Sarahah - nouveau réseau social dangereux pour ados

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
@mioulo je te conseille en toute amitie fraternelle de te calmer de boire un verre d eau et de relire les interventions.

Peace ...
Tu as raison de lui donner ce conseil mais tu aurais pu le donner aux autres aussi, ça aurait été encore plus peace comme tu dis

Car toi aussi on sait de quel côté tu es rangée. Et par ce message tu le dévoile encore plus. T'as juste mis une petite touche de gentillesse cette fois-ci :cool::)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison de lui donner ce conseil mais tu aurais pu le donner aux autres aussi, ça aurait été encore plus peace comme tu dis
Je fais ce que je veux si tu veux te bagarrer c pas mon probleme ok?
Je t ai meme pas parlé a toi. Alors calmos et bon vent
 
Je fais ce que je veux si tu veux te bagarrer c pas mon probleme ok?
Je t ai meme pas parlé a toi. Alors calmos et bon vent
Car toi aussi on sait de quel côté tu es rangée. Et par ce message tu le dévoile encore plus. T'as juste mis une petite touche de gentillesse cette fois-ci :cool::)
J'avais édité et j'ai rajouté ça, je sais pas si tu l'avais lu, mais maintenant ça sera fait.

Moi je t'ai parlé!
Et moi aussi je fais ce que je veux!

Je veux pas me bagarrer mais comme t'es une perle tu comprendras que je met en avant certaines choses dont tu n'es pas pour toi-même. Mais t'as pas ramener ta petite sagesse pour parler avec les autres.
Même eux sont dans une "bagarre" là. Tu aurais pu les calmer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison de lui donner ce conseil mais tu aurais pu le donner aux autres aussi, ça aurait été encore plus peace comme tu dis

Car toi aussi on sait de quel côté tu es rangée. Et par ce message tu le dévoile encore plus. T'as juste mis une petite touche de gentillesse cette fois-ci :cool::)
Tu as raison de lui donner ce conseil mais tu aurais pu le donner aux autres aussi, ça aurait été encore plus peace comme tu dis

Car toi aussi on sait de quel côté tu es rangée. Et par ce message tu le dévoile encore plus. T'as juste mis une petite touche de gentillesse cette fois-ci :cool::)
Je suis du cote des justes
Les saoudiens j en connais un rzyon...
Ces fapeix gars qui ont carrement proposer des trucs pas tres halal alors que j etais on ne pzut olus normal dehors... Avec ma tante....
D autre parr g une cousine qui y vit et nous dit l horreur que il y a la bas le racisme ambiant la haine qie ils ont des marocaines etc j en passe et des meilleirs.
Je suis juste car je releve juste les erreur d interpretation de @mioulo bastaaaaa


Compris.??? Bon maintenant peace j ai vraiment pas envie de m.enerver
 
Zen les amis

À la base j’ai juste fait une remarque sur le fait que les saoudiens ne sont pas des créateurs.
C’est une vérité !
Même chez eux , ils importent tout en terme de créativité , ingénierie etc
Un peu logique vu qu’ils ont les moyens mais quand même , ça après c’est un autre débat ça.
@mioulo m’à apostropher comme ci j’avais dénigrer tout un peuple , alors que non , j’aurais pu avoir ce genre de remarques (ironique ) pour n’importe quel pays.
S’en es suivi toute une diatribe comme quoi je suis un raciste des saoudiens et que je ne respecter pas l’orogine Du prophète saw. La désolé mais il est aller trop loin pour rien.
Bref pour finir je le répète j’ai rien contre les saoudiens et j’ai le droit , dans la mesure du respect , de les critiquer :)
 
Je suis du cote des justes
Les saoudiens j en connais un rzyon...
Ces fapeix gars qui ont carrement proposer des trucs pas tres halal alors que j etais on ne pzut olus normal dehors... Avec ma tante....
D autre parr g une cousine qui y vit et nous dit l horreur que il y a la bas le racisme ambiant la haine qie ils ont des marocaines etc j en passe et des meilleirs.
Je suis juste car je releve juste les erreur d interpretation de @mioulo bastaaaaa


Compris.??? Bon maintenant peace j ai vraiment pas envie de m.enerver
Là ce que je reproche le plus dans ce topic c'est pas le fond du sujet en lui-même (chacun à le droit d'avoir son avis), mais la manière d'intervenir de certain(e)s membres à venir défendre que les personnes avec qui elles ont des affinitées ici et ce même si elles sont aussi en tord sur la manière de répondre.

Pour moi il y a eu des attaques des 2 côtés.
Donc on aurait pu apaiser les tensions et ensuite reprendre le débat sur les échanges d'idées d'une manière plus respectueuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Là ce que je reproche le plus dans ce topic c'est pas le fond du sujet en lui-même (chacun à le droit d'avoir son avis), mais la manière d'intervenir de certain(e)s membres à venir défendre que les personnes avec qui elles ont des affinitées ici et ce même si elles sont aussi en tord sur la manière de répondre.

Pour moi il y a eu des attaques des 2 côtés.
Donc on aurait pu apaiser les tensions et ensuite reprendre le débat sur les échanges d'idées d'une manière plus respectueuse
Tout comme toi tubdefends l indefendable avec @mioulo . maintenant ne me cite plus g pas besoin de quoi que ce soit g essayer de dissiper le.malentendu ou est le pb???
Tu chervhe trop la.me.rde c est tout et moi ca ne m interesse pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le respect ça se mérite, ma cousine est mariée à un saoudien et vit là bas depuis des années, pour les côtoyer je peux affirmer qu'ils sont comme tlm
et on peut savoir en quelles circonstance toi tu les a côtoyé ??

Bah encore heureux que les saoudiens.sont comme tous le monde!


Comme dans ttes.orignes confondus....il y a du bon et du moins bon!
 
Tout comme toi tubdefends l indefendable avec @mioulo . maintenant ne me cite plus g pas besoin de quoi que ce soit g essayer de dissiper le.malentendu ou est le pb???
Tu chervhe trop la.me.rde c est tout et moi ca ne m interesse pas.
Je défends @mioulo car une personne est venu s'attaquer à lui de nulle part (je parle de @nafalei ). Elle aurait pu venir lui parler plus calmement au lieu de lui répondre avec méchanceté aussi. C'était pas son problème à la base (ah si y'avait sa copine).

Pour chercher la m.erde laisse moi te dire que tu es aussi bien placé que moi.
C'est juste ton état de santé qui me retiens vraiment de te répondre à toi d'une manière plus complète. Je te l'ai même dis à plusieurs reprise.

C'est pas la peine de te décrire comment tu es car on a bien aperçu qui tu es parfaitement.

Certes ta maladie fait bcp de peine (tu la mets bcp en avant ici pour avoir de l'attention), mais ne t'en prend pas aux autres si tu ne veux pas qu'on s'en prenne à toi. Tu dis être gentille et ne jamais t'énerver, alors ne rentre pas dans les disputes (surtout que ta personnalité ne peut pas gérer ça)
 
Dernière édition:
@KfaiOlai, non mais je
N'ai jamais agresse personne c'est la vie d'un forum on donne notre avis meme si on nous le demande pas alors dire que e qui méchante euh non je croit pas allez sur ce bonsoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien a voir t a pas l esprit tranquille du coup tu va chervher n importe quoi. Bref salam. Vous soulez . mm plus envie de venir sur bladi des que on dit ce qie on pense.
Pour revenir au sijet en bon muslim on aurait jamais cree une appli qui sert que a humilier etcdes gens et de maniere anonyme.
T aimerai que ton enfant si t en a ou en aira il a ceyte appli en main et se fait insulter de ttes parts ou je ne szis quoi??? Ca te ferai rien???
Ca ramene rien de bon au lieu de creer des appli dignes des muslims du monde entier ...

C est bon g donner mon avis
@kafeaulai tu es de maivaise foi.
Sir ce salam ahleykum vous me verrez plus ici je deco de bladi desolee.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je défends @mioulo car une personne est venu s'attaquer à lui de nulle part (je parle de @nafalei ). Elle aurait pu venir lui parler plus calmement au lieu de lui répondre avec méchanceté aussi. C'était pas son problème à la base (ah si y'avait sa copine).

Pour chercher la m.erde laisse moi te dire que tu es aussi bien placé que moi.
C'est juste ton état de santé qui me retiens vraiment de te répondre à toi d'une manière plus complète. Je te l'ai même dis à plusieurs reprise.

C'est pas la peine de te décrire comment tu es car on a bien aperçu qui tu es parfaitement.

Certes ta maladie fait bcp de peine (tu la mets bcp en avant ici pour avoir de l'attention), mais ne t'en prend pas aux autres si tu ne veux pas qu'on s'en prenne à toi. Tu dis être gentille et ne jamais t'énerver, alors ne rentre pas dans les disputes (surtout que ta personnalité ne peut pas gérer ça)

T'arrives a passer un peu de bon temps ici ? T'arrives à rigoler un peu ?

Czst quoi ton but ? Venir déverser tes frustrations ?

Vas boire un coup au lieu de faire ***** tout le monde avec tes pavés et des mots surlignes !

De quel droit tu parles de sa maladie ? En quoi même cela te regarde ?

Je défends je défend, tu défends quoi ? Qui même te l'a demandé ?
 
Rien a voir t a pas l esprit tranquille du coup tu va chervher n importe quoi. Bref salam. Vous soulez . mm plus envie de venir sur bladi des que on dit ce qie on pense.
Pour revenir au sijet en bon muslim on aurait jamais cree une appli qui sert que a humilier etcdes gens et de maniere anonyme.
T aimerai que ton enfant si t en a ou en aira il a ceyte appli en main et se fait insulter de ttes parts ou je ne szis quoi??? Ca te ferai rien???
Ca ramene rien de bon au lieu de creer des appli dignes des muslims du monde entier ...

C est bon g donner mon avis
@kafeaulai tu es de maivaise foi.
Sir ce salam ahleykum vous me verrez plus ici je deco de bladi desolee.
Je t'ai pas reprocher de dire ce que tu penses sur le sujet, arrêtes de dire ça stp!

Tu vois tu sais même pas dialoguer et comprendre les choses.
Tu as le droit de détester les saoudiens si tu veux je m'en fou complètement, je parle de la dispute qui a éclaté moi et celle qui est venue défendre sa copine.

tu vois tu fais semblant encore de faire celle qui est blessée alors que j'ai pas dit ce que tu me reproche.
Relis mes messages.

Et quand je te dis de dire aux autres de se calmer aussi c'est pas en rapport avec le fond du sujet mais sur la dispute entre eux.

Je te donne ausi mon avis et faire la séparation entre le sujet et la dispute
Sur le coup tu es aussi de mauvaise foi
 
Dernière édition:
T'arrives a passer un peu de bon temps ici ? T'arrives à rigoler un peu ?

Czst quoi ton but ? Venir déverser tes frustrations ?

Vas boire un coup au lieu de faire ***** tout le monde avec tes pavés et des mots surlignes !

De quel droit tu parles de sa maladie ? En quoi même cela te regarde ?

Je défends je défend, tu défends quoi ? Qui même te l'a demandé ?
T'es pas obligé de les lire mes pavés surlignés s'ils te font ch*er

Je bois des bons coups à chaque fois que je suis ici tkt

Sa maladie elle en a parlé en long en large et en travers, donc je ne dévoile absolument rien quand j'en parle.
Et je ne lui reproche rien en rapport à sa maladie, juste je lui conseil de ne pas rentrer dans ce style de débat en rapport avec ses problèmes.
Je respecte absolument sa maladie, donc n'essais pas de tourner ma phrase si c'est ton intention.

Qui me l'a demandé? Personne, je le fais comme je veux, comme toi ici quand t'interviens (et de nulle part par moment).
Et toi qui te le demande quand t'interviens comme ça? Personne je suppose
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
T'es pas obligé de les lire mes pavés surlignés s'ils te font ch*er

Je bois des bons coup à chaque fois que je suis ici tkt

Sa maladie elle en a parlé en long en large et en travers, donc je ne dévoile absolument rien quand en parle.
Et je ne lui reproche rien en rapport à sa maladie, juste je lui conseil de ne pas rentrer dans ce style de débat en rapport avec ses problèmes.
Je respecte absolument sa maladie, donc n'essais pas de tourner ma phrase si c'est ton intention.

Qui me l'a demandé? Personne, je le fais comme je veux comme toi ici quand t'interviens (et de nulle part par moment).
Et toi qui te le demande quand t'interviens comme ça? Personne je suppose
Ou est ce que j ai parle de ma maladie ici???!
Montre moi?!!!!!
Et k autre soir c est pas moi nn plus c est une pauvre taree qui m a balancer a la gueule que je suis handicapee ca te pose probleme??? Si j en parle de ma maladie ou est le probleme d abord g un droit non???
T a un souci avec moi la viens le regler en mp au lieu de m afficher et t afficher en public !!!!


T a vraiment un grain la

@Bladi si tu peux raisonner cet energumene je t en supplie la ca me soule serieusement !!!!
khlass
 
Ou est ce que j ai parle de ma maladie ici???!
Montre moi?!!!!!
Et k autre soir c est pas moi nn plus c est une pauvre taree qui m a balancer a la gueule que je suis handicapee ca te pose probleme??? Si j en parle de ma maladie ou est le probleme d abord g un droit non???
T a un souci avec moi la viens le regler en mp au lieu de m afficher et t afficher en public !!!!


T a vraiment un grain la

@Bladi si tu peux raisonner cet energumene je t en supplie la ca me soule serieusement !!!!
khlass
J'espère que @Bladi lira bien l'ensemble des messages d'ici et ce que je dis. S'il me sanctionne c'est qu'il y aura un problème quelque part. Je sais qu'il ne répond pas à tous le monde ici donc j'espère pouvoir m'expliquer s'il me reproche lui aussi quelque chose et pas à vous. S'il est juste je pense qu'on pourra poser les choses.

Alors comment je connais tout ce qu'il t'arrive? Je le savais avant même que tu te dispute avec fatnazine ton handicap. Je t'ai lu sur un post quand tu en as parlé, et je l'ai relus à plusieurs reprises. Si je retrouve certains message je pourrais te les envoyer mais là je vais pas me pencher sur ça pour le moment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère que @Bladi lira bien l'ensemble des messages d'ici et ce que je dis. S'il me sanctionne c'est qu'il y aura un problème quelque part. Je sais qu'il ne répond pas à tous le monde ici donc j'espère pouvoir m'expliquer s'il me reproche lui aussi quelque chose et pas à vous. S'il est juste je pense qu'on pourra poser les choses.

Alors comment je connais tout ce qu'il t'arrive? Je le savais avant même que tu te dispute avec fatnazine ton handicap. Je t'ai lu sur un post quand tu en as parlé, et je l'ai relus à plusieurs reprises. Si je retrouve certains message je pourrais te les envoyer mais là je vais pas me pencher sur ça pour le moment.
Ce que g dit tu l a lu sur un autre post donc ca n a rien a faire sur ce poste la. As tu compris la nuance ou pas?
Je te le demande du fond du coeur arrete. Ignore moi ne me fais aucune reflexion etc etc c est tout ce que je demande.
Car au cas ou tes maniere de parler meme si c est pas dans un maivzis but sont pas tres gentilles yu vois?

Relis mon intervention g jiste expliquer a @mioulo ce qie disait @Secretman car j ai bien vibque y a malentendu.

Maintenant vu ce qie je viens de lire je te remercie de ne plus me parler je le dis devant tout bladi.

Salam
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce que g dit tu l a lu sur un autre post donc ca n a rien a faire sur ce poste la. As tu compris la nuance ou pas?
Je te le demande du fond du coeur arrete. Ignore moi ne me fais aucune reflexion etc etc c est tout ce que je demande.
Car au cas ou tes maniere de parler meme si c est pas dans un maivzis but sont pas tres gentilles yu vois?

Relis mon intervention g jiste expliquer a @ ce qie disait @Secretman car j ai bien vibque y a malentendu.

Maintenant vu ce qie je viens de lire je te remercie de ne plus me parler je le dis devant tout bladi.

Salam
Pourquoi tu ne veux pas que je m'explique sur ton message?

Laisse moi te dire que toi non plus tu n'as pas du tout été gentille envers moi.
Des messages gentilles par la suite je t'en ai envoyé plusieurs et ils étaient vraiment sincère quand j'ai vraiment appris ta maladie. Mais tu les as tous ignorés comme si je te voulais du mal za3ma. Tu sais répondre à mes mauvais messages mais pas aux bons.

Si tu étais si hnina que tu le dis je pense que ça aurait fait effet sur toi ce que je te disais :) . Peut-être que tu les a jugé pas sincère?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu ne veux pas que je m'explique sur ton message?

Laisse moi te dire que toi non plus tu n'as pas du tout été gentille envers moi.
Des messages gentilles par la suite je t'en ai envoyé plusieurs et ils étaient vraiment sincère quand j'ai vraiment appris ta maladie. Mais tu les as tous ignorés comme si je te voulais du mal za3ma. Tu sais répondre à mes mauvais messages mais pas aux bon.

Si tu étais si hnina que tu le dis je pense que ça aurait fait effet sur toi ce que je te disais :) . Peut-être que tu les a jugé pas sincère?
Tres hobnetement g rien vu dc je vois pas de quoi tu parle d autant qie je t avais lis dans les ignore. Dc je voyais rien de toi .
T es relou. C une certitude mais tu t en rends pas compte.
On t a jamais dit que il ne faut pas rappeler a qq in qui essaie de s en sortir de ne pas lui rappeler constament sa "difference" ??? Tu vois tu cintinue d en parler au lieu de parler du sujet
 
Tres hobnetement g rien vu dc je vois pas de quoi tu parle d autant qie je t avais lis dans les ignore. Dc je voyais rien de toi .
T es relou. C une certitude mais tu t en rends pas compte.
On t a jamais dit que il ne faut pas rappeler a qq in qui essaie de s en sortir de ne pas lui rappeler constament sa "difference" ??? Tu vois tu cintinue d en parler au lieu de parler du sujet
C'est bizarre que tu n'as rien vu plusieurs fois de suite.
Les messages s'adressaient à toi parfois. Et sur la dernière dispute j'avais reproché à fatnazine de ne pas te parler comme elle l'avait fait (je me suis même pris la tête avec elle quand je lui ai reproché ça car elle a pas aimé). Tu n'avais rien lu aussi quand je prenais ta défense quand elle s'attaquait à toi? Dommage car ces messages ont été supprimé on ne pourra plus les retrouver. Mais je me rappel que je l'avais fais sur d'autre. Si je pouvais te retrouver tout les messages je le ferais, là j'ai pas envie de chercher car je sais même plus c'est où.

Je suis relou d'accord (merci au passage pour ta gentillesse :)). Mais toi tu l'es pas relou?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben oui. Je connais des parents qui interdisent le portable à leur ado au collège (c'est déjà ça). Par contre sur internet, les filtres et autres limitations d'accès, je suis perplexe. Sans parler des copains qui n'ont pas, eux, toute cette police : /
Une autre raison de préférer les écoles privées, où c’est moins le cirque.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est vraiment écœurant, dégueu, cette appli, elle ne fait que révéler le pire des gens, et les ados, imaginez comment ils sont, ils ont moins d'inhibitions déjà dans la vraie vie, alors sur Internet... Les suicides de jeunes harcelés ne sauraient tarder. Sans parler des procès au criminel! Ça va être la pagaille.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sur une note plus légère, j'ai mal lu le titre, et je pensais que ça faisait référence au désert du Sahara, et j'imaginais déjà le Saoudien créant son invention satanique pour les Maghrébins. :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
contrôler l'activité de collégiens sur internet/smartphone?

good luck parents

Rien d impossible.....j ai 2 enfants au collège....ils n ont pas de Smartphone , ne trainent pas ds les rues avec des mauvaises fréquentations qui leur montreraient n importe quoi , on les occupé et on leur explique le danger de tout ça....c est sur ...ça prend plus de temps que de céder pour faire "comme les autres "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien d impossible.....j ai 2 enfants au collège....ils n ont pas de Smartphone , ne trainent pas ds les rues avec des mauvaises fréquentations qui leur montreraient n importe quoi , on les occupé et on leur explique le danger de tout ça....c est sur ...ça prend plus de temps que de céder pour faire "comme les autres "

Pas besoin de traîner dans les rues pour être exposé à ce qu'on veut pas qu'ils voient. C'est d'une naïveté
 

mioulo

VIB
T'as le droit d'intervenir et personne ne t'en empêche, mais si c'est pour intervenir de nulle part de cette manière c'est mieux que tu t'abstiennes sincèrement (toi qui viens donner des leçons).
T'aimes pas les règlements de comptes alors pourquoi tu fais le contraire de ce que tu dis?
C'est un règlement de compte au fait ton intervention là?

Ah non t'es intervenu comme une "abeille" pour défendre ta copine que t'apprécies ici (comme la foi précédente). Si tu avais fait le contraire ça m'aurait étonné.
Ta copine est assez grande pour lui répondre seule à ses messages et son côté un peu dur. Donc laisses-là se débrouiller seule sinon ça va pas arranger les choses.

Si tu peux apaiser les tensions au moins ça pourrait être mieux.

Je comprends ton reproche que tu lui fais de "mal" parler mais je pense que le mal a été fait dans les 2 sens et pas que de son côté. Il se défend et ça se comprend. Il défend aussi ses frères musulmans qui sont aussi tes frères je suppose.

Appelles les autres aussi qu'ils viennent se défouler sur lui seul, car vous êtes pas assez surement sur lui.

Son idée de base est très bonne je trouve.

@mioulo ce que tu dis à l'origine dans le message que tu veux passer est très sensé. :cool:
Et je pense que tu as tout à fait raison.

c'est ça quand on laisse les femmes avoir du temps libre, elles font des histoires pour rien :D

humour de matcho
 

mioulo

VIB
@mioulo je te conseille en toute amitie fraternelle de te calmer de boire un verre d eau et de relire les interventions.

@Secretman a juste dit que pr une fois de maniere ironique ( car c est tres rare) que les saoudis creent qq chose surtout dans le domaine des appli .
Ils.sont surtout connus pr etre des depensiers de premiere classe en produits de luxe etc (je suis pas jalouse heinje ne jalouse personne dieu m en preserve) au lieu d agir en bons muslims et d aider leurs freres muslims dans le.Monde et dieu saomit que y en a beaucoup.....
Et c est ce que @ViViWest3ood denonce entre autre

Tout simplement.

Peace ...

qu'est ce que vous avez toutes à vouloir me faire boire ?
heureusement que c'est que de l'eau

tu es qui toi pour dire que ce sont pas de bons mouslimines ? tu es une bonne mouslima toi d'abord ?
Qui t'a dit qu'ils n'aidaient pas, le musulman n'a pas à s'afficher quand il aide ses frères, va faire un tour le mois du ramadan tu verras de tes yeux la générosité des gens.
Vous êtes pleins de préjugés, préjugés guidés par la jalousie vous ne me l'enlèverez pas de l'esprit, je connais trop bien notre mentalité.

Au lieu de regarder ce que fais le voisin, demande toi, ce que toi tu fais pour les musulmans.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tiens?!.. quel était le sujet du post déjà?!.. XD XD

Je dis ça, je dis rien!!.. :D

Faites comme les oiseaux : "Vivre de chasse et d'eau fraîche!"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas besoin de traîner dans les rues pour être exposé à ce qu'on veut pas qu'ils voient. C'est d'une naïveté


Il reste la cour du collège oui ...c est bien pour ça que je suis archi pour l interdiction des smartphones au sein des établissements scolaires...

Dc pour l instant on en discute bcp avec nos enfants et on les met en garde .......et je sais avec qui sont copains mes enfants ou pas....

On est loin d être naïfs ... justement...
Les naïfs sont ceux qui donnent les smartphones à leurs enfants en pensant qu ils ne feront rien de grave avec ...
 

mioulo

VIB
De la part des grands maitres ? :D
Viens dire ça à ceux qui les côtoient à Paris dans le cadre de leur travail, à tout ceux qui sont réduit à l'état d'esclavage chez eux, ainsi qu'aux pèlerins.....

bref dernière réponse de ma part à tes messages... Rien de constructif à en tirer !

Le témoignage d'une personne qui connait l'Arabie Saoudite vaut bien plus que tes commentaires minables qui se basent sur des ragots et encore les ragots.
Tu es loin d'être irréprochable, concentre toi sur ta vie et laisse les gens tranquille.
 
Haut