Sarahah - nouveau réseau social dangereux pour ados

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
je te cite : "Pour une fois qu’un saoudien crée un truc." sous entendu il sont incapables d'inventer quoi que ce soit, sous entendu ils sont stupides, sous entendu ils sont inférieurs, sous entendu ce sont des sous hommes.

Et pourquoi les bhoutanais sont connus pour être des inventeurs ?
y'a des races d'inventeurs et des races de non inventeurs ? comment ça se passe en fait

personne ne te demande de les vénérer mais le saudi bashing faut arrêter à un moment, si tu te dis musulmans tu dois respecter tes frères et pas attaquer gratuitement juste parce qu'ils ont de l'argent, c'est grave une telle mentalité.
En tant que marocain t'es vraiment très mal placé....:rolleyes:


Je l’es es « attaquer « comme j’aurais fait avec n’importe quel origine sur le sujet.
Je ne suis influencé par aucun bashing.
 
J'ai surtout bien compris que vous êtes envieux envers vos frères musulmans parce qu'ils sont riches, et que quoi qu'ils fassent ils seront insultés et méprisés, repentez vous et regardez le Maroc et l'Algérie avant de parler, à votre place moi je m'écraserais quand on voit l'état de certains pays et ce qu'ils produisent

c'est comme si le SDF toxicomane du coin de la rue me disait à moi que j'ai raté ma vie LOL !
Envieuse non je crois pas qu'Allah augmenté leur richesse et je n'ai jamais dit que tu as ratée ta vie je ete connaît pas vc'est qu'un forum
 
J'ai surtout bien compris que vous êtes envieux envers vos frères musulmans parce qu'ils sont riches, et que quoi qu'ils fassent ils seront insultés et méprisés, repentez vous et regardez le Maroc et l'Algérie avant de parler, à votre place moi je m'écraserais quand on voit l'état de certains pays et ce qu'ils produisent

c'est comme si le SDF toxicomane du coin de la rue me disait à moi que j'ai raté ma vie LOL !


Tiens tien voilà Mr je suis la morale , qui comparent les maghrébins à toxicos. Fallait juste attendre un peu pour voir ton vrai visage
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai surtout bien compris que vous êtes envieux envers vos frères musulmans parce qu'ils sont riches, et que quoi qu'ils fassent ils seront insultés et méprisés, repentez vous et regardez le Maroc et l'Algérie avant de parler, à votre place moi je m'écraserais quand on voit l'état de certains pays et ce qu'ils produisent

c'est comme si le SDF toxicomane du coin de la rue me disait à moi que j'ai raté ma vie LOL !

:confused:
Lol tu ne dois pas beaucoup les côtoyer pour dire ça !
 

mioulo

VIB
Je l’es es « attaquer « comme j’aurais fait avec n’importe quel origine sur le sujet.
Je ne suis influencé par aucun bashing.

stp si cette appli avait été inventé par un japonais t'aurais jamais lâché un truc aussi raciste
reconnais le, t'aimes pas les saoudiens dis le c'est plus honnête
 

mioulo

VIB
Envieuse non je crois pas qu'Allah augmenté leur richesse et je n'ai jamais dit que tu as ratée ta vie je ete connaît pas vc'est qu'un forum

t'as pas compris, je dis simplement que lorsqu'on vient d'un pays qui en a fait encore moins que l'arabie saoudite on ferait mieux de pas parler, cette haine est irrationnelle
 

mioulo

VIB
:confused:
Lol tu ne dois pas beaucoup les côtoyer pour dire ça !
c'est un pays que je connais contrairement à ceux qui s'y intéressent qu'à travers une certaine presse, ce sont des frères comme le sont tous les musulmans du monde, contrairement à vous je ne fais aucune différence et ne hiérarchise pas entre musulmans
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est un pays que je connais contrairement à ceux qui s'y intéressent qu'à travers une certaine presse, ce sont des frères comme le sont tous les musulmans du monde, contrairement à vous je ne fais aucune différence et ne hiérarchise pas entre musulmans

Pas sure qu'il te considère comme un frère..... Si tu les as réellement côtoyé tu devrais le savoir.
 
Non surtout sur ta bêtise et ton manque de respect car lui dire de s'occuper de son ménage et toi t'as pas des étagères à poser ou une vidange à faire
Parce c'est ca un forum on échange on discute on se fait refouler on argumente on donne son avis meme si personne nous le demande voilà voilou
T'as le droit d'intervenir et personne ne t'en empêche, mais si c'est pour intervenir de nulle part de cette manière c'est mieux que tu t'abstiennes sincèrement (toi qui viens donner des leçons).
T'aimes pas les règlements de comptes alors pourquoi tu fais le contraire de ce que tu dis?
C'est un règlement de compte au fait ton intervention là?

Ah non t'es intervenu comme une "abeille" pour défendre ta copine que t'apprécies ici (comme la foi précédente). Si tu avais fait le contraire ça m'aurait étonné.
Ta copine est assez grande pour lui répondre seule à ses messages et son côté un peu dur. Donc laisses-là se débrouiller seule sinon ça va pas arranger les choses.

Si tu peux apaiser les tensions au moins ça pourrait être mieux.

Je comprends ton reproche que tu lui fais de "mal" parler mais je pense que le mal a été fait dans les 2 sens et pas que de son côté. Il se défend et ça se comprend. Il défend aussi ses frères musulmans qui sont aussi tes frères je suppose.

Appelles les autres aussi qu'ils viennent se défouler sur lui seul, car vous êtes pas assez surement sur lui.

Son idée de base est très bonne je trouve.

@mioulo ce que tu dis à l'origine dans le message que tu veux passer est très sensé. :cool:
Et je pense que tu as tout à fait raison.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
T'as le droit d'intervenir et personne ne t'en empêche, mais si c'est pour intervenir de nulle part de cette manière c'est mieux que tu t'abstiennes sincèrement (toi qui viens donner des leçons).
T'aimes pas les règlements de comptes alors pourquoi tu fais le contraire de ce que tu dis?
C'est un règlement de compte au fait ton intervention là?

Ah non t'es intervenu comme une "abeille" pour défendre ta copine que t'apprécies ici (comme la foi précédente). Si tu avais fait le contraire ça m'aurait étonné.
Ta copine est assez grande pour lui répondre seule à ses messages et son côté un peu dur. Donc laisses-là se débrouiller seul sinon ça va pas arranger les choses.

Si tu peux apaiser les tensions au moins ça pourrait être mieux.

Je comprends ton reproche que tu lui fais de "mal" parler mais je pense que le mal a été fait dans les 2 sens et pas que de son côté. Il se défend et ça se comprend. Il défend aussi ses frères musulmans qui sont aussi tes frères je suppose.

Appelles les autres aussi qu'ils viennent se défouler sur lui seul, car vous êtes pas assez surement sur lui.

Son idée de base est très bonne je trouve.

@mioulo ce que tu dis à l'origine dans le message que tu veux passer est très censé. :cool:
Et je pense que tu as tout à fait raison.

Tu vas te calmer oui ?!?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mioulo je te conseille en toute amitie fraternelle de te calmer de boire un verre d eau et de relire les interventions.

@Secretman a juste dit que pr une fois de maniere ironique ( car c est tres rare) que les saoudis creent qq chose surtout dans le domaine des appli .
Ils.sont surtout connus pr etre des depensiers de premiere classe en produits de luxe etc (je suis pas jalouse heinje ne jalouse personne dieu m en preserve) au lieu d agir en bons muslims et d aider leurs freres muslims dans le.Monde et dieu saomit que y en a beaucoup.....
Et c est ce que @ViViWest3ood denonce entre autre

Tout simplement.

Peace ...
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
le respect ça se mérite, ma cousine est mariée à un saoudien et vit là bas depuis des années, pour les côtoyer je peux affirmer qu'ils sont comme tlm
et on peut savoir en quelles circonstance toi tu les a côtoyé ??

De la part des grands maitres ? :D
Viens dire ça à ceux qui les côtoient à Paris dans le cadre de leur travail, à tout ceux qui sont réduit à l'état d'esclavage chez eux, ainsi qu'aux pèlerins.....

bref dernière réponse de ma part à tes messages... Rien de constructif à en tirer !
 
Haut