Moundir il est pas mal mais il faut absoluuuuuuuuuuuuuuuuuuuument kil ferme sa bouche, il perd tout son charme quand il commence a parler srtt sur un ton serieu
tu kifferais The belgian parcequ'il ressemble à Moundir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moundir il est pas mal mais il faut absoluuuuuuuuuuuuuuuuuuuument kil ferme sa bouche, il perd tout son charme quand il commence a parler srtt sur un ton serieu
Mon ta photo ma belle, on ira ptêt manger un buket ensemble comme ça.![]()
ne me parle pas de bucket stppppppppppppp, g peur qu'en te montrant la photo tu finisse par me manger et te trompé entre moi et le wings mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu kifferais The belgian parcequ'il ressemble à Moundir.
J'ai un grand appetit je risque de tout manger c'est clair![]()
nan moundir jle trouve charman mais c pas mon style jaime pa trop les mec o cheveux long.
Je prefere les bonne tete de rebeux avc leur coupe o gel vivel dop mal raser (enfin avc un peu de piquant tondu a la babylisse) soigné et ki shabille normal facon decontract mais normal jean levis ou nimporte tan kil a de belle fesse, avc de beau petit t shirt et tt .
Arrete tu me fais peur la !!!!!!!!! c le ramadan ki touvre lapetit comme sa et c de kel apetit ktu parle ?
nan moundir jle trouve charman mais c pas mon style jaime pa trop les mec o cheveux long.
Je prefere les bonne tete de rebeux avc leur coupe o gel vivel dop mal raser (enfin avc un peu de piquant tondu a la babylisse) soigné et ki shabille normal facon decontract mais normal jean levis ou nimporte tan kil a de belle fesse, avc de beau petit t shirt et tt .
.
Va manger![]()
de ce que j'ai vu.. les filles de bladi sont vraiment très belles .. par contre les mecs, à part qq uns bof !!!![]()
c ki qq'un .........??![]()
nn.. 'fin je t'ai aps vu dc je ne sais pas![]()
donne les noms.. The belgian par exemple
tbogoss toi youssouf fe voir :langue:
de ce que j'ai vu.. les filles de bladi sont vraiment très belles .. par contre les mecs, à part qq uns bof !!!![]()
Aaa tu m'as pas vu lol.
Tant mieux pour toi![]()
je l'ai aps vu lui nn plus, dc je ne sais pas .. nn pas de pseudo , de tte façon , je peux les compter sur les doigts d'une main![]()
de ce que j'ai vu.. les filles de bladi sont vraiment très belles .. par contre les mecs, à part qq uns bof !!! : D
Mdrrr
J'ai pas vu grd monde moi![]()
Bon je t'explique tu as deux alternatives:
1-Tu donnes les noms.
2-Tu montres ta photo.
Moi jt'ai pas vu toi !!!!
Meux vaut qu'elle ne montre pas sa photo :langue: ^^
Moi jt'ai pas vu toi !!!!
Mdrrr
J'ai pas vu grd monde moi![]()
On t'a pas vu non plus!
Olé
Haha :coool: Y'en a pas bcp qui m'ont vu sur bladi
Atend je fais un album
Si, et c'est une vrai menteuse![]()
Si, et c'est une vrai menteuse![]()
ouais parce que toi tu peux me voir alors c'est injuste![]()
Merci ^^