Gammila
Mentalist Sextalist
J'ai jamais dit que j'étais une idéaliste, tout au contraire !![]()
si tu veux du réal-misme ... je suis ton homme ... tu vas tomber carrément dans le documentaire ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais dit que j'étais une idéaliste, tout au contraire !![]()
moi on me dit le contraire ... que je suis mieux en vrai par rapport au photo ...
...
C'est différent mais fais attention à toi quand même mon frère...
Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?
ha ha ha ha comme la pub " t était mieux sur internet " :langue:
ewa besaha sidi![]()
la prochaine foi berki fe dar la nuit ^^
Lol...en tous cas,je compte sur toi la dessus...
latek saha chrifa ...
tu me crois pas ?
si tu veux du réal-misme ... je suis ton homme ... tu vas tomber carrément dans le documentaire ....
Ouais, je ferais gaffe ou alors j'achèterai un méchant bouledogue ! :languette:
Ouais, je ferais gaffe ou alors j'achèterai un méchant bouledogue ! :langue:
...
on se connait à peine, voir pas du tout ... tu me gènes ...
surtout que tu me déteste en vrai![]()
Cool, j'ai toujours voulu faire une émission sur le genre !lol
Oui, je ferais de mon mieux contre les méchants sur Terre, loool![]()
non cé sur faut fair gafsurtous avec certain specimen
![]()
faudra crypté alors ... je te préviens ...
lol Ainsi va la vie...de supers héroïnes et de superbes victimes...
Tu as choisi le bon camp....
Oui, mais ca mord !![]()
pour mieux comprendre je vous propose de faire des fonctions.
un objet passé par valeur va etre copié dans la pile et la fin de la fonction tous les changement vont etre detruits
un objet passé par reference, va subir directement les changement, et donc on travaille sur l'objet lui meme pas sur sa copie
alors si on se fait des trips déguisement ... faut prévenir ...
donne-moi un indice ... je t'ai déjà vu nue ?
J'espère que tu ne seras jamais tenté par le coté obscur, ca me briserait le coeur !![]()
pkoi tu mord pas bien toi ? ^^
Tenter n'est pas forcément succomber.Mais je m'abstiendrai de te briser le cur,cela ne me convient pas...
Moi je griffe ! : fou:
Mais si t'as d'autres solutions pour jeunes filles en détresse, alors je t'écoute ! ^^
plus on chute,plus on fera tout pour avoir une rampe pour éviter les chutesJe vois que tu es un gentleman alors !
Disons que personne n'est a l'abri de la tentation, mais chacun se différencie par sa tenacité, sa force de résister face aux choses qui lui feront mal a la fin . . . On peut chuter une fois, mais plus on chutera, moins on sera capable de se relever ! ; )
plus on chute,plus on fera tout pour avoir une rampe pour éviter les chutes![]()
j'ai déjà dit sur un autre sujet
=> taser + bombe lacrymogene
sinon prend un chat
plus on chute,plus on fera tout pour avoir une rampe pour éviter les chutes![]()
Je vois que tu es un gentleman alors !
Disons que personne n'est a l'abri de la tentation, mais chacun se différencie par sa tenacité, sa force de résister face aux choses qui lui feront mal a la fin . . . On peut chuter une fois, mais plus on chutera, moins on sera capable de se relever !![]()
Tu parles bien.Qu'Allah nous guide et nous préserve (des chutes) amin
Ahh oui, je me rappelle de ce post mythique, lol : D
J'ai un nounours ours, ca fera l'affaire ?lol