Merci ouma. Min youq3an danita ak iqra3iyen??
On va leur envoyer une petite garnison de Ait Hadifa pour les calmer![]()
pourquoi tu le remercie ???
t'a cru qu'on allez se rabaissé enplus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va leur envoyer une petite garnison de Ait Hadifa pour les calmer![]()
mais non, mais non.
tu te fais de idees. depuis que je suis la, c est pareil des qu on touche de pres ou de loin a la politique et a l injustice (flagrante) faite aux berberes au maroc, les posts sont mysterieusement fermes, meme si rien de grave ne s y dit.
On va leur envoyer une petite garnison de Ait Hadifa pour les calmer
laisse les rever bientot ils vont redescendre de leurs petit nuage
je sais pas, y a des odeurs de rebellions contre la domination tawayaghetch mdr....je crois qu une garnison d un de nos petit clan, c' est trop...envoyons leur deux petites vieilles, ça fera l' affaire.....
ah je viens de jeter un oeil au post sur midar....c vrai que vu la demographie de midar, qui est maintenant une ville à part entière, je ne comprend pas pourquoi driouch?
par contre pour la demographie de driouch, je connais un peu le coin, il y a ighavienmais très loins d etre majoritaire, mais ils sont surtout là pour ad khedman gui thfedja7t, la grosse majorité loue et n a meme pas de maison
Je sais pas mais en tout cas installer une préfecture à Driouch ça veut juste dire ramener tout plein de fonctionnaires arabes dans une ville qui est déjà en voie d'arabisation. Y a pas mieux pour accélérer le déséquilibre démographique.
Sinon, dans tous les cas, ça a pas été fait au hasard ce genre de décision politique. La question est de savoir les vraies raisons.
les vrais raisons.....attend je cherchesah oui.....tarwa n rehham, oufin khanegh thaksath...yagazen nnegh 99a3 tel3en thamwath nnegh, a9an a varra roukh....la vrai raison est qu on est devenu trop mou, et qu il faudrait redonner des exemples comme dans le temps
![]()
bon j ai l impression d' avoir jradé aujourd hui....
aqachcoum diins tissi i marra....et pour ighavien qui passeraient par ici et qui croieraient qu on s' entredechire entre tribus....ben c raté, vous pourrez fantasmer dessus une autre fois.....
ayuz irifien, manis ma nethnine, mani ma djan gui regnus
Arrif anagh natouth , wasnasik bothabrat .....
Mets des guillemets quand c'est pas de toi
Y a du copyright même au bled
Arrif anagh natouth , wasnasik bothabrat .....
pour commencé change ta signature déja...,la ta déja oublié que bent c'est de l'arabe..en Rifain c'est yedjis![]()
tajjart inu aqat dha nech watazrigh lolon est sur "bladi" non ? , mi arabe mi rif sur ce site héhé ! ( sinon t'es viré alors ...vaut mieux obéir aux ordres...)
tajjart inu aqat dha nech watazrigh lol
mamec thedjid ?
aq'ay mlih a rehbab , y chem mamec thedjis ?Sbah alkhir ayamsawad , ma mlih chi nigh ?
on est sur "bladi" non ? , mi arabe mi rif sur ce site héhé ! ( sinon t'es viré alors ...vaut mieux obéir aux ordres...
aq'ay mlih a rehbab , y chem mamec thedjis ?
ira azzugh khafem zeg idannat![]()
oui c'est vrai ...y a que les rifain ibou3rine
qui vont sur ce site moi compri![]()
iwa mermi id ghanawi sukkar nizaama ?
akayi hak ou hak![]()
mdrr , rqarav n sukar , watssined ?sukkar ? mokhiga sukkar a
layehfad zag ghaviyen ...
mdr , akidsen y shizopheriniengham qa fahman ra tmazight...
kidhssan chi les rifain de service![]()
gham qa fahman ra tmazight...
kidhssan chi les rifain de service![]()
mdrr , rqarav n sukar , watssined ?![]()
a yeh , tarifith 1000% y thadjid , a chem ij rebbi" ayarqav nasukkar yiwyaythith maminooo" ...... pas mal non . je connais plein d'izran![]()
walah ? nsanit ma ???![]()
a yeh , tarifith 1000% y thadjid , a chem ij rebbi![]()
arrifi 3emmas adig manaya a tawmat inuwalah si je t le dit...icht'wara gikh khassèn r'3ib s trifecht..
sini ginayi avertissment....,cha n'orifi nikh tarifecht inass maninikh![]()
walah si je t le dit...icht'wara gikh khassèn r'3ib s trifecht..
sini ginayi avertissment....,cha n'orifi nikh tarifecht inass maninikh![]()
aq'ay s3addigh rwakht dhi internet , tsannathegh cwit n izran narrif negh , dh-manaya waha ...bien sur ayouma inoachij rachek
iwa nhara mintagith
aq'ay s3addigh rwakht dhi internet , tsannathegh cwit n izran narrif negh , dh-manaya waha ...
y chem ?mani ira thadjid idannat ?
mayemmi thazzud ad khadmagh ag bnademirkhathmath ? waloo
ithanat ira ghari achghar atasss , internet marmi tirigh free wa![]()