Samira Sitail et le PJD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
:)
ça serait trop catholique ,faudra voir avec N'barch c'est lui qui crie vengeance.:langue:
Tiens j'ai une proposition de Mme Sitail
Elle fait ses valises, revient en France et prends sa carte à l'association Ni ***** Ni Soumises, qui lutte contre l'islamisme, comme ça elle épouse ses convictions et reste dans ses éléments

Lapidation ou as tu vu cela...
je dis simplement, qu'il faut que cette dame laisse la place à quelqu'un d'autre...
Comment as tu pu faire le lien entre cela et la lapidation et avec le cas de Latifa Ahrare ?
waw tu as beaucoup d'imagination à ce que je vois
J'ai effectivement assez d'imagination pour voir la rage que tu as envers cette dame parce que à tes yeux elle soutenait le makhzen ton ennemi qui te fait tant délirer ,quant au PJD je sais que tu n'en as rien à battre tu le détestes autant que le makhzen et tu vois en lui sa réincarnation.Ouaf Ouaf Ouaf :D

Tiens j'ai une proposition de Mme Sitail
Elle fait ses valises, revient en France et prends sa carte à l'association Ni ***** Ni Soumises, qui lutte contre l'islamisme, comme ça elle épouse ses convictions et reste dans ses éléments
Mouaaaaaaaaaaaaaaah ,quelle imagination tu as :langue:
Tu délires top N'barch si Madame Sitail quitte la chaine ce sera pour une situation bien meilleure que ce qu'elle a le makhzen récompense ses brillants éléments pas toi qui restera en bord de touche évidemment :D
C'est quand ta prochaine manif à Paris qu'on se marre un peu ?

Mouaaaaaaaaaaaaaaah ,quelle imagination tu as :langue:
Tu délires top N'barch si Madame Sitail quitte la chaine ce sera pour une situation bien meilleure que ce qu'elle a le makhzen récompense ses brillants éléments pas toi qui restera en bord de touche évidemment
C'est quand ta prochaine manif à Paris qu'on se marre un peu ?

j'espère bien pour elle que le Makhzen la récompensera parce qu'elle l'a servi pendant des années...
Mais en tout cas moi je la vois bien adhérente de Ni ***** Ni Soumises, je ne sais pas pourquoi, elle a une tête typique des militantes de cette association...:)

j'espère bien pour elle que le Makhzen la récompensera parce qu'elle l'a servi pendant des années...
Mais en tout cas moi je la vois bien adhérente de Ni ***** Ni Soumises, je ne sais pas pourquoi, elle a une tête typique des militantes de cette association...:)
Je vois que tu fantasmes sur cette association ,iwa llah ychafi ,sire twedda :langue:

Je vois que tu fantasmes sur cette association ,iwa llah ychafi ,sire twedda :langue:

Malha ma 3jbatkch had l'association..
Elle a essayée de s'implanter au Maroc
Mais le méchant Makhzen ne l'a pas autorisé (psackhhhhhhhh)
Donc Sitail devrait venir ici pour prendre sa carte, je t'assure que cette association combat les partis islamistes, elle peste le PJD, Mme Sitail sera bien servie

J'avoue en vous lisant .. que je trouve égoistement l'échange que j'ai eu avec petitBijou en début de topic plus approprié avec la personne que celui que vous avez en fin de topic
:D
pardonnez moi d'avance cette assersion ...

J'avoue en vous lisant .. que je trouve égoistement l'échange que j'ai eu avec petitBijou en début de topic plus approprié avec la personne que celui que vous avez en fin de topic
:eD

J'avoue j'ai juste regarder c'est qui Samira, j'me suis dit : "ah ouais ca me dit quelque chose! ouais bon ok" ... et la j'ai repensé à Fatiha :love:

J'm'en fous si elle dit du mal du pjd ou si c'est une analyste politique médiocre, je la trouvais trooop mignoooonne, Fatiha :rouge:

J'avoue j'ai juste regarder c'est qui Samira, j'me suis dit : "ah ouais ca me dit quelque chose! ouais bon ok" ... et la j'ai repensé à Fatiha :love:

J'm'en fous si elle dit du mal du pjd ou si c'est une analyste politique médiocre, je la trouvais trooop mignoooonne, Fatiha :rougeau:
Elle avait moins d'handicape quand même :D

:D

à l'origine ce n'était pas le même topic
j'avais ouvert un topic intitulé "Quand Samira Sitail voulait éradiquer le PJD"... un modo a fusionné ce topic avec celui du petit bijou.... Mais je te l'accorde, la pauvre Sitail en a pris un peu pour son grade, c'est aussi l'impôt à payer quand on est un personnage public

J'm'en fous si elle dit du mal du pjd ou si c'est une analyste politique médiocre, je la trouvais trooop mignoooonne, Fatiha :rouge:
loooool

wa rakoum sbitar..kanmoute alikoum et allah ykhelikoum dima da7kine ya rabi

Est-ce qu' on vous apprend à écrire convenablement en français au Maroc? Simple question...

PS: il y a 2 Maroc, l' un pratiquant et l' autre non, un jour il y aura confrontation...

Bonne journée.
"Samira Sitail et le PJD
Re : Quand Samira voulait éradiquer le PJD

Ben alors c' est vraiment une grosse ***** cette Sitail! ^^ "

En tout cas on nous apprend a ne pas insulter les gens que nous ne connaissons pas....

Quant a vos énoncés péremptoires genre il existe 2 Maroc, ca prouve que vous ne connaissez absolument rien de la societe marocaine et de sa pratique de la religion...alors au lieu de lire vos revus bidons qui ne vous tiennent meme pas au courant de l armement marocain et dont vous vous servez comme base pour developper des idees aussi risibles sur le monde musulman unissant son armement contre les Etats Unis et Israel, prenez le temps de venir vivre au Maroc ....

"Samira Sitail et le PJD
Re : Quand Samira voulait éradiquer le PJD

Ben alors c' est vraiment une grosse ***** cette Sitail! ^^ "

En tout cas on nous apprend a ne pas insulter les gens que nous ne connaissons pas....

Quant a vos énoncés péremptoires genre il existe 2 Maroc, ca prouve que vous ne connaissez absolument rien de la societe marocaine et de sa pratique de la religion...alors au lieu de lire vos revus bidons qui ne vous tiennent meme pas au courant de l armement marocain et dont vous vous servez comme base pour developper des idees aussi risibles sur le monde musulman unissant son armement contre les Etats Unis et Israel, prenez le temps de venir vivre au Maroc ....

Amazigh et fier de l' être! Non je ne connais pas la vie marocaine. J' y vais souvent mais je ne me renseigne pas sur la vie politique là-bas!

Evidemment que je suis au courant de ce qui se passe là-bas! Surtout la manière dont le Maroc s' occupe des Amazighs!

C' est mon pays! Pas le tien si tu es arabo-marocain! Cela aussi est une réalité au Maroc!

Amazigh et fier de l' être! Non je ne connais pas la vie marocaine. J' y vais souvent mais je ne me renseigne pas sur la vie politique là-bas!

Evidemment que je suis au courant de ce qui se passe là-bas! Surtout la manière dont le Maroc s' occupe des Amazighs!

C' est mon pays! Pas le tien si tu es arabo-marocain! Cela aussi est une réalité au Maroc!
On passe du coq a l ane chez vous ...enfin de l ane au bourricot dans votre cas...

Je pense que vous etes un ptit provocateur en deficit d attention ...continuez la XBOX rien de mieux pour vous....

On passe du coq a l ane chez vous ...enfin de l ane au bourricot dans votre cas...

Je pense que vous etes un ptit provocateur en deficit d attention ...continuez la XBOX rien de mieux pour vous....

C' est un passe-temps comme un autre! Comme la lecture, la cuisine, la passion du modélisme.

Bref autre chose que la plupart des mâles marocains ne connaissent pas.

Mis à part le football, la cigarette et les cafés...

Elles doivent s' ennuyer et également être très frustrées les marocaines du bled! ;-)

Bonsoir,

Une vidéo qui date sortie des décombres sur FB

j'aime donc je partage :D j'aimerais bien qu'elle en refasse une :prudent:

‫سميرة سيطايل وØ*زب العدالة والتنمية‬‎ - YouTube

moi je dis vive l'intégration..mouwahahahahaha

ça serait bien que quelqu'un lui fasse topo de la différence entre salafistes et islamistes..je dis ça comme ça

Mince, je m'en rappel, mais j'avais oublié que c'était elle, suis aussi ému que le jour où j'ai reconnu Bruel dans la pub zwan.

C'est de ça dont je parlais dans un autre fil, ces arabes mauvais perdants qui vont mouiller leurs couches dans les plateaux télés occidental ; que pensent-t-ils obtenir sinon alimenter les peurs et faire évoluer les sociétés vers le clash des civilisations.

C' est un passe-temps comme un autre! Comme la lecture, la cuisine, la passion du modélisme.

Bref autre chose que la plupart des mâles marocains ne connaissent pas.

Mis à part le football, la cigarette et les cafés...

Elles doivent s' ennuyer et également être très frustrées les marocaines du bled! ;-)
Je vous comprends ...mais bon entre tous ces hobbies faut prendre penser a prendre rdv pour regler ce gros probleme d identite et de rechercher...qui suis-je ? ou vais-je? pourquoi je m invente une vie sur Bladi? Vous devriez trouver un bon therapeute a Bruxelles, Melila ou autre ville imaginaire dans laquelle vous vivez.....

Je retourne a mes cigarettes et mon cafe ...

Je vous comprends ...mais bon entre tous ces hobbies faut prendre penser a prendre rdv pour regler ce gros probleme d identite et de rechercher...qui suis-je ? ou vais-je? pourquoi je m invente une vie sur Bladi? Vous devriez trouver un bon therapeute a Bruxelles, Melila ou autre ville imaginaire dans laquelle vous vivez.....

Je retourne a mes cigarettes et mon cafe ...

*****! J' oubliais un autre vice des mâles marocains, le harcèlement sexuel! Spécialité marocaine comme tout bon arabo-musulman!

Tout ce que je dis plus haut sur moi est véridique(dois-je jurer sur Allah...) comme quand j' explique que ma passion est le monde militaire et précisément les unités d' élite de part le monde.

Parle-moi des Navy-Seals, SAS, 1er RPIMA, GIGN, GROM, GSG9, KSK, et de mes préférés les bérets verts US.

Mais pas des FAR! C' est quoi ça les FAR(forces armées royales)? La garde rapprochée de M6! Smahli! Des nuls! Un jour ils finiront comme celle de Khadafi...

Vous les marocains mâles et les "marocaines" ne me contrediront pas, dés que vous croisez un de vos congénères qui ne vous ressemblent pas au niveau de vos habitudes.

Vous vous étonnez! Comme quand je te dis que lorsque je vais à de rares occasions(invitations)dans un café maghrébin, je m' emmerde!

C' est pour cela que je te dis que les marocaines sont très frustrées et c' est ce qui les poussent à aller voir ailleurs!

L' infidélité est en augmentation au Maroc, faudrait trouver les causes...

*****! J' oubliais un autre vice des mâles marocains, le harcèlement sexuel! Spécialité marocaine comme tout bon arabo-musulman!

Tout ce que je dis plus haut sur moi est véridique(dois-je jurer sur Allah...) comme quand j' explique que ma passion est le monde militaire et précisément les unités d' élite de part le monde.

Parle-moi des Navy-Seals, SAS, 1er RPIMA, GIGN, GROM, GSG9, KSK, et de mes préférés les bérets verts US.

Mais pas des FAR! C' est quoi ça les FAR(forces armées royales)? La garde rapprochée de M6! Smahli! Des nuls! Un jour ils finiront comme celle de Khadafi...

Vous les marocains mâles et les "marocaines" ne me contrediront pas, dés que vous croisez un de vos congénères qui ne vous ressemblent pas au niveau de vos habitudes.

Vous vous étonnez! Comme quand je te dis que lorsque je vais à de rares occasions(invitations)dans un café maghrébin, je m' emmerde!

C' est pour cela que je te dis que les marocaines sont très frustrées et c' est ce qui les poussent à aller voir ailleurs!

L' infidélité est en augmentation au Maroc, faudrait trouver les causes...
Vous etes tellement cliche que vous en etes drole ( malgre vous je vous le concois)... effectivement vous ne me ressemblez pas en tant que *** ....genere....car vous generez pas d idoties et de provocations ...

Les marocaines males et femelles ( qu on appelle generalement les marocaines) sont generalement des gens accueillants ...ne dissimulez votre identite en vous inventant une vie dans le seul but d attirer notre attention. Nous serons heureux de vous donner ces 5 min d ecoute ( faut pas abuser non plus) qui apparement vous en tant fait defaut...alors venez vider votre coeur ( pas votre cerveau car cela est deja fait) et continuez a venir sur Bladi me fait autant rire....

Mince, je m'en rappel, mais j'avais oublié que c'était elle, suis aussi ému que le jour où j'ai reconnu Bruel dans la pub zwan.

C'est de ça dont je parlais dans un autre fil, ces arabes mauvais perdants qui vont mouiller leurs couches dans les plateaux télés occidental ; que pensent-t-ils obtenir sinon alimenter les peurs et faire évoluer les sociétés vers le clash des civilisations.
on appelle cela l'intégration monsieur :prudent:

Retour