Voila ce qu'est un vrai chef d'état.....pragmatique et diplomate (1mn30)
Sarko président![]()
Pour une fois
Sinon s'il est réélu avec toutes ses casseroles je me lance soit dans la politique soit dans le grand banditisme!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sarko président![]()
Et va y toujours la même ritournelle. Moi je veux des preuves.Pour une fois
Sinon s'il est réélu avec toutes ses casseroles je me lance soit dans la politique soit dans le grand banditisme!
Et moi je suis la vierge MarieEt va y toujours la même ritournelle. Moi je veux des preuves.
Alors jusqu'à preuve du contraire, le gars est clean.
Tu crois que ce gouvernement de gauche et les magistrats (mur des c.ons) se gêneront pour le foutre au trou si ils avaient le moindre début de preuve.Et moi je suis la vierge Marie
Des preuves il y en a suffisamment, entre les témoignages, les enregistrements, les documents papiers,..
Personne ne peut être de Gauche au pouvoir, parce que la Gauche ne sait que faire rêver aux élections. Ils peuvent juste en donner un peu l’illusion quand tout va bien. La Gauche, c’est des auteurs de romans.Alaykoum salam
Nul part j'ai dit que les "gaucho" sont meilleurs, surtout que les "gaucho" ne sont même pas de gauche en ce moment […]
Et va y toujours la même ritournelle. Moi je veux des preuves.
Alors jusqu'à preuve du contraire, le gars est clean.
si c est les 2 je restes a la maison entre la peste et le cholera je ne choisis pas .Alaykoum salam
Nul part j'ai dit que les "gaucho" sont meilleurs, surtout que les "gaucho" ne sont même pas de gauche en ce moment
Je dis pas qu'ils ont pas fait de la mrde non plus, mais ils ont hérité de la mrde du magouilleur Sarko aussi. Je préfère un magouilleur ou un arnaqueur qu'on connait déjà, et qui mettra moins de bazar que Sarko.
Salam à vous
Je connais par cœur cette ritournelle. Vous faites trop confiance à la propagande gaucho quand il s'agit de Sarko alors que sur le reste walou. Je ne vous apprend rien si je vous dis que les socialos et affiliés mentent comme des arracheurs de dents.
Salam Mahrez,La question n'est pas de savoir qui ment, Sarkozy est grillé il ne sera jamais président il a trop d'affaire de corruption su son dos il est responsable du chaos en Libye, du terrorisme en Tunisie, et de la crise au Mali
Les français seraient même prêt à voter Le Pen que Sarkozy s'il y a un second tour dont pas mal de musulmans.
Cette ralure est détesté par tous le monde, la classe ouvrière, les populations des banlieues, la classe moyenne française, les français nationalistes, bref il est grillé![]()
Sarko président![]()
Salam Toulousain,Lèche Q oui![]()
Salam Toulousain,
Moi j'appelle ça de l’intelligence diabolique![]()
al hamdoulillahOn comprend mieux ton courant de penser......
![]()