Samy Naceri, la classe à l'état pur au festival de Cannes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
on est tous des sanguins mais on fait pas tous le choix de boire et de se droguer
Apres tout rentre en compte, le débordement des stars!!!!
Il est fréquent chez pas mal de star ou personne fortuné.
A trop avoir d'argent, ils veulent tt tester
DELARUE, MEL GIBSON, PARIS HILTON, BRITNEY SPEARS, LINDSAY LOHAN, VANDAME.......... Jsuis bien contente d'avoir ma vie en faite al hamdoulilah.
La popularité n'est pas une bonne chose!!

Oui mais je ne pense pas que tu prennes des drogues et de l'alcool pour te défoncer la tête sans vouloir fuir quelque chose ! (c'est mon avis)
apres ca peut etre tout et nimporte quoi, la pression du taf, l echec d'une vie familiale....
Deja quan t'es un inconnu c'est pas facile alors imagine, quand tte les magazines de presse crie sur tout les toits que t'es cocu, que ta femme ta quitté, que tu tabasses ta femme alors que c'est faux ou vrai!!! lol

Apres tout rentre en compte, le débordement des stars!!!!
Il est fréquent chez pas mal de star ou personne fortuné.
A trop avoir d'argent, ils veulent tt tester
DELARUE, MEL GIBSON, PARIS HILTON, BRITNEY SPEARS, LINDSAY LOHAN, VANDAME.......... Jsuis bien contente d'avoir ma vie en faite al hamdoulilah.
La popularité n'est pas une bonne chose!!

le fait d'avoir d'argent n'excuse rien et l'envie de tester tout n'a rien a avoir avec la thune je connais des gens gagnant le smic qui testent tout aussi c'est surtout une question de caractere et d'envie

pkoi vous parlee d'alcool et drogue

ds la video il est sobre c'est juste son tempérament d'arabe qui parle comme zidane a eu a la coupe du monde avec son beau coup de tête

J'étais dans le bar lorsqu'il a fait son cirque, les gens ne le regardaient même pas.

Pov'type, je le plains mais il devrait se soigner sérieusement.

Il a commencé avec modération avec l'alcool et la drogue et puis il a dérapé,donc si tu es complaisant avec l'alcool et banalise sa consommation,tu devrais être plus compatissant normalement à l'égard d'une personne comme Naceri qui a baissé sa garde...c'est ce discours que je comprends pas chez toi...tu aimes les choses mais pas les gens!:confus:

L'addiction, que ce soit à l'alcool ou à une autre drogue, est une maladie grave......et dangereuse.

Ce Monsieur avait un avenir tout tracé comme acteur. Il est très doué.

Mais.....

Il a commencé avec modération avec l'alcool et la drogue et puis il a dérapé,donc si tu es complaisant avec l'alcool et banalise sa consommation,tu devrais être plus compatissant normalement à l'égard d'une personne comme Naceri qui a baissé sa garde...c'est ce discours que je comprends pas chez toi...tu aimes les choses mais pas les gens!:confus:

J'aime les gens qui le méritent et ceux qui n'ont pas eu de chance que j'aide volontier.

Avant son cirque à la terrasse, il circulait en voiture décapotable sur la croisette avec un journaliste qui le filmait à la place passager.

Il n'arrêtait pas de parler devant la caméra avec des grand gestes tout en conduisant , c'était pathétique.

J'aime les gens qui le méritent et ceux qui n'ont pas eu de chance que j'aide volontier.

Avant son cirque à la terrasse, il circulait en voiture décapotable sur la croisette avec un journaliste qui le filmait à la place passager.

Il n'arrêtait pas de parler devant la caméra avec des grand gestes tout en conduisant , c'était pathétique.

Tu juges sur les apparences...c'est pas top!

tu as du goût me semble t'il et le portefeuille qui va avec lol

C'est le festival, la période de tous les excès...

la preuve naceri...:D

Bon c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance dans ma courte vie.

je pourrais partir demain que ça sera sans le moindre regret avec le sentiment d'en avoir bien profité.

C'est le festival, la période de tous les excès...

la preuve naceri...:D

Bon c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance dans ma courte vie.

je pourrais partir demain que ça sera sans le moindre regret avec le sentiment d'en avoir bien profité.

tu es le petit ami d'une riche veuve ???

13 condamnations, c'est un peu plus que des apparences.

surtout quand parmi elles figurent des agressions au couteau...

Ah ben qu'est ce tu veux!
C'est ça aussi les inconvénients de l'alcool et des stups,on finit dans l'excès,regarde maverite et toi,vous êtes excessifs et personne ne vous descend en flamme! :D

j'avais un doute sur sa consommation de droque,
mais là c'est bon j'ai plus aucun doute, il se drogue bien :D

l'arrestation c'est vraiment de la classe :D

j'avais un doute sur sa consommation de droque,
mais là c'est bon j'ai plus aucun doute, il se drogue bien :D

l'arrestation c'est vraiment de la classe :D

Fallait voir le cinéma qu'il faisait en étant filmé dans sa décapotable le long de la croisette, alors que toutes les vedettes sont dans des voitures dont l'arrière est occulté.

tu ne peux voir que des ombres.

Samy Naceri me fait penser à Tyson... De mecs qui peuvent avoir tous les succès possibles (argent, amour, célébrité ...) mais qui vont quand même dans le mur.

Certains disent que c'est parce qu'il boit ou se drogue qu'il a des problèmes. J'ai plutôt l'impression que c'est parce qu'il a des problèmes qu'il boit et se drogue. L'inversion est banale pourtant elle montre bien que des personnes semblent "programmées" pour mal finir. Comme si elles étaient dans la détestation de soi depuis l'enfance...

Je ne sais même pas si des psy peuvent inverser le processus tant il semble ancré dans la personnalité. C'est effrayant: on regarde ces gars en se demandant qu'elle sera leur prochaine connerie...
je ne l'aime que très moyennement mais en même temps il a quelque chose qui me touche: je peux pas être totalement indifférent, comme s'il y avait une part en moi qui comprend le bonhomme.

toujours, toujours les mêmes histoires avec ce type, c'est clair qu'il a un probleme alors pourquoi il se fait pas soigner ?

Mais lui il a pas de problémes il vit sa vie,c est vous qui avez un probléme à le juger et à

trouver qu il est pas normal,il est riche,il a la classe,il a pas peur,il fonce,il picole,il s

emporte et c est comme ça!

au moins lui il vit sa vie et il s éclate!

Mais lui il a pas de problémes il vit sa vie,c est vous qui avez un probléme à le juger et à

trouver qu il est pas normal,il est riche,il a la classe,il a pas peur,il fonce,il picole,il s

emporte et c est comme ça!

au moins lui il vit sa vie et il s éclate!
Le probleme c est pas qu il boit et qu il fonce mais c est qu apres c est les autres qu il eclate meme les filles!... Maintenant si tu trouve ca classe...

Retour