Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Je veux revivre les moments de fourire de ce matin entre 6h et 7h du mat' :D

@the belgian : t'as qu'une photo ?
Vu ta tête dessus, je me disais bien que tu allais tuer le photographe dans les secondes qui suivaient :eek:

duduu s'il te plaît laisse moi pour le moment tu ne fais pas le poids ta répartie n'a rien de vivante, elle est mortelle au sens propre du terme , tu n'as pas de repartie ton esprit ne vagabonde pas non la tu tentes de faire de l'humour sur une photo voyons soit un peu plus imaginatif s'il te plaît et montre moi un peu ton talent d'écriture enfin si tu n'as pas peur du ridicule

duduu s'il te plaît laisse moi pour le moment tu ne fais pas le poids ta répartie n'a rien de vivante, elle est mortelle au sens propre du terme , tu n'as pas de repartie ton esprit ne vagabonde pas non la tu tentes de faire de l'humour sur une photo voyons soit un peu plus imaginatif s'il te plaît et montre moi un peu ton talent d'écriture enfin si tu n'as pas peur du ridicule

J'arrête les piques sur ta photo the belgian car je vois que tu es touché. Nous découvrons enfin que tu es quelqu'un de sensible. Et puis ça me fait mal de te voir perdre ta répartie et ton sens de l'humour à cause de mes petites blagues inoffensives. Promis j'arrête ;)

Mais merci de nous l'avoir montré quand même :D

Retour