Sarkozy, le président qui haie les arabes

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A prendre en compte que les arabes ne dépassent pas les 10% aujourd'hui en Europe
la majorité des retraités
les banlieues un autre probleme qui ne sera jamais réglé
Ses jeunes qui ont été exclus du systèmes et de leur droits voir enfermés dans les cités
L'état français à découvert qu'ils sont français?????????????????????Naturalisés ?? Droit du sol???????
 

Nation

arryaz
on demande à un président "français", élu par le peuple "français" d'être le représentant des "français", pas d'être à la botte d'une infrastructure colonialiste, communautariste et raciste.
sarko doit représenter dignement la France et se doit, en matière de politique extérieure, avoir une certaine neutralité, adopter une certaine équité, et être SINCEREMENT au service de la paix.
La France peut (encore) se le permettre.

Parole de français.

la France que j'aime!
 
Sarkozy est un juif c'est tout à fait normal qui va se prononcer en faveur d'Erez, il y a beaucoup de sujet concernant son judaisme de son grand père qui etait juif, donc ça vaut même pas la peine de parler car le monde est contrôlé par les juifs qui ont travaillé depuis 1945 , ils sont intélligents ils ont su comment profité l'opportunité et négocié leur présence , donc on a deux choix :soit on cherche un terrain d'entente soit on arrête de parler car on parle depuis 1492 donc on doit travailler mieux qu'eux sinon on va souffrir.
 
Et René Samuel Cassin l'était aussi


Il a fondé la Commission des Droits de l'Homme des Nations Unies en 1947 .En 1948, il va dresser une Charte Internationale des Droits de l'Homme qui aboutira à une Déclaration Universelle, adoptée la même année. René Cassin a participé à la création du Conseil Constitutionnel en 1960. Le 10 octobre 1968, il reçoit le Prix Nobel de la Paix pour son œuvre. fondera a Il Strasbourg l'Institut International des Droits de l'Homme. Il mourut le 20 février 1976, à 88 ans.​
 
Et René Samuel Cassin l'était aussi


Il a fondé la Commission des Droits de l'Homme des Nations Unies en 1947 .En 1948, il va dresser une Charte Internationale des Droits de l'Homme qui aboutira à une Déclaration Universelle, adoptée la même année. René Cassin a participé à la création du Conseil Constitutionnel en 1960. Le 10 octobre 1968, il reçoit le Prix Nobel de la Paix pour son œuvre. fondera a Il Strasbourg l'Institut International des Droits de l'Homme. Il mourut le 20 février 1976, à 88 ans.​

Conclusion ?
_____________
 
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais celui de Dakar était pas mal mon plus dans le genre anti-africain faisant l'apologie de la colonisation...

Le discours initial était en ligne sur le site de Libération mais je ne le retrouve pas. Il me semble que la version sur le site de l'Elysée a été censurée...

Le discours de Dakar est une perle... comme on n'en avait plus écrit depuis le 19ème siècle.
Bravo Sarko, le dieu de la connerie.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Que bien des personnes ignorent que les juifs ont fait déjà énormément de choses pour l'humanité !

Et René Cassin... était sioniste.

Waouh je suis impressionné!!!! ce que tu fais s'appelle la masturbation intellectuelle..!!
tu sais bien plus que moi que ces institutions sont faites par des juifs et pour les juifs...
tu vois où la dimension mondiale?
bref, les victimes d'hier sont devenus les bourreaux d'aujourd'hui...le jour viendra tôt ou tard pour qu'ils payent aussi la facture de leurs crimes et injustices..
 
Waouh je suis impressionné!!!! ce que tu fais s'appelle la masturbation intellectuelle..!!
tu sais bien plus que moi que ces institutions sont faites par des juifs et pour les juifs...
tu vois où la dimension mondiale?
bref, les victimes d'hier sont devenus les bourreaux d'aujourd'hui...le jour viendra tôt ou tard pour qu'ils payent aussi la facture de leurs crimes et injustices..

Tiens donc, les Droits de l'Homme sont faits pour les juifs... mais cela n'empêche pas que des musulmans les citent pour défendre plein de choses, alors même qu'ils ne sont pas très en "vogue" dans la plupart de pays dits musulmans...

La dimension mondiale et internationale de la déclaration des Droits de l'Homme est. Point.

Dire le contraire est risible, excuse moi.
 
Je ne comprends pas le lien entre ce que tu postes et le sujet. Donc je te demande de me l'indiquer.
Merci d'avance

Et bien c'est pas difficile non plus si tu as suivi la discussion antérieure ou l'on disait que Sarkozy étant juif, il ne pouvait qu'être en faveur du sionisme.

Je faisais juste remarquer que ce fut a l'initiative d'un juif, bien plus juif que Sarkozy, que l'humanité doit la Déclaration des Droits de l'Homme et le Conseil du même nom.

Et que ce juif là était plutôt favorable a ..... l'Etat d'Israël.

Peut être que la lecture de ce lien te sera d'utilité aussi

http://www.cairn.info/article.php?ID_REVUE=AJ&ID_NUMPUBLIE=AJ_341&ID_ARTICLE=AJ_341_0054

(dans le contexte Maroc - René Cassin - Juifs du Maroc : en particulier en bas de page une lettre de l'un adressé du Sultan Mohamed V et la réponse de celui-ci)

Extrait :

Voici en effet que nos coreligionnaires qui, depuis des siècles, vivaient paisiblement sans jeter leurs regards au-delà des frontières de votre Empire, contemplent d’un œil étonné leurs frères qui édifient une nouvelle existence nationale, libre et fière. Un nombre croissant d’entre eux rêvent de retourner sur la terre de leur lointaine origine et d’y contribuer de leurs mains et de leur cerveau à la construction d’une nation rénovée.

Ayant toujours vécu au milieu de leurs cousins d’Islam, ils ont appris à les connaître, à les apprécier et ils seront les meilleurs agents d’une amitié aussi souhaitable pour l’Islam que pour Israël. Ils n’oublieront pas non plus les bienfaits d’une culture rayonnante, dont la France, seconde patrie de tous les hommes, aura pu leur distribuer les bienfaits.

Mais, pour répondre à cette ardente espérance, il faut que ceux qui le souhaitent puissent partir sans arrière-pensée, librement et la tête haute, gardant au cœur pour la terre qui les a nourris, une reconnaissance sans mélange, capable de fructifier à travers les années et les siècles.​
 
et tu penses que sarko est de bonne volonté, un chef d'état exemplaire ?

Loin de là !!!!!

C'est un énergumène ... mais il n'en reste pas moins le Président élu des français... a la majorité.

Mais il est quand même un peu mieux que bien d'autres de par le monde qui sont bien plus énergumènes que lui.
 
Et bien c'est pas difficile non plus si tu as suivi la discussion antérieure ou l'on disait que Sarkozy étant juif, il ne pouvait qu'être en faveur du sionisme.

Je faisais juste remarquer que ce fut a l'initiative d'un juif, bien plus juif que Sarkozy, que l'humanité doit la Déclaration des Droits de l'Homme et le Conseil du même nom.

Et que ce juif là était plutôt favorable a ..... l'Etat d'Israël.

T'as le don pour ne comprendre que ce que tu veux comprendre !
Il était dit que Sarkozy était juif et soutenait aveuglément Israel. Toi tu comprends il était juif donc soutenait Israel. Juif n'est pas l'équivalent de sioniste, attention aux almagames on pourrait te taxer d'antisémite...

Au fait pourquoi Sarkozy a-t-il joué le catholique pendant la campagne ? Peur de ne pas être élu si la France d'en bas venait à connaître ses origines ?
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Et bien c'est pas difficile non plus si tu as suivi la discussion antérieure ou l'on disait que Sarkozy étant juif, il ne pouvait qu'être en faveur du sionisme.

Je faisais juste remarquer que ce fut a l'initiative d'un juif, bien plus juif que Sarkozy, que l'humanité doit la Déclaration des Droits de l'Homme et le Conseil du même nom.

Et que ce juif là était plutôt favorable a ..... l'Etat d'Israël.

Peut être que la lecture de ce lien te sera d'utilité aussi

http://www.cairn.info/article.php?ID_REVUE=AJ&ID_NUMPUBLIE=AJ_341&ID_ARTICLE=AJ_341_0054

(dans le contexte Maroc - René Cassin - Juifs du Maroc : en particulier en bas de page une lettre de l'un adressé du Sultan Mohamed V et la réponse de celui-ci)

Extrait :

Voici en effet que nos coreligionnaires qui, depuis des siècles, vivaient paisiblement sans jeter leurs regards au-delà des frontières de votre Empire, contemplent d’un œil étonné leurs frères qui édifient une nouvelle existence nationale, libre et fière. Un nombre croissant d’entre eux rêvent de retourner sur la terre de leur lointaine origine et d’y contribuer de leurs mains et de leur cerveau à la construction d’une nation rénovée.

Ayant toujours vécu au milieu de leurs cousins d’Islam, ils ont appris à les connaître, à les apprécier et ils seront les meilleurs agents d’une amitié aussi souhaitable pour l’Islam que pour Israël. Ils n’oublieront pas non plus les bienfaits d’une culture rayonnante, dont la France, seconde patrie de tous les hommes, aura pu leur distribuer les bienfaits.

Mais, pour répondre à cette ardente espérance, il faut que ceux qui le souhaitent puissent partir sans arrière-pensée, librement et la tête haute, gardant au cœur pour la terre qui les a nourris, une reconnaissance sans mélange, capable de fructifier à travers les années et les siècles.​

un petit retour dans le temps ne te ferait pas de mal je crois tanja

ici un documentaire en 2 volets téléchargeable gratuitement, je crois :

Palestine, histoire d'une terre - Islam France - Le forum islamique francophone !

et reviens me parler de ces torche *** qu'ils ont échangé entre chef d'état, onu, angleterre et toute la bande à picsou !
 
un petit retour dans le temps ne te ferait pas de mal je crois tanja

ici un documentaire en 2 volets téléchargeable gratuitement, je crois :

Palestine, histoire d'une terre - Islam France - Le forum islamique francophone !

et reviens me parler de ces torche *** qu'ils ont échangé entre chef d'état, onu, angleterre et toute la bande à picsou !

Et bien traiter de bande a picsou le roi du Maroc de l'époque et le fondateur des Droits de l'homme... c'est pas gentil :rolleyes:

Je verrai tes documentaires, mais pas ce soir, l'heure tardive oblige.

Merci
 
Je ne pense pas que Sarkozy a une haine viscérale de l'arabe (contrairement à certains de ces collaborateurs et collaboratrices), Sarkozy c'est avant tout l'opportuniste qui aime bouffer à la table des puissants, et pour y parvenir il doit vendre un discours qui plait au tenant du communautarisme blanc et juif, si demain les arabes deviennent une communauté riche et influente en terme de réseau, il viendra leur lécher le ***, attiré par l'odeur de la gamelle.
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Je ne pense pas que Sarkozy a une haine viscérale de l'arabe (contrairement à certains de ces collaborateurs et collaboratrices), Sarkozy c'est avant tout l'opportuniste qui aime bouffer à la table des puissants, et pour y parvenir il doit vendre un discours qui plait au tenant du communautarisme blanc et juif, si demain les arabes deviennent une communauté riche et influente en terme de réseau, il viendra leur lécher le ***, attiré par l'odeur de la gamelle.

tres bien dit ;)

ma3endi man sal

mais je rajoute quand même qu'il est un peu raciste faut l'avouer :D
 
Haut