Savez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Les cheveux que vous avez sur votre tête et que vous entretenez.....sont déja mort depuis belle lurette.:mignon:
Une fois sortis du cuir chevelu ils signent leurs arret de mort les pauvres.

D'ou l'interet de soigner son alimentation pour de beau cheveux morts plein de vitalité! :confused:
Alors comment arrêter la chute quand ils sont déjà morts? :eek:

Un truc qui fait peur...

Dans les années 1900 quelquechose, un homme dont j'ai oubliée le nom était né avec la tête de son jumeau derrière la tête:prudent: et bon, le truc.....c'est que il disait que son jumeau n'arretait pas de lui chuchoter des truc maléfiques la nuit!!:confused: genre tue tel personne etc..
Et ben il a fini par se suicider, il avait la vingtaine par là.

Il y a des photos et tout sur le net pour ceux qui veulent voir a quoi il ressemblait.
Pas mal pour faire un bon film d'horreur :D

Ce qui determine qu'une personne peut manger ce qu'elle veut et rester mince et une autre grossir en regardant une émission de cuisine c'est....les bactéries que l'on a dans le ventre! :mignon:

On est tous peuplés de bactéries, pour la faire courte, plus une personne a de bactéries en bon équilibre mieux elle assimileras les nutriments et détruira du gras.
De là a dire que les minces de nature ont a un moment de leurs généalogie était pas trés propre.
si on prenait les bacterie des obéses et les mettre dans le ventres des personne maigres et vice versa !
il n y aurait plus de probléme de poids :D

Tous les navigateurs répètent à chaque requête de page depuis presque 30 ans, la faute d’orthographe la plus répandue que l’humanité aura connue : referer, un mot Anglais qui normalement s’écrit referrer. Tout ça à cause d’une faute d’orthographe dans un document technique, qui n’a été remarquée que quand il était trop tard pour la corriger.

Il faut pas sousestimer la jalousie des femmes :rolleyes: pas de partage pour moi. Enfin, je le pense
moi je ne la sous-estime pas , je la soigne lol
avec le temps tu va être guérie ,et tu exigera même une troisième voir une quatrième épouses dont les cheveux sont crépus et boucles pour changer :p

Retour