378 pages
un résumé ?![]()
Que dire?
Alors y'a beaucoup beaucoup de bi gosses et de belles gosses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
378 pages
un résumé ?![]()
C'est quoi toutes ces pages......
j'ai du ratez vla les photos...
Bon donnez moi les pseudos qui sont notés +9 et ceux -5![]()
D'après les photos que j'ai vu, et d'après ma tête (mdr) je persiste et signe à dire que les bladinautes sont des beaux gosses et les bladinettes des belles gosses![]()
j'ai assez fait peur, cela suffit![]()
Montres moi![]()
Que dire?
Alors y'a beaucoup beaucoup de bi gosses et de belles gosses.
Comment faire pour voir nous aussi les filles on a le droit de noter.
Blague a part avant entre fille il m'arrivé de noter des mecs qu'on voyait passé dans la rue.
C t trop marrant yen a mm un ki nous avais entendu, il c retourné et a sourit mdr c normal on lui avé mis 8,5 mdrrrrrrr mais la honte kan mm.
Bon on peut voir!!!!!!!!!!
jai veille la nuit et jai rien raté mais ne vous inquitez pas vous navez rien raté non plus
Arrête !! Ils ont raté la photo de "moundir" lol
Arrête !! Ils ont raté la photo de "moundir" lol
jai veille la nuit et jai rien raté mais ne vous inquitez pas vous navez rien raté non plus
Faut prendre un ticket et attendre son tour![]()
The belgian, rassure moi, il y avait bien un tas de personne en dessous de 5?
oui bah ca ils ont la meme sur internet a foisons même
oui mais ils veulent voir le sosie
en dessous de 5/20 tu veux dire euh a part moi non je nai pas vu qqun qui soit en dessous mais jai vu personne au dela de 12/20 non plus enfin bien sur j'ai mauvais goût donc ceci explique cela
g pas tout suivi......... tu peux me dire je suis loin dans la liste ??????? sa me rappel la Sécu MDRRR![]()
The belgian ressemble à moundir ? Avec ses cheveux longs ?
J'ai raté çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
Nan c que tu ma pas encore vu c pr sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'en aurais perdu ton accent belge loool
Bah écoutes certains ont mis leur photo sur leur profil donc vas voir s'il y a des restes, mais j'en doute fort![]()
Ouiiiiii c'est son sosie !!![]()
qd tu doutes fort tu doutes bien toi , je note cela
Sosie de cheveux ou du visage ?![]()
il me restera tjrs mon cheveux sur la langue !!!!