Oui mai c'est vraiBleach ! Un personnage de bleach mais je me rappelle plus de son nom![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mai c'est vraiBleach ! Un personnage de bleach mais je me rappelle plus de son nom![]()
Ils ne l’ont pas inventé, ils l’ont importé et popularisé. C’est l’algèbre qui a été inventé par un Arabe vrai de vrai, de Bagdad. Enfin, il a donné le départ de l’algèbre, qui est venu vaste depuis.Les arabes ne sont pas les premiers à inventer le 0?![]()
EnchantéeOui mai c'est vraiEncore bravo! Ça fait plaisir d'être reconnu, je me présente je m'appelle Ulquiorra. yorochiku
![]()
OkIls ne l’ont pas inventé, ils l’ont importé et popularisé. C’est l’algèbre qui a été inventé par un Arabe vrai de vrai, de Bagdad. Enfin, il a donné le départ de l’algèbre, qui est venu vaste depuis.
Aucune idée, ça peut servir de le savoirSavez vous que ursus arctos est le véritable nom de l’ours brun ?
Ça sert à rien de le savoir, mais ça fait vachement intello’![]()
Un mélange entre jonquille et vers de terreNon‑seulement les humains ont un peu plus de 30 % de leur ADN en commun avec les jonquilles, en plus les humains ont 75 % de leur ADN en commun avec les vers de terre.
Nigero ! En japonaisJ'ai lu :
sauvez-vous : )
C'est hyper intéressantsavez vous que la chicha vient de l'iran
T'es algérien ?Les premières traces de couscoussiers sont retrouvées dans des sépultures du Roi Masensen de Numidie (actuel nord de l'Algérie), un des berceau de la culture du blé
Tu parles Japonais ? c'est cool : )Nigero ! En japonais![]()
J'apprends encore. Malheureusement, j'arrive pas encore à le parlerTu parles Japonais ? c'est cool : )
J'ai assisté une fois pour le fun à un cours de Chinois, je n'y suis plus retournée![]()
Ravienon meknassia
et toi tu es quoi?Ravie![]()
quoi c'est pour les choses mademoiselleet toi tu es quoi?
Siri tla3bi 7da darbkom a benti.oh je t'es vexée
pauvre enfant
de quelle ville du Maroc etes vous Madame?
Si les champignons nommés morilles blondes, sont blonds, c’est parce qu’ils contiennent de l’or, 0,0189 mg d’or pour 100 g de champignon. Avec un peu plus de 5 000 tonnes de ce champignon, vous avez assez d’or pour faire un lingot de un kilo, de quoi épater tous vos voisins.
Passionnant![]()
ou se trouvent ces champignons?![]()
Il manque mettre au four 20 minutes dans ton énoncé![]()
Le fil d’agrainée pour le même diamètre est 5 fois plus résistant que l'acier !
Savez vous qu il y a une bladinette qui me rend fou![]()
Saviez-vous que j'ai perdu 300 grammes, il ne reste que 3300 à perdre !
Savez vous que les serpents ont des pattes ! ;-O
Savez-vous mesdames et messieurs que mon cousin de 13 ans vient de m'apprendre que le mot despacito veut dire Doucemet et que la chanson est pleine de gros motaha aha aha! Je me sens si innocente d'un seul coup mais comment ses gamins de nos jours savent autant de choses!