Savez-vous ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non‑seulement les humains ont un peu plus de 30 % de leur ADN en commun avec les jonquilles, en plus les humains ont 75 % de leur ADN en commun avec les vers de terre.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non‑seulement les humains ont un peu plus de 30 % de leur ADN en commun avec les jonquilles, en plus les humains ont 75 % de leur ADN en commun avec les vers de terre.
Un mélange entre jonquille et vers de terre :D
Et les autres espèces en combien de pourcentage d adn en commun avec l'Homme ? :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si les champignons nommés morilles blondes, sont blonds, c’est parce qu’ils contiennent de l’or, 0,0189 mg d’or pour 100 g de champignon. Avec un peu plus de 5 000 tonnes de ce champignon, vous avez assez d’or pour faire un lingot de un kilo, de quoi épater tous vos voisins.

Passionnant :desole:
 
Si les champignons nommés morilles blondes, sont blonds, c’est parce qu’ils contiennent de l’or, 0,0189 mg d’or pour 100 g de champignon. Avec un peu plus de 5 000 tonnes de ce champignon, vous avez assez d’or pour faire un lingot de un kilo, de quoi épater tous vos voisins.

Passionnant :desole:

ou se trouvent ces champignons?:sournois:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Savez-vous mesdames et messieurs que mon cousin de 13 ans vient de m'apprendre que le mot despacito veut dire Doucemet et que la chanson est pleine de gros mot :claque: aha aha aha! Je me sens si innocente d'un seul coup mais comment ses gamins de nos jours savent autant de choses!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Il manque mettre au four 20 minutes dans ton énoncé :D

sacrilège !

---------------------------------------------------

savez vous qu'avec l'intérieur d'une peau de banane, on peut cirer ses souliers

qu'une ce même intérieur de peau de bananes , on posant sur la terre d'un pot de plante, ça lui sert d'engrais jusqu'à dessèchement complet de la peau

ou poser la peau de banane au fond du trou lorsque vous plantez un rosier, elles seront magnifiques

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Savez-vous mesdames et messieurs que mon cousin de 13 ans vient de m'apprendre que le mot despacito veut dire Doucemet et que la chanson est pleine de gros mot :claque: aha aha aha! Je me sens si innocente d'un seul coup mais comment ses gamins de nos jours savent autant de choses!

tu veux dire : comment connaissent ils autant de gros mots ? :D

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
savez vous que pour enlever les mauvaises herbes des allées ou des jardins
il faut vaporiser un mélange d'eau tiède mélangée à autant de vinaigre blanc et un verre de gros sel
 
Haut