Sans les hadiths ?

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Pourquoi justifiez vous de ne pas suivre la sunnah?

Je ne comprend pas quel est votre intéret à part mettre la fitna ici?

Il suffit de lire les reponses precedentes...
Il est plus facile de "se fabriquer" un islam sur mesure que de suivre la sunnah du prophete aleiy salat wa salam...

Certains sont tout simplement faibles et ne se sentent pas en mesure de suivre les prescriptions religieux parce qu'ils n'en sont pas capable..
De ce fait ils se bricolent un islam qu'ils ajustent selon l'environnement ds lequel ils vivent....


Oui..... FITNA
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Il suffit de lire les reponses precedentes...
Il est plus facile de "se fabriquer" un islam sur mesure que de suivre la sunnah du prophete aleiy salat wa salam...

Certains sont tout simplement faibles et ne se sentent pas en mesure de suivre les prescriptions religieux parce qu'ils n'en sont pas capable..
De ce fait ils se bricolent un islam qu'ils ajustent selon l'environnement ds lequel ils vivent....


Oui..... FITNA

Et quel fitna! Que Dieu nous en préserve!
 
Il suffit de lire les reponses precedentes...
Il est plus facile de "se fabriquer" un islam sur mesure que de suivre la sunnah du prophete aleiy salat wa salam...

Certains sont tout simplement faibles et ne se sentent pas en mesure de suivre les prescriptions religieux parce qu'ils n'en sont pas capable..
De ce fait ils se bricolent un islam qu'ils ajustent selon l'environnement ds lequel ils vivent....

Oui..... FITNA

Oui j'en suis consciens. Des ignorants tout simplement.

Jazaoul'llah.
 
Pourquoi justifiez vous de ne pas suivre la sunnah?

Je ne comprend pas quel est votre intéret à part mettre la fitna ici?
j'ai beaux te lire, et je voie pas une pertinence dans ta façon de faire, la question est simple, sans les hadiths, ta vie serais comment ?

réponse A bien

réponse bpas correcte

réponse c se n'est pas possible

ex...........
 
j'ai beaux te lire, et je voie pas une pertinence dans ta façon de faire, la question est simple, sans les hadiths, ta vie serais comment ?

réponse A bien

réponse bpas correcte

réponse c se n'est pas possible

ex...........

Tu suis mes lectures, quelle honneur :D

Une réponse personne: C: Cela n'est pas possible, et je pense que beaucoup d'autre personne pense comme moi...

Ce sujet est adressé aux musulmans, mais je vois que des pseudo-musulmans se font le joie d'émettre le discorde ici!
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Pourquoi justifiez vous de ne pas suivre la sunnah?

Pourquoi justifier le suivi d'un message humain dans tout ce qu'il y a de plus détestable?

Le tord des coranistes, c'est de chercher désespérément le message divin qui, par définition, devrait être plus noble et certainement plus pertinent que leur propre réflexion. Hélas, la sunnah ne répond pas à cette demande et de ce fait n'est pas considérée comme la voie divine ou une voie validé par Dieu.
 
Pourquoi justifier le suivi d'un message humain dans tout ce qu'il y a de plus détestable?

Le tord des coranistes, c'est de chercher désespérément le message divin qui, par définition, devrait être plus noble et certainement plus pertinent que leur propre réflexion. Hélas, la sunnah ne répond pas à cette demande et de ce fait n'est pas considérée comme la voie divine ou une voie validé par Dieu.

Oui, et si nous, Musulmans du 21e siècle, voulons suivre un mode de vie particulier?

Ou est le problème?

Vous l'avez sous la dents!!!!!!!!!!
 
Tu suis mes lectures, quelle honneur :D
oui, je sue le topic avec une triple lecture, et la piétinante de chacun des intervenant de se fil !


Une réponse personne: C: Cela n'est pas possible, et je pense que beaucoup d'autre personne pense comme moi...
voila !
Ce sujet est adressé aux musulmans, mais je vois que des pseudo-musulmans se font le joie d'émettre le discorde ici!
sait subjective de pense de la sorte, qui sait qu'un musulman non ?
 
Je pense qu'il n'y a pas gde difference pour certains (astaghfullah) ...
Tt est question de foi .. Le tt c'est d'assumer de ne pas etre capable de suivre la sunnah ...
Assumez ! Assumez!

Raconte concrètement comment tu suis la sunna,ce serait un bienfait que nous soyons éclairés afin que nous puissions suivre la juste voie.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Raconte concrètement comment tu suis la sunna,ce serait un bienfait que nous soyons éclairés afin que nous puissions suivre la juste voie.

Tu as internet , les livres , la tele pr t'instruire et etre ds la voie juste que TOI seule aura choisit ...
Mon avis n'importe que peu..

Bon courage
 
Tu as internet , les livres , la tele pr t'instruire et etre ds la voie juste que TOI seule aura choisit ...
Mon avis n'importe que peu..

Bon courage

Au contraire !
L'avis d'une fidèle lambda est precieux,n'est il pas mieux de sonder les coeurs de ceux qui ont la foi au lieu de sonder l'esprit de ceux qui pensent la foi.

Vraiment je suis deçu,j'attendais de toi un simple témoignage.

Je n'ai plus qu'a raison me faire.
 
Haut