S'approcher d'une inconnue dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
mais trop !!!
une fille que tu connais pas, qui te connait pas surtout, pour la mettre dans ta poche il faut d'abord la mettre en confiance !
quoi de mieux pour detendre l'atmosphère que de faire de l'humour

toutes les filles n'y sont pas sensibles mais moi en tout cas oui ! (et chasan me sort pas "ouas mais toi t'es pas serieuse" ! jte bute sinon ! :D)
je me repète à chaque fois mais bon ...

T'inquiète, je te comprends ! En tout cas, un mec qui ne sait pas me faire rire, c'est même pas la peine d'essayer ! :D

On me sort ça, je m'enfuis direct ! :ek:

Je préfere les approches plus subtiles et originales, bref un mec qui sait se démarquer des autres ! :coo:

t'as trouvé le mot !!!!!!!

je fond ! :rouge:

T'inquiète, je te comprends ! En tout cas, un mec qui ne sait pas me faire rire, c'est même pas la peine d'essayer ! :

tout pareil comme toi
et je ris pour tout et nimporte quoi
c'est dire ..... :D

mais trop !!!
une fille que tu connais pas, qui te connait pas surtout, pour la mettre dans ta poche il faut d'abord la mettre en confiance !
quoi de mieux pour detendre l'atmosphère que de faire de l'humour

toutes les filles n'y sont pas sensibles mais moi en tout cas oui ! (et chasan me sort pas "ouas mais toi t'es pas serieuse" ! jte bute sinon ! :D)
je me repète à chaque fois mais bon ...

alors propose moi une idée?? Comment engager la discussion avec une inconnue avec de l'humour en faisant en sorte qu'elle s'accroche?

Donne moi des conseils même si j'en ai pas besoin :cool:

Aucune idée sur le moment, mais je sais pas moi, du genre le mec sort son chien et ce dernier vient vers moi. . . Faut savoir que les bébés et les chiens sont un bon apat pour nous attirer. Quand je vois un mec, seul , avec un bébé en poussette, je fond, je fooooooond !! :D

alors propose moi une idée?? Comment engager la discussion avec une inconnue avec de l'humour en faisant en sorte qu'elle s'accroche?

tu veux pas que je te mache le travail aussi ? :langue:

j'ai pas d'idées !
j'attend qu'on me surprenne
je vais pas reflechir à la chose

evite les trucs lourdingues et qui manquent de classe

évite de vouloir paraitre trop gentil et trop timide et trop respectueux (trop .... beurk !) on sent tout de suite quand c'est du mytho

évite de faire ta tête de constipé

soit souriant, avenant, le regard qui pétille

donne envie quoi :cool:

Aucune idée sur le moment, mais je sais pas moi, du genre le mec sort son chien et ce dernier vient vers moi. . . Faut savoir que les bébés et les chiens sont un bon apat pour nous attirer. Quand je vois un mec, seul , avec un bébé en poussette, je fond, je fooooooond !! :D

Je vais sortir plus souvent avec mon petit frère alors :D

Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?

fais comme moi, drague sur Bladi ... :D
les rateaux sont anonyme ...

Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?

Mieux directe que indirecte à ton avis si elle est au site envoie un MP sinon du courage

Ben on sait jamais à qui on a affaire ! Derrière l'écran, il peut y avoir n'importe qui ! ;)

ouais ... mais il reste dérrière son écran ...

la question se pose que si tu veux le rencontrer ...
mais un fois atteint ce stade, je pense que tu sais à qui tu as faire ...
tout en gardant à l'esprit une certaine marge de sécurité cad
fixé un rdz-vous dans un endroit publique et fréquenté avec trois issues de secours
calculé ... à la Jason Bourne ...

Retour