Salut. quel est le métier de vos rêves ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahah moi je regrette justement d'avoir fait du droit ^^

Mon métier de rêve : diplomate .... :p
Ah ouai? Pourquoi? Après aucune branche du droit ne m'intéresse c'est juste le droit pénal que j'aurais aimé faire....

Ah bah rien n'est trop tard...en plus tu es encore jeune...Reconvertis toi :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pénaliste? j'aurais cru un truc plus rentable comme droit maritime ou droit environmental. Faut chercher des niches, et c pas trop tard. vas y plonge
Pourquoi tu aurais cru un truc plus rentable qui m'intéresserait? J'ai un profil de personne qui court après le fric? :D vu mon parcours scolaire et pro c'est pas du tout dans mes motivations le fric ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'avais trouvé le métier de mes rêves, consultant pour des sociétés japonaises au Japon, un groupe de société de productions, ciné, séries, musiques, multimédia, jeux vidéos.............. mes idées hors normes leur plaisaient.

Mais j'étais coincé en France et sans papier, alors j'ai loupé le job de mes rêves.


Sinon j'adorerais avoir mon propre labo, style celui de Tony Stark, et inventer des choses.
Il y a du Leonard de Vinci en moi, je suis créatif.
 
un métier qu'on peut exercer à la maison sans se taper le chef, les collegues et le métro ...

Sinon un métier où on voyage tout le temps mais j'imagine que c'est épuisant à force .. non définitivement ce qui me conviendrait serait de bosser de chez moi, j'y travaille là :)
 
Haut