*****! J' oubliais un autre vice des mâles marocains, le harcèlement sexuel! Spécialité marocaine comme tout bon arabo-musulman!
Tout ce que je dis plus haut sur moi est véridique(dois-je jurer sur Allah...) comme quand j' explique que ma passion est le monde militaire et précisément les unités d' élite de part le monde.
Parle-moi des Navy-Seals, SAS, 1er RPIMA, GIGN, GROM, GSG9, KSK, et de mes préférés les bérets verts US.
Mais pas des FAR! C' est quoi ça les FAR(forces armées royales)? La garde rapprochée de M6! Smahli! Des nuls! Un jour ils finiront comme celle de Khadafi...
Vous les marocains mâles et les "marocaines" ne me contrediront pas, dés que vous croisez un de vos congénères qui ne vous ressemblent pas au niveau de vos habitudes.
Vous vous étonnez! Comme quand je te dis que lorsque je vais à de rares occasions(invitations)dans un café maghrébin, je m' emmerde!
C' est pour cela que je te dis que les marocaines sont très frustrées et c' est ce qui les poussent à aller voir ailleurs!
L' infidélité est en augmentation au Maroc, faudrait trouver les causes...