ali abubakr
1+1=2
Je dirais plus qu'il nous aide a comprendre pourquoi on a chuté et qu'il soit la rampe qui nous empeche de chuter a nouveau
Amin !![]()
Amin...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais plus qu'il nous aide a comprendre pourquoi on a chuté et qu'il soit la rampe qui nous empeche de chuter a nouveau
Amin !![]()
s'il s'appelle baloo et fait 3M de haut oui ^^
sinon je te prête mon chat
T'inquiète, tout sera censuré, je veux choquer personne moi !
![]()
mdrr NUE? ...:-D le coeur oui![]()
mmmm une video intimiste ... j'aime bien ...
on commence qd ?
c'est difficile : un cas désesperé![]()
je lui demande pourquoi faire ?
Il te dit cash : je suis sérieux je voudrais bien te connaitre si tu le permets..
Je lui dis pourquoi il précise qu'il est sérieux ? haha![]()
Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?
Si tu sors cette phrase à une fille elle va te prendre pour un demeuré ... Donc évites ;-)
honnêtement tu peux tenter
pourquoi pas après tout
juste pour le fun tu tentes
tu sais jamais sur qui tu peux tomber![]()
Oui mais je crois qu'elle est prise, elle avait deja la bague au doigt.
et sais tu as quoi sert sa bague.?
A faire croire qu'elle est prise![]()
A faire croire qu'elle est prise![]()
hahahahahahahaha......
je croisgenre la bague elle p'tetre eu dans un kinder...enfin il espere...
Détrompez vous c'est the methode
moi je mets un solitaire (c LA bague de mariage pr ceux qui savent pas lol) a l'annulaire gauche pour pas me faire embeter
et si on vient me voir je montre ma main et je dis que je suis mariée
comme quoi!
Oui on peut le faire nous aussi les mecs, pour pas qu'on soit embeté par les nanas, surtout pour les beaugoss![]()
Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?
lol oui un mec qui se fait dragué dans la rue en genral c'est qu'il est beau
mais toutes les filles se font draguées dans la rue moches ou belles!
![]()
Les filles en général ne te draguent jamais dans la rue,à moins d'avoir 15 16 ans.Sinon les petites parlent fort pour attirer ton attention, et les grandes te lancent des regards pour t'ouvrir une porte...
Mais celle qui va accepter ca se pourrait qu'elle ait deja accepté de la meme maniere avec d'autres mecs, donc du coup j'aurai pas confiance.. alors que celle qui va pas accepter il se peut que ca soit une fille bien .... pfff quel dilemme !!!
une phrase pareille té bon pour un rateau international D
lol on s'y connait on dirait!!
je sais pas j'ai lu ici qu'apparement les filles draguaient bcp lol!
Ben c'est pas vraiment le big deal en fait.
Moi je n'ai pas particulièrement remarqué que des filles draguaient,bien au au contraire...enfin sur bladi en tous cas![]()
moi non plus lol mais bon apparement ca existe!!
D'apres Dinor qui est ,selon lui, tellement beau (lol) qu'il attire les filles comme des aimants
ah et pour te contrediretout a l'heure il yen avait un qui avait posté une annonce 'comment trouver une fille' et y en a une qui a repondu 'en m'envoyant un mp"
comme quoi! lol
lol c'était pour rire je pense.Après pour dinor,oui il reconnait lui même être beau gosse et pas humble pour un sous.Tant qu'il le vit bien al hamdoulillah...
Après le plus dur n'est pas de charmer mais plutôt de ne pas succomber :
moi non plus lol mais bon apparement ca existe!!
D'apres Dinor qui est ,selon lui, tellement beau (lol) qu'il attire les filles comme des aimants
ah et pour te contredire : D tout a l'heure il yen avait un qui avait posté une annonce 'comment trouver une fille' et y en a une qui a repondu 'en m'envoyant un mp"
comme quoi! lol