S'approcher d'une inconnue dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Je suis fan de tes post :cool:

D'abord tu as cedé a la tentation??
Tu as parlé a la fille du resto??

Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"

Je le "prends" par le bras et je lui dis, "ok, installons-nous ici!"

ça ira comme réponse? :D

ah ok ben pour repondre a ta question ca depend des filles
ya des filles qui refusent catégoriquement un inconnu mais si c'est ZE bogoss

donc c'est toi et tes chances soit tu tombes sur une fille ouverte soit non!

Mais en gros c'est une bonne facon de faire? Au moins on se prend pas pour celui qui veut juste jouer. Est ce vrai? Ou alors la fille pourra mal le prendre?

sa mai deja arrivé d' etre aborder de cette facon. pk pas accepter de faire conaissance mais seulement si cela peu aboutir a du serieux comme tu dit sinon cela ne m'intéresserait pas ......

sa mai deja arrivé d' etre aborder de cette facon. pk pas accepter de faire conaissance mais seulement si cela peu aboutir a du serieux comme tu dit sinon cela ne m'intéresserait pas ......

Le probleme c'est que meme en faisant comme cela, je me dis que la fille qui accepte c'est pas sur qu'elle soit une fille bien "bent nass".
Une bent nass pour moi c'est une belle fille, de bonne famille, pieuse et respectueuse.

Mais en gros c'est une bonne facon de faire? Au moins on se prend pas pour celui qui veut juste jouer. Est ce vrai? Ou alors la fille pourra mal le prendre?

Je sais pas c'est plutot banale ca marque pas les esprits mais justement si tu viens avec un truc trop elaboré qui fait rire etc la fille pensera que tu enchaines la dragouille!!

au moins ca reflete ta personnalité

Le probleme c'est que meme en faisant comme cela, je me dis que la fille qui accepte c'est pas sur qu'elle soit une fille bien "bent nass".
Une bent nass pour moi c'est une belle fille, de bonne famille, pieuse et respectueuse.

Une bent nass est aussi celle qui sait faire preuve de courtoisie en répondant lorsqu'elle est abordée avec respect.

tu le sauras en faisant conaissance avec elle, tu lui pose les questions de ce qu'elle attend de cette rencontre avec toi si sa part du principe ou il ia du serieux et voila tauras ta reponse .

Cela m'est déjà arrivé car il avait une bonne tête et super poli, on est super potes maintenant.;)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'adore ce site........
Tes sérieux mec ??????

Oui sérieux !! Comment s'y prendre à une inconnue dans la rue??

tiens voila une méthode qui a marché
tu va direct vers la fille, sans tourner autour comme un bourdon...ça fait peur, on pense tout de suite qu'on a un pervers qui veux nous violer ...
et tu dis: BONJOUR MADAME ..pas Mademoiselle..Madame ça fait plus sérieux, ...
dites moi, vous avez l'heure? ....elle va te regarder bête ...et tu rajoutes...et bien moi je l'ai (tu lui donne l'heure) et tu rajoutes ...il est donc l'heure pour vous de faire ma connaissance :D

tiens voila une méthode qui a marché
tu va direct vers la fille, sans tourner autour comme un bourdon...ça fait peur, on pense tout de suite qu'on a un pervers qui veux nous violer ...
et tu dis: BONJOUR MADAME ..pas Mademoiselle..Madame ça fait plus sérieux, ...
dites moi, vous avez l'heure? ....elle va te regarder bête ...et tu rajoutes...et bien moi je l'ai (tu lui donne l'heure) et tu rajoutes ...il est donc l'heure pour vous de faire ma connaissance :D

elle va se dire qu'elle a affaire a un psychopathe !!! mais bon pas mal comme idée tiens :)

younamareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee prend congé et reviens dans une semaine pour tes posts :rouge:

mdrrr s'il poste pas pendant une semaine il viendra nous dire 'catastrophe j'ai violé une fille je sais pas comment m'en sortir'
vaut mieux qu'on le conseille

Caliente, j'arrive pas a t'imaginer en train d'aborder une fille dans la rue ! :langue:

c claiiiiiire
on a une idée toute faite de lui maintenant!

ouais ... super !
et après ?

on me la fait plein de fois
j'aime pas
je decline direct sans meêm regarder sa tete :eek:

je me vois mal dire "oui pourquoi pas !"

mais je suis peut-être pa normal :rolleyes:

Non je te comprend, y'a plus original comme technique de drague quand même ! :D

mais trop !!!
une fille que tu connais pas, qui te connait pas surtout, pour la mettre dans ta poche il faut d'abord la mettre en confiance !
quoi de mieux pour detendre l'atmosphère que de faire de l'humour

toutes les filles n'y sont pas sensibles mais moi en tout cas oui ! (et chasan me sort pas "ouas mais toi t'es pas serieuse" ! jte bute sinon ! :D)
je me repète à chaque fois mais bon ...

Retour