Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
tu kifferais The belgian parcequ'il ressemble à Moundir.

nan moundir jle trouve charman mais c pas mon style jaime pa trop les mec o cheveux long.
Je prefere les bonne tete de rebeux avc leur coupe o gel vivel dop mal raser (enfin avc un peu de piquant tondu a la babylisse) soigné et ki shabille normal facon decontract mais normal jean levis ou nimporte tan kil a de belle fesse, avc de beau petit t shirt et tt .

nan moundir jle trouve charman mais c pas mon style jaime pa trop les mec o cheveux long.
Je prefere les bonne tete de rebeux avc leur coupe o gel vivel dop mal raser (enfin avc un peu de piquant tondu a la babylisse) soigné et ki shabille normal facon decontract mais normal jean levis ou nimporte tan kil a de belle fesse, avc de beau petit t shirt et tt .

Moi je suis pas typé sauf bronzé. :fou:

Arrete tu me fais peur la !!!!!!!!! c le ramadan ki touvre lapetit comme sa et c de kel apetit ktu parle ?

Du même que toi. :fou:

:eek: .

Va manger:D

Retour