Samsung Galaxy S4

Les nouveau tel c'est juste des améliorations qui ne servent pas à grand chose comme la définition de l'écran qui est déjà parfaite à l'oeil nue ( pas besoin de chercher les détails à la loupe), la puissance du processeur et de la carte graphique alors que le smartphone n'est pas fait pour jouer à des jeux sophistiqué en 3D (ecran trop petit et commandes tactiles bidon, personne n'y joue à ces jeux), la puissance actuelle est largement suffisante pour naviguer sur le net, ouvrir des applications de manières fluide. Meme pour l'appareil photo il n'y a aucune grosse révolution par rappor aux modèles actuel ( galaxy s3, iphone 4S/5,nexus 4, xpériaZ...).

Par contre la où ils auraient vraiment du penser à améliorer c'est au niveau de la durée de la batterie !!! Les smartphone actuel durent environ 1 journée avec une utilisation normal, hors les nouveau smartphone ont une batterie plus puissante mais aussi un ecran et un processeur /carte graphique plus puissants et donc plus gourmand ( du coup on tourne en rond ).
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les nouveau tel c'est juste des améliorations qui ne servent pas à grand chose comme la définition de l'écran qui est déjà parfaite à l'oeil nue ( pas besoin de chercher les détails à la loupe), la puissance du processeur et de la carte graphique alors que le smartphone n'est pas fait pour jouer à des jeux sophistiqué en 3D (ecran trop petit et commandes tactiles bidon, personne n'y joue à ces jeux), la puissance actuelle est largement suffisante pour naviguer sur le net, ouvrir des applications de manières fluide. Meme pour l'appareil photo il n'y a aucune grosse révolution par rappor aux modèles actuel ( galaxy s3, iphone 4S/5,nexus 4, xpériaZ...).

Par contre la où ils auraient vraiment du penser à améliorer c'est au niveau de la durée de la batterie !!! Les smartphone actuel durent environ 1 journée avec une utilisation normal, hors les nouveau smartphone ont une batterie plus puissante mais aussi un ecran et un processeur /carte graphique plus puissants et donc plus gourmand ( du coup on tourne en rond ).

Complètement d'accord.
Y'a aucune innovation que des gadgets bidons à mon gout.
 
Les nouveau tel c'est juste des améliorations qui ne servent pas à grand chose comme la définition de l'écran qui est déjà parfaite à l'oeil nue ( pas besoin de chercher les détails à la loupe), la puissance du processeur et de la carte graphique alors que le smartphone n'est pas fait pour jouer à des jeux sophistiqué en 3D (ecran trop petit et commandes tactiles bidon, personne n'y joue à ces jeux), la puissance actuelle est largement suffisante pour naviguer sur le net, ouvrir des applications de manières fluide. Meme pour l'appareil photo il n'y a aucune grosse révolution par rappor aux modèles actuel ( galaxy s3, iphone 4S/5,nexus 4, xpériaZ...).

Par contre la où ils auraient vraiment du penser à améliorer c'est au niveau de la durée de la batterie !!! Les smartphone actuel durent environ 1 journée avec une utilisation normal, hors les nouveau smartphone ont une batterie plus puissante mais aussi un ecran et un processeur /carte graphique plus puissants et donc plus gourmand ( du coup on tourne en rond ).
Exactement très belle analyse !

Par contre concernant les jeux j'étais surpris de savoir que l'écran de la console PSP a une taille exactement identique au Samsung Galaxy S2 ! o_O c'est-à-dire 4,3 pouces...
Donc en rajoutant une manette externe, (comme la manette Snakebyte Idroid) on obtient comme une PSP bis en version smartphone
Mais bon...
 
Aucune idée pour le modèle...Si on se cotise on arrivera peut être à l'acheter :D
Tu ne préfères pas le S4 toi?
lol je verse que 30% et c'est moi qui prend le phone :langue: mdr je déconne bien sur
Le S4 non c'est juste pour savoir, moi j'ai le S2 et pour l'instant il me suffit vraiment,
J'aurais pu prendre le S3 mais je trouve que le changement n'est pas si grand que ça,
Par contre j'ai un petit faible pour les HTC
 
lol je verse que 30% et c'est moi qui prend le phone :langue: mdr je déconne bien sur
Le S4 non c'est juste pour savoir, moi j'ai le S2 et pour l'instant il me suffit vraiment,
J'aurais pu prendre le S3 mais je trouve que le changement n'est pas si grand que ça,
Par contre j'ai un petit faible pour les HTC

Tu vas craquer pour un HTC je le sens...
Bon je propose que tu achètes les 2 (un HTC et un Xperia), tu les testes et celui qui te plait le moins, tu me le donnes ok? :D
 
je partage que mon coeur...
donc si je peut partager mon coeur ben à coté les téléphones c'est rien du tout tinkiet...
je me suis bien rattrapé là hein mdr

Tu penses m'amadouer avec tes belles paroles :langue:

N'empêche que avoir 2 téléphones juste pour soi ça peut être pratique...
un tél pour les collègue et le réseau professionnel,
et l'autre pour ma femme sachant que je ne répondrais jamais à ses appels mdr

Comment ça tu ne répondras jamais:eek:
 
Haut