S'approcher d'une inconnue dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?

0_o'
elle va te sortir un : "Parle à ma main"

pour mieux comprendre je vous propose de faire des fonctions.

un objet passé par valeur va etre copié dans la pile et la fin de la fonction tous les changement vont etre detruits

un objet passé par reference, va subir directement les changement, et donc on travaille sur l'objet lui meme pas sur sa copie

pour mieux comprendre je vous propose de faire des fonctions.

un objet passé par valeur va etre copié dans la pile et la fin de la fonction tous les changement vont etre detruits

un objet passé par reference, va subir directement les changement, et donc on travaille sur l'objet lui meme pas sur sa copie

la section informatique c'est 4 étages en dessous.....

Tenter n'est pas forcément succomber.Mais je m'abstiendrai de te briser le cœur,cela ne me convient pas...

Je vois que tu es un gentleman alors ! :D

Disons que personne n'est a l'abri de la tentation, mais chacun se différencie par sa tenacité, sa force de résister face aux choses qui lui feront mal a la fin . . . On peut chuter une fois, mais plus on chutera, moins on sera capable de se relever ! ;)

Disons que personne n'est a l'abri de la tentation, mais chacun se différencie par sa tenacité, sa force de résister face aux choses qui lui feront mal a la fin . . . On peut chuter une fois, mais plus on chutera, moins on sera capable de se relever ! ; )
plus on chute,plus on fera tout pour avoir une rampe pour éviter les chutes ;)

Disons que personne n'est a l'abri de la tentation, mais chacun se différencie par sa tenacité, sa force de résister face aux choses qui lui feront mal a la fin . . . On peut chuter une fois, mais plus on chutera, moins on sera capable de se relever ! ;)

Tu parles bien.Qu'Allah nous guide et nous préserve (des chutes) amin

Retour