Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
J'arrête les piques sur ta photo the belgian car je vois que tu es touché. Nous découvrons enfin que tu es quelqu'un de sensible. Et puis ça me fait mal de te voir perdre ta répartie et ton sens de l'humour à cause de mes petites blagues inoffensives. Promis j'arrête ;)

Mais merci de nous l'avoir montré quand même :D

Non duduu moi je veux qu'on samuse mais amusons nous avec talent tu en manques cruellement , j'en ai que faire que tu t'attaques à ma photo , le choix fut délibéré quand ej l'ai mise et remise même , la n'est pas le souci mais je trouve simplement que tu manques de réparties et comme tu as dis tout a l'heure on se dit tout mais n'ait de craintes moi je n'irais pas parler de ce que j'ai vu

Non duduu moi je veux qu'on samuse mais amusons nous avec talent tu en manques cruellement , j'en ai que faire que tu t'attaques à ma photo , le choix fut délibéré quand ej l'ai mise et remise même , la n'est pas le souci mais je trouve simplement que tu manques de réparties et comme tu as dis tout a l'heure on se dit tout mais n'ait de craintes moi je n'irais pas parler de ce que j'ai vu

Tu te répêtes là, j'ai cru lire le même message.
Je vois pas trop ce que tu pourrais dévoiler :rolleyes:
Je suis sonscient de mon charme et je n'ai pas besoin de toi pour me rassurer dessus bien au contraire.

Certes je reconnais manquer de talent mais comment en acquérir ?
J'espère que tu prendras le temps de me répondre comme je l'ai pris hier pour t'expliquer comment tu pouvais être perçu ;)

Mais tu vas le laisser trankil mon Duduu!!!

Sois pas jaloux il a plus la cote que toi :D

Tu te répêtes là, j'ai cru lire le même message.
Je vois pas trop ce que tu pourrais dévoiler :rolleyes:
Je suis sonscient de mon charme et je n'ai pas besoin de toi pour me rassurer dessus bien au contraire.

Certes je reconnais manquer de talent mais comment en acquérir ?
J'espère que tu prendras le temps de me répondre comme je l'ai pris hier pour t'expliquer comment tu pouvais être perçu ;)

Soit donc conscient de ton charme et le monde s'en portera mieux

Le talent dans ton cas ne peut s'acquérir car tu ne peux sortir de l'endroit dans lequel tu t'es muré inconsciemment. Tu vas devoir te faire une raison , tu seras toujours à la traîne de ce coté là , donc il faudrait plutôt que tu tentes de t'attaquer a quelques monts plutôt qu'a une montagne comme moi !!! Mais sachant ton manque de bon sens , tu vas persister dans ce chemin qui ne t'amènera que vers le néant , vers le ridicule mais ne dit on pas que le ridicule ne tue pas mais qu'il ne ressuscite pas non plus a ton grand désarroi

Soit donc conscient de ton charme et le monde s'en portera mieux

Le talent dans ton cas ne peut s'acquérir car tu ne peux sortir de l'endroit dans lequel tu t'es muré inconsciemment. Tu vas devoir te faire une raison , tu seras toujours à la traîne de ce coté là , donc il faudrait plutôt que tu tentes de t'attaquer a quelques monts plutôt qu'a une montagne comme moi !!! Mais sachant ton manque de bon sens , tu vas persister dans ce chemin qui ne t'amènera que vers le néant , vers le ridicule mais ne dit on pas que le ridicule ne tue pas mais qu'il ne ressuscite pas non plus a ton grand désarroi

Merci pour ton analyse ;)

Elle m'amène deux questions :
1/ Pourquoi dis tu que je manque de bon sens ? Peux tu me donner une illustration ?
2/ Qu'est ce qui te fait penser que tu es une montagne ? Peux tu me donner une illustration ?

moi je suis pour le partage, je montre tu montres, tu montres je montre !

j'ai trop peur du s7our. :(

vas te pendre toi : D

je sais pas , demande leur tiens , pfff! :languette:

ps: avant que je n'oublie , je t'ai refilé à pearl pr 3000euro hors taxe bien évidemment : cool:

sont tous fous, je vais rien leurs demander.

ps: tu t'es bien fait avoir, honte à toi... pour ce prix là elle aura juste le droit de me masser les pieds. :D

j'ai trop peur du s7our. : (

sont tous fous, je vais rien leurs demander.

ps: tu t'es bien fait avoir, honte à toi... pour ce prix là elle aura juste le droit de me masser les pieds. : D

bah demande pas tt court morveux :eek: !

ps: MDRRRR! déjà que j'aurais du te refiler gratuit oé , c est une aubaine ces 3000euro , fais pas ta prude et ramène tes fesses ce soir pr que je te livre comme promis .. et tâche d'être à la hauteur , je déteste les échecs :rolleyes: !

ps2: mdrrr pr le s7our !! excellent mm !

Tu fatigues comme garcon avec tes phrases pseudo intelligentes a rallonge...!!!

En mm temps, que je ne te plaise pas c est bien le dernier de mes soucis :D

tu fatigues bien vite qu'est ce que ce sera quand l'intelligence viendra te rendre visite enfin c'est pas demain la veille que ca risque

Je suis ravi d'être le dernier de tes soucis jaurais même préfère ne pas être tout simplement

Merci pour ton analyse ;)

Elle m'amène deux questions :
1/ Pourquoi dis tu que je manque de bon sens ? Peux tu me donner une illustration ?
2/ Qu'est ce qui te fait penser que tu es une montagne ? Peux tu me donner une illustration ?

tu manques de bon sens car tu te diriges vers moi autant dire vers la correction que je vais devoir te mettre et donc forcment se diriger vers ce qui va faire de toi qqun de ridicule c'est ne pas avoir de bon sens le bn sens voudrait que tu continues a jouer avec ton ex femme si je puis dire cela on va dire que là le niveau est acceptable pour toi

la montagne n'était qune vue de l'esprit mais si en plus du reste mnt je dois t'apprendre ce qu'est un métaphore alors la on en a pas finit toi et moi

non même pas, je sais juste pas qui pourrait la voir.

pourquoi voudrais tu qu on te sa7er? c est ramadan, oublie pas :D

tu fatigues bien vite qu'est ce que ce sera quand l'intelligence viendra te rendre visite enfin c'est pas demain la veille que ca risque

Je suis ravi d'être le dernier de tes soucis jaurais même préfère ne pas être tout simplement

Je te rassure c est tout comme... et tes pik a 2 francs tente les sur les petits, tu me fais plus sourire qu autre chose :)

tu manques de bon sens car tu te diriges vers moi autant dire vers la correction que je vais devoir te mettre et donc forcment se diriger vers ce qui va faire de toi qqun de ridicule c'est ne pas avoir de bon sens le bn sens voudrait que tu continues a jouer avec ton ex femme si je puis dire cela on va dire que là le niveau est acceptable pour toi

la montagne n'était qune vue de l'esprit mais si en plus du reste mnt je dois t'apprendre ce qu'est un métaphore alors la on en a pas finit toi et moi

Comme c est laid la jalousie...

bah demande pas tt court morveux : eek: !

ps: MDRRRR! déjà que j'aurais du te refiler gratuit oé , c est une aubaine ces 3000euro , fais pas ta prude et ramène tes fesses ce soir pr que je te livre comme promis .. et tâche d'être à la hauteur , je déteste les échecs : rolleyes: !

ps2: mdrrr pr le s7our !! excellent mm !
c'est ce que je comptais faire. :eek:

ps: t'aime pas, moi par contre je suis champion d'échecs, mat en trois coup... :D elle pourra pas m'exploiter au maximum de mes capacité pas de soucis a me faire.
ps2: sait on jamais.

En fait t'es plus drôle après le ftour une fois que t'as pris tes médocs.

A jeun, t'as des penchants mégalomanes qui te rendent ridicule et pathétique. :eek:

Déconnecte toi et reviens après le ftour ;)

Retour