Sarkozy et les pédophiles

Irrité par un journaliste qui l’interrogeait sur l’affaire de l’attentat de Karachi, Nicolas Sarkozy lui a demandé comment il réagirait s’il était taxé de pédophilie. La scène, rapportée hier par le site Internet de « l’Express » et par Mediapart, s’est produite vendredi soir, en marge du sommet de l’Otan à Lisbonne, lors d’une discussion informelle avec la presse.
Questionné sur son rôle dans la vente de sous-marins au Pakistan, et sur les rétrocommissions évoquées par l’ex-ministre de la Défense Charles Millon, le président lance à un journaliste : « Qui vous a dit ça? Vous avez eu accès au dossier? Charles Millon a une intime conviction. Et si moi j’ai l’intime conviction que vous êtes pédophile? Et que je le dis en m’appuyant sur des documents que je n’ai pas vus… » Toujours d’après « l’Express » et Mediapart, il termine son intervention en déclarant : « Amis pédophiles, à demain. » « Jamais le président de la République n’a insulté un journaliste en le traitant de pédophile », a contesté hier son entourage, cité par « l’Express ».


http://www.leparisien.fr/politique/...ontre-des-journalistes-23-11-2010-1161997.php
 
Bizarre un peu ce dérapage. Surtout quand on sait que beaucoup de salles de rédaction de divers médias se sont fait chiper leurs ordis.

J'ai hâte d'entendre le prochain gros mot de son inévitable crise de nerfs qui suivra. Traitera-t-il Angela Merkel de grosse pétasse ou David Cameron de pédé.

Il insulte, l'armée, les journalistes, les penseurs, les citoyens lambda ...
 
sarzoky n'est définitivement pas la reine d'angleterre et il y a fort a parier qu'on aura droit a de multiple autres exemples de ce genre dans le futur
la France y survivra
 
La France peut être, mais certainement pas la cinquième république.
je vois pas vraiment en quoi , c'est comme si on avait un président qui ne savait pas s'habiller
pour moi tout ça est une affaire de style et n'a pas vraiment d'importance . ce qui est primordial par contre , ce sont les lois votés ou non , les nominations , les budgets , ect bref les actes
 

pocoloco

Bladinaute averti
sarzoky n'est définitivement pas la reine d'angleterre et il y a fort a parier qu'on aura droit a de multiple autres exemples de ce genre dans le futur
la France y survivra


L'aversion croissante et paroxyssimique qu'il inspire aux Français me semble assez justifiée. Et, je me répète, ses sous-entendus graveleux sur la pédophilie est hautement suspecte.

C’est un procédé, somme toute classique, que de faire passer un individu qui gêne pour un violeur (Wikileaks) ou sinon un pédophile.

D'autant plus que nantis de la Loi Hadopi, ils auront tout loisir de refiler des images à scandales dans les ordis pour ruiner la carrière de quiconque les dérange.
 
L'aversion croissante et paroxyssimique qu'il inspire aux Français me semble assez justifiée. Et, je me répète, ses sous-entendus graveleux sur la pédophilie est hautement suspecte.

C’est un procédé, somme toute classique, que de faire passer un individu qui gêne pour un violeur (Wikileaks) ou sinon un pédophile.

D'autant plus que nantis de la Loi Hadopi, ils auront tout loisir de refiler des images à scandales dans les ordis pour ruiner la carrière de quiconque les dérange.

les politiques ont toujours eu des fiches de renseignement sur les journalistes et savent les petits penchants de certains , maintenant je pense pas que sarko aurait osé lancer un scud aussi énorme
sarkozy énerve la plupart des français pour son style beaucoup trop proche d'un cow boy en stage dans un ranch du texas mais d'un autre coté je me dis que les journalistes l'ont pas volé .sarko comme tout apprenti cow boy ne respecte que ceux qui gardent la tete haute et qui lui résiste, les journalistes français étant champion de l'aplaventrisme et des courbettes ils n'ont que ce qu'ils méritent
 
je vois pas vraiment en quoi , c'est comme si on avait un président qui ne savait pas s'habiller
pour moi tout ça est une affaire de style et n'a pas vraiment d'importance . ce qui est primordial par contre , ce sont les lois votés ou non , les nominations , les budgets , ect bref les actes

Ce n'est pas une question de goût ou de style, cet homme est à la charge de l'état et il en est le représentant ...

Depuis qu'il est là, il a décomplexé la république de ses tabou et il lui a légitimé ce qu'elle s'interdisait. Les français ont été bien plus marqué par les blagues racistes de Brice que par certaines censures votés à la va vite.
 

pocoloco

Bladinaute averti
les politiques ont toujours eu des fiches de renseignement sur les journalistes et savent les petits penchants de certains , maintenant je pense pas que sarko aurait osé lancer un scud aussi énorme
sarkozy énerve la plupart des français pour son style beaucoup trop proche d'un cow boy en stage dans un ranch du texas mais d'un autre coté je me dis que les journalistes l'ont pas volé .sarko comme tout apprenti cow boy ne respecte que ceux qui gardent la tete haute et qui lui résiste, les journalistes français étant champion de l'aplaventrisme et des courbettes ils n'ont que ce qu'ils méritent

Je dis qu'il doit changer de ton.
Sinon, en guise d'argument de concession, Tonton Mitterand, qui a parfois été plus détesté que Sarko, n'aurait pas toléré le dixième des "insolences" que la presse se permet à l'égard du nabot aux bras agités.
 
Bizarre un peu ce dérapage. Surtout quand on sait que beaucoup de salles de rédaction de divers médias se sont fait chiper leurs ordis.

J'ai hâte d'entendre le prochain gros mot de son inévitable crise de nerfs qui suivra. Traitera-t-il Angela Merkel de grosse pétasse ou David Cameron de pédé.
sarko peut traité angela de pétasse ,en ce sens il n'aime pas la concurrence!
 
Haut