Salut. quel est le métier de vos rêves ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
il doit bien y avoir des compagnies qui acceptent les vieilles moches :p

bien.

:eek: Tu y vas un peu fort quand même :(
Je sais que je n'ai pas de z8ar avec les jeunes de mon âge mais je comptais quand même avoir la côte avec les vieux :D
Si même eux ne me trouvent pas à leur goût ==> je vais continuer de voyager en voiture à défaut de prendre l'avion :p

Iwa hamdoulilah à sidi :cool:. RDV en Belgique pour que je te tire les oreilles une bonne fois pour toute et ce, pour toutes les fois où tu as voulu me clasher :p.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
:eek: Tu y vas un peu fort quand même :(
Je sais que je n'ai pas de z8ar avec les jeunes de mon âge mais je comptais quand même avec la côte avec les vieux
Si même eux ne me trouvent pas à leur goût ==> je vais continuer de voyager en voiture à défaut de prendre l'avion

Iwa hamdoulilah à sidi : RDV en Belgique pour que je te tire les oreilles une bonne fois pour toute et ce, pour toutes les fois où tu as voulu me clasher :.

tu es trop vieille pour un vieux et trop jeune pour un jeune :p

je t 'attends :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu es trop vieille pour un vieux et trop jeune pour un jeune

je t 'attends
T'es sûr que ta phrase veut dire quelque chose ? :D
==> "Mé 3èndi z8ar m3a l'amour..." ==> Je vais me mettre à la chanson, tiens :p

Ok pas de soucis, si tu vois débarquer une m8ibila qui a le sourire aux lèvres (hamdoulilah) et bien tu sauras que c'est moi lol. N'oublie pas de m'apporter des frittes, hein :p.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
T'es sûr que ta phrase veut dire quelque chose ? :D
==> "Mé 3èndi z8ar m3a l'amour..." ==> Je vais me mettre à la chanson, tiens :p

Ok pas de soucis, si tu vois débarquer une m8ibila qui a le sourire aux lèvres (hamdoulilah) et bien tu sauras que c'est moi lol. N'oublie pas de m'apporter des frittes, hein :p.
oui elle veut dire quelque chose : les vieux préfèrent les jeunes et les jeunes les vieilles :p; toi t'es entre les deux ni jeune ni vieille.
viens t 'auras des frites , des moules et de la bière :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
oui elle veut dire quelque chose : les vieux préfèrent les jeunes et les jeunes les vieilles; toi t'es entre les deux ni jeune ni vieille.
viens t 'auras des frites , des moules et de la bière

Bon et bien je suis dans le kk :D

:eek: Wili wili wili 3la vomito l'm8ibil :claque:
Si tu bois une seule petite gorgée d’alcool ==> je te claque de ouf :fou:
Je veux juste des frittes avec du ketchup, un bon shwarma crudités et en dessert : une délicieuse petite glace stp :timide:
Bah quoi, je suis gourmande :p
 
Haut