Savez-vous ?

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les cheveux que vous avez sur votre tête et que vous entretenez.....sont déja mort depuis belle lurette.:mignon:
Une fois sortis du cuir chevelu ils signent leurs arret de mort les pauvres.

D'ou l'interet de soigner son alimentation pour de beau cheveux morts plein de vitalité! :confused:
Alors comment arrêter la chute quand ils sont déjà morts? :eek:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Un truc qui fait peur...

Dans les années 1900 quelquechose, un homme dont j'ai oubliée le nom était né avec la tête de son jumeau derrière la tête:prudent: et bon, le truc.....c'est que il disait que son jumeau n'arretait pas de lui chuchoter des truc maléfiques la nuit!!:confused: genre tue tel personne etc..
Et ben il a fini par se suicider, il avait la vingtaine par là.

Il y a des photos et tout sur le net pour ceux qui veulent voir a quoi il ressemblait.
Pas mal pour faire un bon film d'horreur :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ce qui determine qu'une personne peut manger ce qu'elle veut et rester mince et une autre grossir en regardant une émission de cuisine c'est....les bactéries que l'on a dans le ventre! :mignon:

On est tous peuplés de bactéries, pour la faire courte, plus une personne a de bactéries en bon équilibre mieux elle assimileras les nutriments et détruira du gras.
De là a dire que les minces de nature ont a un moment de leurs généalogie était pas trés propre.
si on prenait les bacterie des obéses et les mettre dans le ventres des personne maigres et vice versa !
il n y aurait plus de probléme de poids :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tous les navigateurs répètent à chaque requête de page depuis presque 30 ans, la faute d’orthographe la plus répandue que l’humanité aura connue : referer, un mot Anglais qui normalement s’écrit referrer. Tout ça à cause d’une faute d’orthographe dans un document technique, qui n’a été remarquée que quand il était trop tard pour la corriger.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il faut pas sousestimer la jalousie des femmes :rolleyes: pas de partage pour moi. Enfin, je le pense
moi je ne la sous-estime pas , je la soigne lol
avec le temps tu va être guérie ,et tu exigera même une troisième voir une quatrième épouses dont les cheveux sont crépus et boucles pour changer :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si tout le monde sait que le zéro a été inventé en Inde, il est moins connu que l’idée des nombres négatifs, a été inventée en Chine.
 
Haut