Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. C'est où ?Tu savais qu'il existait une porte de l'enfer sur Terre ?
Non. C'est où ?
je pensais connaitre beaucoup plus de chose lolDes trucs que vous trouvez utiles à faire connaître aux autres
Just for fun.
Intéressant. Merci pour la vidéo. Je ne le savais pasAu TurkménistanDes flammes jour et nuit , c'est terrifiant
Comme quoi?je pensais connaitre beaucoup plus de chose lol
là ? maintenant ?Comme quoi?![]()
Si tu veuxlà ? maintenant ?![]()
Non. Tu nous montre?Savez-vous planter les choux ?
Non. Tu nous montre?![]()
Savez-vous que @lilotte est la plus asiatique des maghrébines sur ce site ?Savez-vous que le signe qu'utilisent les marocains pour demander le prix ou parler d'argent est chez les coréens un signe d'affection et d'amour
Ne parler pas d'argent devant un coréen![]()
lolSi tu veux![]()
Ho ! C'est un bon début pour une aventure aux choux. Ensuite ?Dejà pour commencer, c'est au clair de la lune, nous descendrons de la montagne à cheval puis nous irons au bois![]()
Merci de m'en informerSavez-vous que @lilotte est la plus asiatique des maghrébines sur ce site ?![]()
Mais quoi ? Tu joues aux devinettes ?
Merci pour le conseilPour faire face à une insolation.....
Couper des citrons en tranche et les placer au niveau des tempes....maintenir avec un bandeau. Ensuite masser le crâne avec de l eau de rose
Ho ! C'est un bon début pour une aventure aux choux. Ensuite ?![]()
juste la flemme de tout dire ..Mais quoi ? Tu joues aux devinettes ?
mdr mdr surtout la partie de la pluie c'est très instructifAprès avoir marché un kilomètre à pied, il faut aller au champ où le moulin tourne trop vite, celui de la Mère Michel, nous planterons nos choux juste avant que ne tombe, tombe la pluie.
Car il est là le secret, planter juste avant la pluie car quand il pleut, il mouille et pas besoin d'aller chercher l'eau à une claire fontaine. Puis nous laisserons les choux grandir et nous prendrons les petits bateaux pour une autre activité: la pêche aux moules.
Ça te va ?![]()
ne dis pas tout alors mais une seule info serait suffisantejuste la flemme de tout dire ..
bon aller je me lance lolne dis pas tout alors mais une seule info serait suffisante![]()
bon aller je me lance lol
mixer une banane et cuillère a café de moutarde (si si) et une cuillère d'huile d'olive
appliquer sur les cheveux, mettre un plastic au dessus minimum 30min. . puis laver vos cheveux. .le resultat est magnifik
vous me remercierai plus tard![]()
serieux ?Il manque mettre au four 20 minutes dans ton énoncé![]()
serieux ?![]()
plus rien ne m'étonne
Tu savais qu'ils existaient des ponts pour écureuil ?
plus rien ne m'étonne![]()
Hamdoullilah Tjrs de l'étonnementUne vie sans etonnement ne vaut pas d'etre vécue
Ca s'appelle Nutty Narrows Bridge, on en trouve à Washington
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nutty_Narrows_Bridge
@cuty-pie qui a une passion pour les écureuils pourra confirmer![]()
ça marche pour les cheveux mixte aussi?bon aller je me lance lol
mixer une banane et cuillère a café de moutarde (si si) et une cuillère d'huile d'olive
appliquer sur les cheveux, mettre un plastic au dessus minimum 30min. . puis laver vos cheveux. .le resultat est magnifik
vous me remercierai plus tard![]()
mixte?ça marche pour les cheveux mixte aussi?![]()