Kiarabu
VIB
Y a aussi, salut j'aimerai bien te draguer je peux ? c'est original je trouve
On me sort ça, je m'enfuis direct !
Je préfere les approches plus subtiles et originales, bref un mec qui sait se démarquer des autres !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a aussi, salut j'aimerai bien te draguer je peux ? c'est original je trouve
mais trop !!!
une fille que tu connais pas, qui te connait pas surtout, pour la mettre dans ta poche il faut d'abord la mettre en confiance !
quoi de mieux pour detendre l'atmosphère que de faire de l'humour
toutes les filles n'y sont pas sensibles mais moi en tout cas oui ! (et chasan me sort pas "ouas mais toi t'es pas serieuse" ! jte bute sinon !)
je me repète à chaque fois mais bon ...
On me sort ça, je m'enfuis direct !
Je préfere les approches plus subtiles et originales, bref un mec qui sait se démarquer des autres !
On me sort ça, je m'enfuis direct ! :ek:
Je préfere les approches plus subtiles et originales, bref un mec qui sait se démarquer des autres ! :coo:
T'inquiète, je te comprends ! En tout cas, un mec qui ne sait pas me faire rire, c'est même pas la peine d'essayer ! :
mais trop !!!
une fille que tu connais pas, qui te connait pas surtout, pour la mettre dans ta poche il faut d'abord la mettre en confiance !
quoi de mieux pour detendre l'atmosphère que de faire de l'humour
toutes les filles n'y sont pas sensibles mais moi en tout cas oui ! (et chasan me sort pas "ouas mais toi t'es pas serieuse" ! jte bute sinon !)
je me repète à chaque fois mais bon ...
Donne moi des conseils même si j'en ai pas besoin![]()
alors propose moi une idée?? Comment engager la discussion avec une inconnue avec de l'humour en faisant en sorte qu'elle s'accroche?
tout pareil comme toi
et je ris pour tout et nimporte quoi
c'est dire .....![]()
Aucune idée sur le moment, mais je sais pas moi, du genre le mec sort son chien et ce dernier vient vers moi. . . Faut savoir que les bébés et les chiens sont un bon apat pour nous attirer. Quand je vois un mec, seul , avec un bébé en poussette, je fond, je fooooooond !!![]()
Je vais sortir plus souvent avec mon petit frère alors![]()
S'il est mignon, ca peut marcher !![]()
Mdrrrrr trèsmais plus il grandi moins il est mignon je trouve, moi c'est le contraire, j'embelli au fil des années ^^
Toi c'est pas la modestie qui t'étouffe lol![]()
Une inconnue de fes ????Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?
Loool comme d'habitude je changerai pas mdrrrrrrr
Change surtout pas, on t'aime comme ça !
Sur ce, bonne nuit a tous les dragueurs et les pauvres filles accostées qui n'avaient rien demandé !
Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
fais comme moi, drague sur Bladi ...
les rateaux sont anonyme ...
Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux
Mets des sous de cotés et va voir les filles aux moeurs legeres.
On a que ce qu on merite.
ou est ce que je peux trouver ces filles ??
Ptet dans ta famille tt simplement, ca doit etre genetique ces soucis de moeurs.
que veux tu dire par moeurs légères??
que veux tu dire par moeurs légères??
leger comme different de lourd..
moeurs comme l hopital de moeursyside..
mais on parle a qui qd on parle a chashan...? t special comme individu.
filles de moeurs legeres= prosituées
lool mechant
Il fallait bien que ca sorte un jour !![]()
mdrrrrrrrr j'ai pas suivi la fameuse fille s'est pointée en decoleté finalement??
Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Looool, c'est plus risqué de draguer ici !![]()
mdrrrrrrrr j'ai pas suivi la fameuse fille s'est pointée en decoleté finalement??
tu risques quoi ? qu'il dorme dans ta boite email ?
y'a aucun risque ... si ce n'est le manque de bon sens ...
Ben on sait jamais à qui on a affaire ! Derrière l'écran, il peut y avoir n'importe qui !![]()
fais comme moi, drague sur Bladi ...
les rateaux sont anonyme ...
Ben on sait jamais à qui on a affaire ! Derrière l'écran, il peut y avoir n'importe qui !![]()