S'approcher d'une inconnue dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?

Si tu sors cette phrase à une fille elle va te prendre pour un demeuré ... Donc évites ;-)

honnêtement tu peux tenter
pourquoi pas après tout
juste pour le fun tu tentes
tu sais jamais sur qui tu peux tomber :)

Mais celle qui va accepter ca se pourrait qu'elle ait deja accepté de la meme maniere avec d'autres mecs, donc du coup j'aurai pas confiance.. alors que celle qui va pas accepter il se peut que ca soit une fille bien .... pfff quel dilemme !!!

A faire croire qu'elle est prise :)

hahahahahahahaha......
je crois:) genre la bague elle p'tetre eu dans un kinder...enfin il espere...

Détrompez vous c'est the methode

moi je mets un solitaire (c LA bague de mariage pr ceux qui savent pas lol) a l'annulaire gauche pour pas me faire embeter
et si on vient me voir je montre ma main et je dis que je suis mariée

comme quoi!

Détrompez vous c'est the methode

moi je mets un solitaire (c LA bague de mariage pr ceux qui savent pas lol) a l'annulaire gauche pour pas me faire embeter
et si on vient me voir je montre ma main et je dis que je suis mariée

comme quoi!

Oui on peut le faire nous aussi les mecs, pour pas qu'on soit embeté par les nanas, surtout pour les beaugoss :)

Je me demande comment peut on s'approcher d'une fille qu'on connait pas sachant qu'on est sérieux et qu'on aimerai bien avoir une relation qui pourrait aboutir sur le sérieux : Est ce que c'est une bonne approche le fait de dire : "Salut, j'aimerai bien te parler si tu permets !!"
Comment vous le prenez les filles?

une phrase pareille té bon pour un rateau international :D

lol oui un mec qui se fait dragué dans la rue en genral c'est qu'il est beau

mais toutes les filles se font draguées dans la rue moches ou belles!

:)

Les filles en général ne te draguent jamais dans la rue,à moins d'avoir 15 16 ans.Sinon les petites parlent fort pour attirer ton attention, et les grandes te lancent des regards pour t'ouvrir une porte...

Mais celle qui va accepter ca se pourrait qu'elle ait deja accepté de la meme maniere avec d'autres mecs, donc du coup j'aurai pas confiance.. alors que celle qui va pas accepter il se peut que ca soit une fille bien .... pfff quel dilemme !!!

ok
voyons les choses d'une autre manière :

si tu te considères comme un mec bien
aborder une fille comme ça dans la rue NEST PAS LAPPROCHE IDEALE DU MEC BIEN

on est d'accord ?

POURTANT
tu aimerais bien le faire pour augmenter tes chances. OK.

SI une fille accepte de te répondre.
Ce n'est pas FORCEMENT LA REACTION DE LA FILLE BIEN !

POURTANT
par le plus pur des hasard, ça se trouve c'est une fille qui a cogité sur les multiples façons de voir la vie et qu'elle veut augmenter ses chances

Il n'en demeure pas moins que c'est une fille bien.

NON ?

que penses tu de ce raisonnement ?

Ben c'est pas vraiment le big deal en fait.

Moi je n'ai pas particulièrement remarqué que des filles draguaient,bien au au contraire...enfin sur bladi en tous cas ;)

moi non plus lol mais bon apparement ca existe!!

D'apres Dinor qui est ,selon lui, tellement beau (lol) qu'il attire les filles comme des aimants

ah et pour te contredire :D tout a l'heure il yen avait un qui avait posté une annonce 'comment trouver une fille' et y en a une qui a repondu 'en m'envoyant un mp"

comme quoi! lol

D'apres Dinor qui est ,selon lui, tellement beau (lol) qu'il attire les filles comme des aimants

ah et pour te contredire :D tout a l'heure il yen avait un qui avait posté une annonce 'comment trouver une fille' et y en a une qui a repondu 'en m'envoyant un mp"

comme quoi! lol

lol c'était pour rire je pense.Après pour dinor,oui il reconnait lui même être beau gosse et pas humble pour un sous.Tant qu'il le vit bien al hamdoulillah...

Après le plus dur n'est pas de charmer mais plutôt de ne pas succomber :

lol c'était pour rire je pense.Après pour dinor,oui il reconnait lui même être beau gosse et pas humble pour un sous.Tant qu'il le vit bien al hamdoulillah...

Après le plus dur n'est pas de charmer mais plutôt de ne pas succomber :

si si elle etait serieuse je crois

succomber?? oui peut etre mais le plus dure c'est de trouver je crois LOL

ah et pour te contredire : D tout a l'heure il yen avait un qui avait posté une annonce 'comment trouver une fille' et y en a une qui a repondu 'en m'envoyant un mp"

comme quoi! lol

Mdrrrrrrr ben quoi :) on me drague, sa veut pas dire que je sors obligatoirement avec, biennnn au contraire si vous saviez ... :eek:

Retour