Savez vous comment se comportent les touristes français quand ils vont au Maroc , ou en Tunisie ?

SpiceKhoubz

Coeur2louz
je vais te dire un truc, vous ne invitez personne, donc ton argument ne fonctionne pas , tout simplement par e que vous êtes radins
Tu délires. Tout le monde a des dizaines d'exemples d'invitations. Tout est question de circonstances.
On invite des gens de nos familles ou avec qui on a des affinités.
Pour le reste, pas d'obligation. Tu fais un déni de réalité.

déja les mosqué sice n’est pas les shibanis(MRM ?) et les actions pour les musulmans étrangers ne l’ont pas fait on attende ras longtémis pour les avoir, vous êtes que des grandes gélules à l’ouvrir c’est tout
HS. Je répondais à les "les MRE n'invitent pas les blédards".


A force de te lire, on voit quel genre de cas social tu es. Recalé par les femmes, c'est pas de ma faute, toutes les femmes sont des sorcières.
Pas accueilli par les MRE, tous les MRE sont des radins.

Personnalité parano et agressive. Tu t'étonnes que les gens veuillent pas de toi.
 
Tu délires. Tout le monde a des dizaines d'exemples d'invitations. Tout est question de circonstances.
On invite des gens de nos familles ou avec qui on a des affinités.
Pour le reste, pas d'obligation. Tu fais un déni de réalité.


HS. Je répondais à les "les MRE n'invitent pas les blédards".


A force de te lire, on voit quel genre de cas social tu es. Recalé par les femmes, c'est pas de ma faute, toutes les femmes sont des sorcières.
Pas accueilli par les MRE, tous les MRE sont des radins.

Personnalité parano et agressive. Tu t'étonnes que les gens veuillent pas de toi.
Je persiste et signe, vous êtes des grandes gueules
vous avez construit combien de mosquées en france , combien d’actions de bien si ce n’est les MRM qui sont sur place?
allez on attend
 
Je persiste et signe, vous êtes des grandes gueules
vous avez construit combien de mosquées en france , combien d’actions de bien si ce n’est les MRM qui sont sur place?
allez on attend
Tu délire complètement les mosquées provienne de dons privés que ce soit des MRE,MRM,sénégalais et autres bref de tous ceux qui veulent donner ou se donnent les moyens de les construire,actions de bien plein de Marocains,de Français et autre font des actions de bien,tu crois que ta le monopole des bonnes action,au contraire en disant de pareil connerie ont voit ton vrais visage de shlag
 
Tu délire complètement les mosquées provienne de dons privés que ce soit des MRE,MRM,sénégalais et autres bref de tous ceux qui veulent donner ou se donnent les moyens de les construire,actions de bien plein de Marocains,de Français et autre font des actions de bien,tu crois que ta le monopole des bonnes action,au contraire en disant de pareil connerie ont voit ton vrais visage de shlag
C’est quoi cet argument à deux balles, tout le monde sait que si c’est pas les musulmans étranger qui sont sur place vous auriez disparus y a bien longtemps
la preuves les mosqués. Ce n est pas les jeunes qui les remplissent c’est bien les shibanis et les étrangers
 
C’est quoi cet argument à deux balles, tout le monde sait que si c’est pas les musulmans étranger qui sont sur place vous auriez disparus y a bien longtemps
la preuves les mosqués. Ce n est pas les jeunes qui les remplissent c’est bien les shibanis et les étrangers
A bon raconte pas de conneries,exemple:Ali Berka,pilier de la communauté musulmane notemment à mantes la jolie tu n'a qu'a venir par chez moi et tu verra si il n'y a pas de jeunes dans les mosquées et ce depuis des années quand les chibanis était encore en âge de travailler et justement venais à la mosquée avec leurs enfants, ceux que tu appellent jeune ça ça fait 40 ans que ça existe et maintenant c'est la 3ème génération qui poursuivent les efforts de leurs parents
 
A bon raconte pas de conneries,exemple:Ali Berka,pilier de la communauté musulmane notemment à mantes la jolie tu n'a qu'a venir par chez moi et tu verra si il n'y a pas de jeunes dans les mosquées et ce depuis des années quand les chibanis était encore en âge de travailler et justement venais à la mosquée avec leurs enfants, ceux que tu appellent jeune ça ça fait 40 ans que ça existe et maintenant c'est la 3ème génération qui poursuivent les efforts de leurs parents
je te donne un exemple concret tu me cite un fait divers
je repete si lesmosqueés ne sont remplis par les shibanis et les étrangers , y auras plus de mosquée en europe
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
je te donne un exemple concret tu me cite un fait divers
je repete si lesmosqueés ne sont remplis par les shibanis et les étrangers , y auras plus de mosquée en europe
Alors déjà chez moi , la mosquée est tenue par un petit groupe de profils assez proche de mon âge et plus jeune, souvent des entrepreneurs d’ailleurs
 
je te donne un exemple concret tu me cite un fait divers
je repete si lesmosqueés ne sont remplis par les shibanis et les étrangers , y auras plus de mosquée en europe
Arrête la drogue,un fait divers il a monter la plus grande et la première mosquée de France et tu me parle de fait divers, un peu de respect pour les grands homme
 
Alors déjà chez moi , la mosquée est tenue par un petit groupe de profils assez proche de mon âge et plus jeune, souvent des entrepreneurs d’ailleurs
En general les jeunes en Europe ont deserter les mosquées , c est plus les chinanis et les étrangers , si fréquente souvent les mosquées tu verras que c’est vrai
je ne parle pas de ce que ces mosquées propagent,c’est un autre sujet
 
Arrête la drogue,un fait divers il a monter la plus grande et la première mosquée de France et tu me parle de fait divers, un peu de respect pour les grands homme
Je ne connais pas et jamais connu la drogue
tu parle peut etre de toi
je signe encore
les mosquées sont remplis en grosse partie par les shibanis et les étrangers
tu ne peux pas le nier
 
je te donne un exemple concret tu me cite un fait divers
je repete si lesmosqueés ne sont remplis par les shibanis et les étrangers , y auras plus de mosquée en europe
Tu te trompes, si tu étais resté plus longtemps en France tu saurais que les mosquées sont financées et entretenu par les communautés bien implantées depuis des décennies , avec leur association et leur organisation locales

Ps : je ne suis pas de mantes la jolie
 
Je ne connais pas et jamais connu la drogue
tu parle peut etre de toi
je signe encore
les mosquées sont remplis en grosse partie par les shibanis et les étrangers
tu ne peux pas le nier
Si tu parle de la fréquentation journalière c'est bien possible, tu sais les jeunes en France travaillent, ils ne sont pas à la retraite ou tous au RSA
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En general les jeunes en Europe ont deserter les mosquées , c est plus les chinanis et les étrangers , si fréquente souvent les mosquées tu verras que c’est vrai
je ne parle pas de ce que ces mosquées propagent,c’est un autre
Je ne connais pas et jamais connu la drogue
tu parle peut etre de toi
je signe encore
les mosquées sont remplis en grosse partie par les shibanis et les étrangers
tu ne peux pas le nier
Alors déjà il y’a les cours d’arabes et ddine : les profs sont souvent des étudiants, et les élèves ça va jusqu’aux ados grands .
Les vendredis les mosquées sont tellement blindées que justement les chibanis galèrent pour s’asseoir et doivent arriver plus tôt .
Il y’a toujours ces bandes de jeunes voilées et l’équivalent masculin qui viennent en groupe ..
Les groupes d’amis avec des converties is
Bref .. blindé
Je n’y ai plus mis les pieds depuis le Covid .
 
Tu te trompes, si tu étais resté plus longtemps en France tu saurais que les mosquées sont financées et entretenu par les communautés bien implantées depuis des décennies , avec leur association et leur organisation locales

Ps : je ne suis pas de mantes la jolie
Je sais de quoi je parle , je suis rester tres longtemps pour juger
déja que les mosquées sont statistiquement remplis par les shibanis et les étrangers
personne ne peut le nier ca
 
Haut