je l'ai fini semaine dernière mra9ad b zit el 3oud et chwia de smen.
Nhar sou9 tlat(mardi) ? MdrBi sa7a o ra7a
Je l'ai mangé il y a une 15 aine de jour avec rfissa à Sidi Bennour.
L'extase.
Tu remets des devis ?C'est quoi ton budget ? Combien de mètres d'assise ?
Si tu reçois avec modération ou bien tu fais venir tolba ykherjou selka ? Si quand tu invites c'est mixte ou bien tu fais une table femmes-enfants et une table de voix graves ? Quel est ta surface de réception ? Grande ou petite ? Tu ne fais qu'y boire un verre (apéro ou atey) ou bien tu y manges aussi l8ergma ?
Il y a des canapés modernes qui ne sont ni d'une tradition ni de l'autre et qui sont très fonctionnels pour recevoir simplement...juste mettre un budget puis réfléchir..
Saint Bernard pour les intimesNhar sou9 tlat(mardi) ? Mdr
Blad el kheir sidi bennour et des gens riches et chaabiyine, ex wled zer... Et d'autres nsit smiyethoum.
Tu remets des devis ?
Je ne me permets pas de te faire un devis.. tu as la meilleure collection de salon du monde dans tes avatars ...Tu remets des devis ?
XPDRJe ne me permets pas de te faire un devis.. tu as la meilleure collection de salon du monde dans tes avatars ...
B7al 7ellabe lalla zehra,
fi8 taboul fih tekhra
O fih te7leb lbegra ..
Le salon marocain ..
On y mange , on y boit , on y fume, on y couche et +++...
![]()
Je ne me permets pas de te faire un devis.. tu as la meilleure collection de salon du monde dans tes avatars ...
B7al 7ellabe lalla zehra,
fi8 taboul fih tekhra
O fih te7leb lbegra ..
Le salon marocain ..
On y mange , on y boit , on y fume, on y couche et +++...
![]()
Malo nejjar ? architecte d'intérieur ?
Il vient de fabriquer un « seddari » lui mêmeMalo nejjar ? architecte d'intérieur ?
3lach la
Je voulais justement customiser ma table basse dont le plateau est en verre en un plateau en acacia
Ah oui je me souviens. Désolée je retreins rarement les pseudo.Il vient de fabriquer un « seddari » lui même
Montres ta table basse pour voir si on peut en sortir chi 7aja wla walou![]()
Wach ça ?Ah oui je me souviens. Désolée je retreins rarement les pseudo.
Je sais pas mettre des photos . Tape table basse fer forgé et verre Ikea tu verras.
Je ne la supporte plus. ELle date de l'après guerre et je voudrais la rendre table basse industrielle comme le plateau de la table de salle à manger Skogsta de chez Ikea .
ouiWach ça ?
Regarde la pièce jointe 229446
Et tu veux la rendre comme ça?
Regarde la pièce jointe 229447
khesni magicien gouli
Tu m’as coupé le souffle![]()
Elle doit être super lourde non?khesni magicien gouli
safi nermi lbakor o safi . Je peux plus me la voir.
Je l'avais descendue à la cave, entre temps j'ai eu une autre, on l'a cassée, tele3t8a mais j'aime plus. Et en plus le verre laisse tomber.
en plusElle doit être super lourde non?
Prends de la peinture de verre (ça existe en spray) et tu teins la vitre mais du côté en bas. Choisi une couleur qui contraste bien (noir, blanc par exemple.j'aurais tellement aimé être manuelle
Je trouve ça pas confortable les seddari![]()