Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu le distu veux dire : comment connaissent ils autant de gros mots ?
mam
N’importe quoi ce sont les cigognes qui qui apportent les bébésSavez vous comment on fait les bébés? Je ne sais pas... on plante une graine dans le nombril de madame @Babouchemasquee C'est ça? Je suis trop naïve![]()
Pffffff trop drôle...tu es encore plus naïf que moi c'est une graine dans le nombril je suis presque sûre dabaN’importe quoi ce sont les cigognes qui qui apportent les bébés![]()
Faut l’arroser ?Pffffff trop drôle...tu es encore plus naïf que moi c'est une graine dans le nombril je suis presque sûre daba![]()
Oui avec de l'eau comme pour toutes les graines et faut du soleilFaut l’arroser ?![]()
Graine + soleil tu rajoutes du sel ça fait une pipas quoiOui avec de l'eau comme pour toutes les graines et faut du soleil![]()
Ah ah ah c'est trop mignon!!!! Je veux une pipaGraine + soleil tu rajoutes du sel ça fait une pipas quoi![]()
Ça te rappelle des souvenir ?! Avec 2dirhams de pipas dans un cône en papier journal sur plage à mater l’Espagne au loin ?Ah ah ah c'est trop mignon!!!! Je veux une pipa
Oui mais ça tu ne dois pas le raconter en public voyons... C'est secret... personne ne doit savoir...Ça te rappelle des souvenir ?! Avec 2dirhams de pipas dans un cône en papier journal sur plage à mater l’Espagne au loin ?![]()
T’as raison je m’égareOui mais ça tu ne dois pas le raconter en public voyons... C'est secret... personne ne doit savoir...![]()
Sinon je mets ta chanson préférée écoutée sur la plage à Tanger cet étéT’as raison je m’égare
Mdr oui tu m’a grillé ça y’est avec de l’huile de colza sur le corps et mon petit slip de bain à côté du portSinon je mets ta chanson préférée écoutée sur la plage à Tanger cet été
Bon allez je me venge je le fais
Tu devrais être trop craquant en slip de bainMdr oui tu m’a grillé ça y’est avec de l’huile de colza sur le corps et mon petit slip de bain à côté du port![]()
Pourquoi ?savez vous qu'il faut planter vos plants de tomate en biais et pas tout droit
Savez vous que … la vitamine C est un anti‑accident![]()
Savez-vous que vous pouvez mourir si vous mangez le foie d'un ours polaire !
Mais non, rassure toi, j'ai pas dit qu'il faut manger des ours polaires mais le message que je veux passer, c'est si on prend beaucoup de vitamine on peut en mourir !pourquoi ?
l'ours polaire est une espèce protégée, non ? il en reste si peu, errant sur de petites iles de la banquise !
mam
Mais non, rassure toi, j'ai pas dit qu'il faut manger des ours polaires mais le message que je veux passer, c'est si on prend beaucoup de vitamine on peut en mourir !
Voilà
vraiment?Savez-vous que vous pouvez mourir si vous mangez le foie d'un ours polaire !
Mais non, rassure toi, j'ai pas dit qu'il faut manger des ours polaires mais le message que je veux passer, c'est si on prend beaucoup de vitamine on peut en mourir !
Voilà
On se le partage177487
Ah bon c'est pas halal ? donc si j'ai bien compris et si c'était halal t'en mangerais ?On se le partageje plaisante, je ne mangerai pas c'est pas halal
![]()
un lapin c'est halal?Ah bon c'est pas halal ? donc si j'ai bien compris et si c'était halal t'en mangerais ?
PS: Attention à ce que tu vas dire peut être tu vas blesser la sensibilité de quelques lecteurs![]()
Ben non le lapin parfois peut ne pas être halal.un lapin c'est halal?![]()
Ben soit le foie de l'ours polaire (non je rigole)vitamine A ???
en mangeant quoi ?
mm
Ben soit le foie de l'ours polaire (non je rigole)
ou soit mes médicaments !