High ça dépend alors?Ben non le lapin parfois peut ne pas être halal.
n'est ce pas mon lapin !?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
High ça dépend alors?Ben non le lapin parfois peut ne pas être halal.
n'est ce pas mon lapin !?![]()
Les spores des fougères ont des sortes de spermatozoïdes.
Oui, c’est pour ça que la spore de fougère a besoin d’eau au tout début, pour qu’un de cette sorte de spermatozoïde puisse rejoindre l’ovule qui est dans le même spore, germer et faire pousser une nouvelle fougère.c'est pour ça qu'elles aiment les milieux humides ?
mam
Oui, c’est pour ça que la spore de fougère a besoin d’eau au tout début, pour qu’un de cette sorte de spermatozoïde puisse rejoindre l’ovule qui est dans le même spore, germer et faire pousser une nouvelle fougère.
Ce n’est pas possible, ou alors des mouches ont pondu dans le levain. Des asticots ne peuvent pas naître de bactéries et de levures, ce n’est pas la même espèce et c’est même plus qu’une différence d’espèce.La levure boulangére c'est un amat de bactérie, mettez la dans l'eau et le sucre et vous verrez ce former des asticots...mais genre une centaine...
j ai appris que le coca peut etre bon contre le mal d estomacDes trucs que vous trouvez utiles à faire connaître aux autres
Just for fun.
et plus nocif pour autre chosej ai appris que le coca peut etre bon contre le mal d estomac
tester a pprouvé
voila
MDR
iwa rani kount f la fac mnine ghadi jbi ze3ter?et plus nocif pour autre chosekhoud za3ter 7san lik
bsa7tek a sidi. wach 7na n3arfou 7san manekiwa rani kount f la fac mnine ghadi jbi ze3ter?
MDR
coca hiya li kanet
la hacha youjado fi nahri ma layoujado filbahribsa7tek a sidi. wach 7na n3arfou 7san manek![]()
la hacha youjado fi nahri ma layoujado filbahri
(wa sir chreh hadi l chi wahed zay df ransa khaso lisan al arab MDR)
Il faut combien d'années pour que ça coule carrément sur le mur?Le verre des vitres, même s’il semble parfaitement solide, est un liquide qui s’écoule très lentement. Il a été constaté qu’après de nombreuses années, une vitre est très légèrement plus épaisse en bas qu’en haut, même si elle avait la même épaisseur en bas qu’en haut quand elle a été posée.
sed3o liya rassi 7int golt mabghitch merbiya zayda f europa
Assez longtemps pour que ce soit une question pour le Docteur (Docteur Who).Il faut combien d'années pour que ça coule carrément sur le mur?
8akak ! iwa malek? jib8a man l blida o khoudra kif lwridased3o liya rassi 7int golt mabghitch merbiya zayda f europa
mouchkila daro liya ma7kama
ana mabaghich ne<_der f dari b chi logha men ghir darija o l3arbiya
et sont-ils cancérogène aussi?Les pringles (@marokaine2frans) sont à base de poudre, d'huile et de colorants/arômes/additifs
Les seuls pommes de terre présentes sont des copeaux écrasés et inclus dans la poudre
De rien![]()
je ne compred pas des fois que certaines se sentent vié8akak ! iwa malek? jib8a man l blida o khoudra kif lwridatu t'imposes
![]()
iwa chano? bghiti wa7da avec compatibilité, feeling, tarbia, zine, triguil o nafss génération?je ne compred pas des fois que certaines se sentent vié
pourtant
kola wahed wach tikaleb
ana rani machi tankeleb 3la wehda ndewez bi8a lwe9t
houma daba kishab lihoum matandourouch bi8oum hint matanhamlouhoumch
ra hint trabina
bent leblad oula ga3 bent hnaya
i7tiram
li bgha tberhich ra legwer moujoudine
ghir houwa mouchkil dyal compatibilité
makbernach f nafss stoune
madhaknach les meme blagues
daba ila bghiti ghir tkecheb m3a mratek mouchkila
chno ghadi tgoul li8a?
meli katgoul ra ca parche pas
tiriw 3lik
meli tgoul baghi itiriw 3lik
kima dertio wehla
https://vocaroo.com/i/s0anIjzYVPVjiwa chano? bghiti wa7da avec compatibilité, feeling, tarbia, zine, triguil o nafss génération?![]()
Sonotori daet sont-ils cancérogène aussi?
nta casawi?
Merci pour les infosSonotori da
D'ailleurs tout ce que j'ai détaillé par rapport à la composition c'est pringles qui l'avait avance pour ne pas payer une taxe en Angleterre relative aux chips et snacks lol
iwa raki fhemtinini allah li fhemna may3tina walonta casawi?
f8amt. Iwa a sidi 9aleb 3la wa7da li t8dar m3a8a o tfa8am m3a8aAllah ysar l2omour .
Pas de quoi si ça t'as servi ^^Merci pour les infos![]()
Salam mon petit MalabarLes pringles (@marokaine2frans) sont à base de poudre, d'huile et de colorants/arômes/additifs
Les seuls pommes de terre présentes sont des copeaux écrasés et inclus dans la poudre
De rien![]()
Alaykoum salam!Salam mon petit Malabar
Tu as bien fait de leur "dire" comme ça, ça en fera + pour moi
Non, ça ne me fait absolument rienAlaykoum salam!
Mdrrr, ça ne te fait rien de savoir que les pringles que tu as en main c'est de l'huile, du riz, du riz, de la peau de patate, et du chimique![]()
?
Donc je peux écrire d'autres trucs "surprenants" en terme de nourritureNon, ça ne me fait absolument rien
==> Je te l'ai dit à khouya Malabar : je suis une ouf![]()