Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila ce qu'est un vrai chef d'état.....pragmatique et diplomate (1mn30)
Sarko président![]()
Salam rize
2 mandats avec lui, c'est plus que suffisant !Salam rize
Le pire c'est que je suis très sérieux. Tant pis pour toi, tu ne viendras pas te plaindre par la suite![]()
C'est une plaisanterie !!! Macron n'est pas mûr et juppé il est trop mûr.2 mandats avec lui, c'est plus que suffisant !
Je préfère Juppé... Ou Macron...
On en reparlera dans moins d'un an !C'est une plaisanterie !!! Macron n'est pas mûr et juppé il est trop mûr.
Pour Macron on en parle en 2022.
La seule alternative crédible c'est Sarkoleon 1er ou la blondasse![]()
t'es vraiment d'accord avec ça? la levée des sanctions , l'entrée dans le bouclier antimissile et co?Salam rize
Le pire c'est que je suis très sérieux. Tant pis pour toi, tu ne viendras pas te plaindre par la suite![]()
Entièrement d'accord. Je le trouve même brillant. Il sait comment caresser dans le sens du poil pour obtenir ce qu'il veut. On appel ça la diplomatie, c'est de la politique.t'es vraiment d'accord avec ça? la levée des sanctions , l'entrée dans le bouclier antimissile et co?
pour moi il cheerche plus à séduire Poutine et avoir un appui qu'à être diplomate (un diplomate négocie) par ce geste lui il ne fait qu'encenser...Qd tu sais que la Russie ne suit que ses propres intérêts très souvent nationalistes (Ukraine ou Syrie) comment avoir une politique commune?
Faut déjà qu'il gagne la primaire...La seule alternative crédible c'est Sarkoleon 1er
Il manque un H après le S143442
Il manque un H après le S
Voilà ce qu’elles disent à Shark‑ozy, les vaches qui font meuuuhhh …Les rageurs au lieu de cracher votre haine et réciter votre catéchisme à la socialope ^^ apportez des arguments, sinon LAAAA FERMEUUUU![]()
Les rageurs au lieu de cracher votre haine et réciter votre catéchisme à la socialope ^^ apportez des arguments, sinon LAAAA FERMEUUUU![]()
Pa grave, j'ai éditéVoilà ce qu’elles disent à Shark‑ozy, les vaches qui font meuuuhhh …
Salam fif,je ne suis pas spécialement socialope (on reconnait dans ce terme toute la finesse du Sarkosiste) ... je suis juste dégoûté qu'on en arrive à un point où un type comme Sarkozy puisse être élu président. Je ne vais pas citer toutes les insultes que ce type fait à la république, mais ne serait-ce que constituer un gouvernement avec des énergumènes comme Estrosi, Dati, Morano, Wauquiez et j'en passe, rien que ça ..
En tous, cas Le Pen, Mélenchon, Sarkozy, sont en famille, avec Poutine. Il peut les garder s’il veut.je ne suis pas spécialement socialope (on reconnait dans ce terme toute la finesse du Sarkosiste) ... je suis juste dégoûté qu'on en arrive à un point où un type comme Sarkozy puisse être élu président. Je ne vais pas citer toutes les insultes que ce type fait à la république, mais ne serait-ce que constituer un gouvernement avec des énergumènes comme Estrosi, Dati, Morano, Wauquiez et j'en passe, rien que ça ..
Salam fif,
Tu perds ton temps....je suis vacciné contre la propagande gaucho.
Chassez le naturel, il revient au galop ^^ prépare toi à baisser le pantalon en 2017pas de soucis, je ne cherche pas à convertir les égarés![]()
Chassez le naturel, il revient au galop ^^ prépare toi à baisser le pantalon en 2017![]()
ben justement, j'attends le tiens, socialope convaincu enfin par le vrai pas celui de flamby, j'attends les tiens déffendant sarko...sur cette question par ex, tu dis qu'il défends en tant que "diplomate" ses intérêts, et c'est bien ce que je lui reproche, en koi aide t il la france ou l'europe avec son discour? tu dis qu'il est diplomate pour obtenir ce qu'il veut, la dessus on est d'acc, mais il veut koi pour toi?Les rageurs au lieu de cracher votre haine et réciter votre catéchisme à la socialope ^^ apportez des arguments, sinon FERMEZ LA![]()
Salam reddington,ben justement, j'attends le tiens, socialope convaincu enfin par le vrai pas celui de flamby, j'attends les tiens déffendant sarko...sur cette question par ex, tu dis qu'il défends en tant que "diplomate" ses intérêts, et c'est bien ce que je lui reproche, en koi aide t il la france ou l'europe avec son discour? tu dis qu'il est diplomate pour obtenir ce qu'il veut, la dessus on est d'acc, mais il veut koi pour toi?
Pourquoi il demande pas à son pote lybien... ah non mince j'oubliaisil est parti chercher des sousous pour sa campagne..
Si Le Pen en a laissé. Peut‑être qu’elle a tout pris … « première arrivée, première servie »...il est parti chercher des sousous pour sa campagne..je peux pas voir la vidéo...ce serait vraiment le pompon sur la Garonne s'il y parvenait..
SalamVoila ce qu'est un vrai chef d'état.....pragmatique et diplomate (1mn30)
Sarko président![]()
Voila ce qu'est un vrai chef d'état.....pragmatique et diplomate (1mn30)
Sarko président
Salam
On ne sera pas du même avis, mais je donne le mien quand même, tu ne vis pas en france et je ne crois pas que tu réalises qu'avec lui de nouveau au pouvoir, ce qui n'arrivera probablement pas, ce sera de nouveau comme 2007-2012, non merci
Salam à vousIl sait même plus dans quelle gamelle mangée ce nain hongrois....En 2007 il cirait les pompes à Bush et en 2016 il veut cirer les pompes à Poutine![]()
Alaykoum salamSalam à vous
Je connais par cœur cette ritournelle. Vous faites trop confiance à la propagande gaucho quand il s'agit de Sarko alors que sur le reste walou. Je ne vous apprend rien si je vous dis que les socialos et affiliés mentent comme des arracheurs de dents.
Je ne parle pas de la m.erde que font les socialos aujourd'hui. Je parle de la propagande anti Sarko et du harcèlement des juges gauchos. Malgré ça, ils n'ont toujours rien trouvé que je sache.Alaykoum salam
Nul part j'ai dit que les "gaucho" sont meilleurs, surtout que les "gaucho" ne sont même pas de gauche en ce moment
Je dis pas qu'ils ont pas fait de la mrde non plus, mais ils ont hérité de la mrde du magouilleur Sarko aussi. Je préfère un magouilleur ou un arnaqueur qu'on connait déjà, et qui mettra moins de bazar que Sarko. Ah, et tous les politiciens mentent, rien de nouveau sous le soleil
C'est pas de la propagande lol, les faits sont là, il a réussi ses pirouettes et ses graissages de pattes pour s'en sortir, comme tout magouilleur de politicienJe ne parle pas de la m.erde que font les socialos aujourd'hui. Je parle de la propagande anti Sarko et du harcèlement des juges gauchos. Malgré ça, ils n'ont toujours rien trouvé que je sache.