Les naturistes préfèrent être tous nus mais détestent être vus tous nus par des gens habillés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les naturistes préfèrent être tous nus mais détestent être vus tous nus par des gens habillés.
Alors ça j'en ai aucune idéeJ'ai entendu quelques part que les arbres portent en eux l"histoire de la région où elle a vécu. Tout écrit rien n'échappe
Les chauves souris aussi (pour la communication à longue distance et les fréquences hautes) je pense
Je pense que c'est une bénédiction qu'on ne voit pas tout et n'entend pas tout
Mdr politique , liberté et religion par les guignols
Oh la classe de la langue françaiseOn ne dit pas unE ligne de métro mais un ligne de métro.
Un n'est pas ici défini comme un article indéfini variable mais un adjectif numéral
Tu as compris le pourquoi du comment ? Moi pasOh la classe de la langue française![]()
Un adjectif numéral c'est la première fois que j'entends ça mais avec l'avancement technologique la langue doit suivre mdrTu as compris le pourquoi du comment ? Moi pas![]()
vraiment?Les serpents ne sont pas charmés par le son de la flûte : ils ne l'entendent pas, car ils sont sourds, et réagissent uniquement à la vue de celle-ci, se sentant menacés et accordant leur mouvement à son mouvement.
Techniquement, ils ne sont pas réellement sourds, mais pas sensible comme nous aux vibrations de l'airvraiment?![]()
ça c'est une Nouvelle !Techniquement, ils ne sont pas réellement sourds, mais pas sensible comme nous aux vibrations de l'air![]()
Il sert à ça le sujetça c'est une Nouvelle !je l'ignorais lol
Merci pour l'info ^^
Tout à faitIl sert à ça le sujet!!
D'ailleurs
=> L'animal le plus gros de la planète (encore en vie) est la baleine bleue! Moyenne de 24m de long pour 110 tonnes!
Moi je l'ignorais encore y'a peu!Tout à fait
ça je le sais(au moins je sais un truc lol)
Non je ne savais pas çaMoi je l'ignorais encore y'a peu!
Tu connais la ménure superbe?
Le mâle reproduit des sons qu'il entends pour chanter (et ceux qui ont les chants les plus longs sont les plus appréciables aux yeux des femelles) il y en a qui reproduisent des bruits de tronçonneuses!
Attends tiens, c'est assez descriptif!Non je ne savais pas çaUne compétition par les sons
sob7ana alladi khala9a8om !
Tu sais avant, je lisais très souvent cette magazineAttends tiens, c'est assez descriptif!
http://www.maxisciences.com/oiseau/...le-bruit-d-039-une-tronconneuse_art33309.html
Mais plus maintenant alorsTu sais avant, je lisais très souvent cette magazine
Merci pour le lienil est très intelligent et marrant lol
Pour ronger la viande et obtenir des os aussi!Saviez-vous que le coca-cola est excellent pour nettoyer les toilettes ?
Pour ronger la viande et obtenir des os aussi!
Mais il faut laisser longtemps pour ça, par contre, si tu mets une pièce de monnaie, elle va ressortir plus mince car corrodée en beaucoup moins de tempsComme quoi c'est corrosif![]()
Mais il faut laisser longtemps pour ça, par contre, si tu mets une pièce de monnaie, elle va ressortir plus mince car corrodée en beaucoup moins de temps
La viande?Je n'ai pas essayé mais j'imagine que si tu frottes avec une brosse ça doit agir vite
La viande?
Très probablement pour être honnête, le coca comme d'autre boisson sucrée et acide en même temps =/Ah mince je parlais des toilettes
Bref comme quoi c'est une boisson à utiliser pour le ménage et non pour l'estomac
Avec ce que tu as dit je me demande si le coca n'empêche pas l'assimilation du fer...
Très probablement pour être honnête, le coca comme d'autre boisson sucrée et acide en même temps =/
Un bon détartrant, c’est sûr …Saviez-vous que le coca-cola est excellent pour nettoyer les toilettes ?
Un bon détartrant, c’est sûr …