Sarkozy chez poutine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Et moi je suis la vierge Marie
Des preuves il y en a suffisamment, entre les témoignages, les enregistrements, les documents papiers,..
Tu crois que ce gouvernement de gauche et les magistrats (mur des c.ons) se gêneront pour le foutre au trou si ils avaient le moindre début de preuve.
Ce que je sais c'est que malgrè 10 ans d’enquête, 6 mois sous écoute (idem pour son avocat), des perquisitions chez lui et dans le cabinet de son avocats, etc.... il n'y toujours pas l'ombre d'un début de preuve.
Alors en attendant d'en avoir, j'appelle ça de la diffamation de la calomnie.

Alaykoum salam
Nul part j'ai dit que les "gaucho" sont meilleurs, surtout que les "gaucho" ne sont même pas de gauche en ce moment […]
Personne ne peut être de Gauche au pouvoir, parce que la Gauche ne sait que faire rêver aux élections. Ils peuvent juste en donner un peu l’illusion quand tout va bien. La Gauche, c’est des auteurs de romans.

Vos politiciens se valent tous et ne valent rien ... et on entente toujours les mêmes discours, d'abord c'est les plans sur la comètes et ensuite c'est pas de leur fautes car ils ont hérités des bêtises de leurs predesseceurs ... faudrait ls prevenir ces pauvres gens qu'on a le droit de refuser un heritage si on estime qu'il est mauvais pour nous.

La démocratie c'est débile, faut vraiment être idiot pour vouloir s'occuper des affaires de l'état quand on n'est pas le plus apte à le faire !

C'est l'Aristocratie qu'il faut, faudrait une loi qui n'autoriserait que ceux qui ont un qi de génie et un grand sens morale à se présenter. Une Dreams team quoi comme au foot' tout simplement

Alaykoum salam
Nul part j'ai dit que les "gaucho" sont meilleurs, surtout que les "gaucho" ne sont même pas de gauche en ce moment
Je dis pas qu'ils ont pas fait de la mrde non plus, mais ils ont hérité de la mrde du magouilleur Sarko aussi. Je préfère un magouilleur ou un arnaqueur qu'on connait déjà, et qui mettra moins de bazar que Sarko.
si c est les 2 je restes a la maison entre la peste et le cholera je ne choisis pas .
dis moi ou es la difference entre les 2 tu ne trouveras pas a part le mariage pour tous mais ca je m en moque totalement

Salam à vous :)
Je connais par cœur cette ritournelle. Vous faites trop confiance à la propagande gaucho quand il s'agit de Sarko alors que sur le reste walou. Je ne vous apprend rien si je vous dis que les socialos et affiliés mentent comme des arracheurs de dents.

La question n'est pas de savoir qui ment, Sarkozy est grillé il ne sera jamais président il a trop d'affaire de corruption su son dos il est responsable du chaos en Libye, du terrorisme en Tunisie, et de la crise au Mali

Les français seraient même prêt à voter Le Pen que Sarkozy s'il y a un second tour dont pas mal de musulmans.

Cette raclure est détesté par tous le monde, la classe ouvrière, les populations des banlieues, la classe moyenne française, les français nationalistes, bref il est grillé ;)

au second tour il passerais j en suis sur et certains si ils etaient integrent ils passeraient leurs tours et laisseraient la place a des plus jeunes mais malheureusement ce n est pas le cas

La question n'est pas de savoir qui ment, Sarkozy est grillé il ne sera jamais président il a trop d'affaire de corruption su son dos il est responsable du chaos en Libye, du terrorisme en Tunisie, et de la crise au Mali

Les français seraient même prêt à voter Le Pen que Sarkozy s'il y a un second tour dont pas mal de musulmans.

Cette ralure est détesté par tous le monde, la classe ouvrière, les populations des banlieues, la classe moyenne française, les français nationalistes, bref il est grillé ;)
Salam Mahrez,
J'ai déjà entendu ça ^^ L'avenir nous le dira.

Retour